Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sportage

Sportage 2022 V GT-Line Premium diverses questions


Pat951
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

1- Savez vous si on peut connecter 2 téléphones sur le Sportage 2022 ? J'ai connecté le mien, mais je voudrai aussi mettre celui de mon épouse. Je suppose que c'est le 1er connecté qui fonctionnera, car j'imagine que les 2 ne peuvent pas l'être simultanément?

2-Savez vous si il y a une astuce pour régler les rétros de manière à ce qu'ils s'abaissent lorsque l'on passe la marche arrière? J'ai fait la manip du manuel, mais bon, visiblement cela ne fonctionne pas. Il est dit que le bouton qui sert à sélectionner le rétro D ou G, à une position milieu , mais visiblement, ce n'est pas mon cas.

3- Ou trouver la signification des logos affichés sur l'écran multimédia, en détail? J'aimerai que lorsque qu'un dossir  de fichiers MP3 ou FLAC est lu dans sa totalité, le lecteur passe au dossier suivant.

Merci de votre aide. Bonne journée.

 

Modifié par Pat951
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pat951 a changé le titre Sportage 2022 V GT-Line Premium diverses questions

Pour essayer de te répondre, sans avoir le GT LINE (mais ça ne change pas les réponses):

 

1 - Tu peux connecter deux téléphones en Bluetooth mais il n’y en aura qu’un qui se connectera si les deux sont dans l’habitacle.

2 - Pour les Rétros j’ai tout essayer mais ça ne marche pas, à voir avec une prochaine mise à jour

3 - ça je n’en sais rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bonjour à tous, 

j'avais retire l'ouverture auto de mon coffre lorsque l'on passe devant avec la clef dans sa poche. Depuis la mise à jour c'est revenu, et je ne me souviens plus comment j'avais fait pour retirer l'automatisme . 

Quelqu'un peut me redire comment  on fait 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tant qu'on en est aux questions générales Sportage 2022: je ne vois pas les POI sur la carte alors que le paramétrage est correct. Sur les véhicules du garage c'est pareil depuis la nouvelle mise à jour. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir une batterie bien chargée quand même , je pense. Cela dit, 1 hr de màj me parait bien long. Le fichier est gros, 30 et quelques gigas, mais cela concerne plusieurs modèles de voitures et aussi plusieurs cartes. Sur mon ex-BMW X1, cela mettait 15 mns maxi pour mettre à jour la carte.. Ah moins qu'il y ait aussi une màj du logiciel général du Sportage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au SAV ce matin ,en concession, suite à un rappel pour faire une màj sur la Picanto de ma femme, j'ai posé la question concernant la màj  du Sportage. Le type du SAV m'a dit que l'on pouvait la faire tout en roulant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicolas92

Bonjour,

 

Qui sait si il y a l option rétroviseur inverse quand on passe en marche arrière ? ( le miroir du rétroviseur s incline pour voir la bordure) 

Si oui sur quel modèle Gt Line ? 
 

merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Exact, du fait de la présence des caméras 360, pas besoin du rétro qui s'abaisse.

Autre question: Android auto fonctionne bien, avec le câble connecté sur la prise USB. Mais peut-on se connecter sur la prise USB-C, afin de pouvoir laisser ma clé USB connectée, sur laquelle j'ai mes musiques? Autrement dit, Android auto marchera t-il sur l'USB-C ?

Modifié par Pat951
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phil5155
Il y a 16 heures, Pat951 a dit :

Exact, du fait de la présence des caméras 360, pas besoin du rétro qui s'abaisse.

Autre question: Android auto fonctionne bien, avec le câble connecté sur la prise USB. Mais peut-on se connecter sur la prise USB-C, afin de pouvoir laisser ma clé USB connectée, sur laquelle j'ai mes musiques? Autrement dit, Android auto marchera t-il sur l'USB-C ?

Bonjour.

A mon avis je pense que les prises USB-C ne peuvent qu'alimenter en énergies les appareils qui y sont branchés (smartphones, tablettes, consoles jeux, etc.) et ne peuvent pas échanger des données entre ces prises et les appareils. J'ai essayé avec mon smartphone sur la prise USB-C située sur la console centrale (prise à côté de la prise USB-A ) et cela n'a pas fonctionné si ce n'est uniquement charge du téléphone. Je n'ai pas essayé avec les autres prises USB-C situées sur les sièges arrières mais je pense que le résultat aurait été le même ?

Amicalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pat951 a dit :

Merci de votre réponse. Je pars ce week-end, je vais essayer, je verrai bien...

Cela est précisé dans la notice certaines prises usb ne servent que d'alimentation des appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques secondes dans une recherche dans la notice en pdf française ou en anglais. 

Les liens sont dans ce forum sujets plusieurs fois abordés avec les liens de téléchargement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, si le port usb-c ne "fonctionne" pas avec Android Auto, est-il possible d'avoir à la fois de la musique via une clé usb normale, et en même temps Androîd Auto ? (en mettant par exemple un adaptateur 2 en 1?? )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apres un AUDI Q5 TFSI  150 une golf 7 une golf sportvan  un X1 1.8 boite Auto et le dernier un wv TROC Rline 150 TSI DSG  je viens de passer commande 

via un mandataire car en concession délai trop long le modèle GT line prénium 230 4X2 black pearl   manque siéges av mémoire de forme ventilés,je l ' ais trouvé tres beau  en concession et les sièges très confortables car le TROC un tue reins... donc pour moi aprés que des Allemandes  nouvelles découvertes???

votre ressentis sur le BB.

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 kms fait avec sur 4 jours. Globalement très satisfait. Consomme peu, environ 7 litres avec majoritairement de l'autoroute /route nationale, et un peu de ville. 

Marche fort si nécessaire, mode sport impressionnant. En tout cas, suffisant pour moi. Parfois, cela sonne de partout, il faut apprivoiser les gadgets ( qui n'en sont pas! ) !! Préviens lors de la présence de radars, ça c'est super. Plus confortable que mon ex-X1. Sièges avants ventilés très efficaces surtout en ce moment. Donc , pour l'instant, que du bonheur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2022 à 14:30, anktarius a dit :

Hello 

Je pense que c'est non mais dans le doute. 

Est-il possible de déclencher le chauffage stationnaire (ou clim) via le smartphone ou la télécommande ? 

Merci 

La réponse est non. Seul est dispo la fermeture / ouverture des portes. Mais cela viendra peut-être avec une màj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...