Invité §fro848VU Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la portiere arriere droite de ma Xantia turbo CT de 96, que ce soit de l'interieur ou de l'exterieur. je pensais démonter la garniture de la portiere mais avec la portiere fermée je me demande si c'est possible? merci pour vos reponses 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-gironde 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Salut oui, seul moyen c'est de démonter la garniture, c'est possible il me semble en baissant ou en enlevant les sièges arrière 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois2b 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 est-ce que la condamnation fonctionne sur tout le reste ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fro848VU Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 oui, la condamnation fonctionne sur tout le reste 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §poy884Df Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour, je ne sais pas si ton problème est toujours d'actualité mais j'ai eu le tour sur ma xantia 1.9 td quand je l'ai eue: portière arrière côté conducteur bloquée. J'ai testé la poignée et je sentais et j'entendais même que le mécanisme avait l'air de fonctionner. Je suis donc resté à l'intérieur, tiré la poignée et poussé la portière afin de l'ouvrir et elle a fini par s'ouvrir. Par chance, le serrrure était en position "ouverte" mais la portière était collée. J'ai donc laissé la portière ouverte, humidifiée le joint afin de lui redonner de la souplesse et je l'ai laissé sécher complétement. Je lui ai mis une fine couche de graisse mécanique, que j'ai mis également sur le crochet de serrure. En testant avec la poignée, le crochet rebougait correctement (j'ai du refaire un petit réglage quand même). J'ai refermé et réouvert la portière plusieurs fois et plus de problèmes....en espérant que ça peut aider. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés