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DAEWOO REZZO/TACUMA GPL


Invité §kak464Ui

Messages recommandés

Invité §kak464Ui

Bonjour à vous tous,

 

Je suis propriétaire d'un REZZO 2l CDX GPL année 2002.

 

Depuis maintenant un mois et demi j'ai des soucis avec la centralisation de mon véhicule.

Lorsque je verrouille mon véhicule, les clignotants coté conducteur reste allumés?

Je suis obligé de tirer mon fusible pour que les clignotants soient éteint, mais le soucis lorsque je fait ceci, c'est que du coup je n'ai plus de warning et plus de centralisation??

C'est pourquoi je recherche la revue technique afin de savoir ou se trouve le relais de la centralisation, car d'aprés moi ce serait lui qui pose probléme!

 

De plus je souhaiterais savoir si d'autre personne possédant ce type (ou autres modéle) de véhicule aurais aussi des soucis avec le GPL, à savoir le voyant CHECK qui s'allume souvent (seulement quand je roule au GPL), voiture qui tremble beaucoup avec une impression de rouler sur trois pattes!

J'ai même contacter DAEWOO FRANCE qui ma proposer de changer les injecteurs et le pot catalytique à leurs frais si je faisait faire une révision compléte de mon véhicule, ce que j'ai fait, mais malgré cela le probléme continue!!!

 

Alors n'hésiter pas à me contacter si vous avez eu ce genre de souci......

 

Si quelqu'un à la REVUE TECHNIQUE SVP faite la moi parvenir c'est URGENT, par courrier, par mail, contacter moi...........

 

Merci d'avance à vous tous

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Bonjour,

 

Je suppose qu'on parle du verrouillage à distance. Ce n'est pas un simple relais qui s'en charge mais un boîtier spécifique qui a ses entrées et ses sorties.

 

Mauvaise nouvelle, je ne sais pas où est situé ce boîtier sur le Rezzo. Sous une console??? Attention à ne pas trop s'approcher de celui aux câbles jaunes! C'est les air-bags :ange: .

 

Bonne nouvelle, le boîtier devrait être "interrogeable" par la valise en concession. Peut-être demander un "reset"?

 

Voilà. C'est pas très constructif tout çà mais je n'ai pas mieux.

 

Quant au pb GPL, je ne sais pas aider.

Dsl,

 

Daniel

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kakkou 59,

 

Si tu as toujours besoin du manuel technique, le site http://chevy.mrmax.dp.ua/EN/GMDE_TIS_START.html est à nouveau disponible après quelques jours d'inaccessibilité.

Profites-en tant que çà dure.

 

Et si tu pouvais nous tenir au courant de l'évolution de ton problème, ce serait bien.

 

Cordialement,

 

Daniel

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Invité §inv326bt

AYANT UN VEHICULE DE LA MEME ANNEE AU GPL , MON GARAGISTE, APRES UN PASSAGE A LA VALISE DE DIAGNOSTIC , A CONSTATE UN DEFAUT DE FAISEAUX D'ALLUMAGE , SACHANT QUE J'AVAIS LE MEME PROBLEME QUE VOUS UN CYLINDRE DEFAILLANT .

LES FAISEAUX ETANT CHANGES , LE VEHICULE REMARCHE NORMALEMENT

AVEZ-VOUS CHANGE VOS FAISEAUX ?????

 

J'ESPERE VOUS AVOIR AIDE , TENEZ MOI AU COURANT

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Invité §inv880EP

Pour le pb de gpl un simple entretien du systeme gpl et cela refonfctionne .

il faut absolument voir un gpéliste . car la plupart des garagistes vont mettre cela sur le compte de la sombde lamda ou pot catylitique etc...

 

alors que le systeme gpl à des filtre et à besoin d'un entretien comme le reste du véhicule .

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Invité §inv603js
Pour le pb de gpl un simple entretien du systeme gpl et cela refonfctionne .

il faut absolument voir un gpéliste . car la plupart des garagistes vont mettre cela sur le compte de la sombde lamda ou pot catylitique etc...

 

alors que le systeme gpl à des filtre et à besoin d'un entretien comme le reste du véhicule .

 

Combien coute pour changer les Injecteurs, merci pour ta reponse.

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Invité §ram420eJ

Bonjour à vous tous,

 

Je suis propriétaire d'un REZZO 2l CDX GPL année 2002.

 

Depuis maintenant un mois et demi j'ai des soucis avec la centralisation de mon véhicule.

Lorsque je verrouille mon véhicule, les clignotants coté conducteur reste allumés?

Je suis obligé de tirer mon fusible pour que les clignotants soient éteint, mais le soucis lorsque je fait ceci, c'est que du coup je n'ai plus de warning et plus de centralisation??

C'est pourquoi je recherche la revue technique afin de savoir ou se trouve le relais de la centralisation, car d'aprés moi ce serait lui qui pose probléme!

 

De plus je souhaiterais savoir si d'autre personne possédant ce type (ou autres modéle) de véhicule aurais aussi des soucis avec le GPL, à savoir le voyant CHECK qui s'allume souvent (seulement quand je roule au GPL), voiture qui tremble beaucoup avec une impression de rouler sur trois pattes!

J'ai même contacter DAEWOO FRANCE qui ma proposer de changer les injecteurs et le pot catalytique à leurs frais si je faisait faire une révision compléte de mon véhicule, ce que j'ai fait, mais malgré cela le probléme continue!!!

 

Alors n'hésiter pas à me contacter si vous avez eu ce genre de souci......

 

Si quelqu'un à la REVUE TECHNIQUE SVP faite la moi parvenir c'est URGENT, par courrier, par mail, contacter moi...........

 

Merci d'avance à vous tous

 

 

 

 

 

 

Bonjour

 

J ai le même problème que vous en terme de centralisation et de clignotant gauche qui reste allume

 

avez vous trouvé la solution???

 

Merci

 

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Invité §kak464Ui

:D REBONJOUR à VOUS TOUS :D

 

:sol: ET OUI, PLUS D'UN AN APRES LA PARUTION DE MON ANNONCE ME REVOICI ET DEVINER QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:q ET BIEN TOUJOURS LES MEMES SOUCIS, à SAVOIR PROBLEME GPL & CLIGNOTANT DE CENTRALISATION.....

 

:lol: MAIS JE NE DESESPERE PAS

 

:sol: EFFECTIVEMENT, SI JE VAIS FAIRE UNE REVISION GPL MON VEHICULE REFONCTIONNE, MAIS POUR UN TRES COURT MOMENT (2 à 3 MOIS).

 

:pfff: SACHEZ EGALEMENT QUE POUR CERTAIN GARAGE GPL IL SUFFIT DE DEBRANCHER LA BATTERIE ET LE DEFAUT "SHEK" EST RESOLU.

 

:ange: QUAND à DAEWOO/CHEVROLET IL PREFERE FAIRE LE MORT EN ATTENDANT QUE JE FERME MA G.............

 

:) MAIS JE SUIS PERCEVERANT, CAR JE TIENS à MON VEHICULE.

 

ALORS SI VOUS AVEZ DES REPONSE POUR MOI, N'HESITER PAS.

 

;) MERCI D'AVANCE à VOUS TOUS. ;)

 

POUR TON SOUCIS "ramces"

LA CENTRALISATION EST SOUS LE TABLEAU DE BORD à LA GAUCHE DE TON VOLANT

IL Y à UNE ANTENNE NOIRE QUI Y PART

à PRIORI QUAND ON TAPE LEGEREMENT DESSUS LE CLIGNOTANT CE COUPE

MAIS APRES QUAND TU REVERROUILLE SA RECOMMENCE!!!!!

JE N AI RIEN DE PLUS POUR TOI APRES 1 AN DE RECHERCHE

 

SALUTATIONS

 

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Invité §kak464Ui
AYANT UN VEHICULE DE LA MEME ANNEE AU GPL , MON GARAGISTE, APRES UN PASSAGE A LA VALISE DE DIAGNOSTIC , A CONSTATE UN DEFAUT DE FAISEAUX D'ALLUMAGE , SACHANT QUE J'AVAIS LE MEME PROBLEME QUE VOUS UN CYLINDRE DEFAILLANT .

LES FAISEAUX ETANT CHANGES , LE VEHICULE REMARCHE NORMALEMENT

AVEZ-VOUS CHANGE VOS FAISEAUX ?????

 

J'ESPERE VOUS AVOIR AIDE , TENEZ MOI AU COURANT

 

 

 

MERCI POUR SES INFOS

 

MAIS DE QUEL FAISCEAU PARLE TU??

 

MERCI

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Invité §kak464Ui

Combien coute pour changer les Injecteurs, merci pour ta reponse.

 

 

POUR LE POT CATALYTIQUE ET LES INJECTEURS

DAEWOO à PAYER LA JOLIE FACTURE DE 1300 ou 1400 EUROS

 

SALUTATIONS

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Invité §yan682lz

Bonsoir kakkou59,

 

Je suis dans le même cas que toi : Rezzo GPL 2.0 GPL de 2004, injecteurs GPL HS et la voiture n'est plus sous garantie ....

 

Peux tu m'aider : comment as tu procéder pour que Chevrolet te paye le pot et les injecteurs alors que ta n'est plus sous garantie ? Peux tu me donner des preuves ? (paiement de la facture par Chevrolet ?)

 

Merci d'avance pour ton aide. :jap:

 

Cdt, Yangor

 

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Invité §clo201wP

bonsoir à tous,

 

je suis vraiment surpris de lire ce que vous avez écrit.

comme vous j'ai eu des pb de condamnation centraliée. Mais elles ont disparue sans explication. comme vous j'ai eu des pb de faisceau mais tout est rentré dans l'ordre. Pourquoi? je n'en sais rien.

 

aujourd'hui, je change le moteur 230 000 km gpl culasse bouffée. mais je ne regrette pas la voiture. gpl marche super bien, comportement routier de la voiture sans commentaire et habitabilité non égalée à ce prix.

 

n'empêche que je ne souhaite pas changer de voiture !!!

 

a bientot

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Invité §clo201wP

bonsoir à tous,

 

je suis vraiment surpris de lire ce que vous avez écrit.

comme vous j'ai eu des pb de condamnation centraliée. Mais elles ont disparue sans explication. comme vous j'ai eu des pb de faisceau mais tout est rentré dans l'ordre. Pourquoi? je n'en sais rien.

 

aujourd'hui, je change le moteur 230 000 km gpl culasse bouffée. mais je ne regrette pas la voiture. gpl marche super bien, comportement routier de la voiture sans commentaire et habitabilité non égalée à ce prix.

 

n'empêche que je ne souhaite pas changer de voiture !!!

 

a bientot

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Invité §chr267bl

Il arrive arrive parfois que pour certaines voitures, il faille "resetter" celle ci.

( problème souvent apparue suite changement batterie ou passage garage car le garagiste a du à un moment ou à un autre débrancher la batterie )

 

Voila comment faire :

- débrancher la batterie, le plus et le moins.

- mettre les cosses plus et moins de la voiture plus et moins ensemble pendant quelques minutes. ( attention pas le + et le - de la batterie, mais les fils coté voiture )

- remettre la batterie et retester.

 

Selon les voitures, cela peut résoudre des problèmes genre moteur qui s'emballe, vitre électrique qui continue à monter, centralisation qui déconne etc etc.

Pour le GPL, verifie bien que la masse est bien en contact avec la carosserie.

C'est parfois tout bete, maus ca peut faire deconner le GPL a fond, voire meme l'empecher de la demarrer en GPL;

 

Voila, je ne dis pas que c'est sur que cela ressoudra tes problèmes, mais vu la simplicité de la manoeuvre, ca vaut le coup de tenter ( et cela ne peut pas faire de mal )

 

cdt

chris

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Invité §chr267bl

Bonjour

 

Les liens general motor ne marchent plus.

Mais pour ceux que cela intéresse, j'ai dégoté les fichiers en html de la doc technique ( en anglais ) des voitures suivantes:

 

matiz

kalos

nubira

rezzo/tacuma

Evanda

 

C'est la copie du site internet, grosso modo.

Format Html, lisible sur n'importe quel navigateur.

Ca prend quand même 200 Mo donc avant de le mettre sur le net, je préfère demander si cela intéresse quelqu'un ( uploader ça avec ma connexion, j'en ai pour un moment donc le faire si ca n'interesse personne, bof bof. lol ^^ )

 

Voili voilou ^^

@ plus

chris

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Invité §chr267bl

Bon allez, je l'ai déja mis sur le net :

 

http://www.megaupload.com/?d=OCNS41TA

 

Normalement, c'est légal car c'est une copie du site internet de l'époque de GM, donc qui a été mis à la disposition de tous par GM, donc dans le domaine public.

Pour ceux que cela intéresse, un petit merci ne fait pas de mal.

 

Bonne lecture à tous.

( indiquez le moi s'il y a un problème, je le réuploaderais )

 

 

 

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Bon allez, je l'ai déja mis sur le net :

 

http://www.megaupload.com/?d=OCNS41TA

 

Normalement, c'est légal car c'est une copie du site internet de l'époque de GM, donc qui a été mis à la disposition de tous par GM, donc dans le domaine public.

Pour ceux que cela intéresse, un petit merci ne fait pas de mal.

 

Bonne lecture à tous.

( indiquez le moi s'il y a un problème, je le réuploaderais )

 

 

 

 

Salut,

 

Merci pour l'effort. Je me souviens également qu'avant d'avoir désactivé le site la Cruze y était également reprise.

 

Maintenant c'est payant.

http://www.chevrolet.fr/espace-client/les-privileges-du-client-chevrolet/infromations-techniques-disponibles.html .

 

Cdlt,

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Invité §chr267bl

Kikoo

 

Est ce une erreur ?

Wikipedia indique que la CRUZE est la meme que la laceti.

C'est juste l'appelation qui change d'après eux ( laceti est le nom utilisé en corée du sud )

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chevrolet_Cruze

 

( toutefois, la longueur de la voiture diffère : 4,50 m contre 4,97 ... c'est pour cela que je laisse un doute... Pa spu vérifier si la différent de longueur est due à l'année de fabrication ou une réelle différence des 2 modèles )

 

 

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Kikoo

 

Est ce une erreur ?

Wikipedia indique que la CRUZE est la meme que la laceti.

C'est juste l'appelation qui change d'après eux ( laceti est le nom utilisé en corée du sud )

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chevrolet_Cruze

 

( toutefois, la longueur de la voiture diffère : 4,50 m contre 4,97 ... c'est pour cela que je laisse un doute... Pa spu vérifier si la différent de longueur est due à l'année de fabrication ou une réelle différence des 2 modèles )

 

 

 

Oui, kipedia n'est pas La Vérité sur terre :lol: . Et comme GM donne des appellations différentes pour un même modèle suivant les régions, cela devient rapidement un vrai foutoir.

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