Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Bruit de claquement


HASSAN974
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous,

voilà je vous expose mon problème, en octobre 2021 j'ai du changer de moteur de ma Opel Astra h gtc 1.4 essence de 90 cv avant ce changement je n'avait pas de problème particulier j'ai dû le changer car lors du changement de la pompe à eau il y a eu un défaut dans le remontage du cache distribution et pompe à huile parti en éclat et en décembre de la même année un bruit de claquement est apparu et sa fait un bruit comme si on roulait en marche arrière sauf que j'avance au début c'était léger et plus sa allait plus le bruit s'intensifier. je l'ai donc mis en repos depuis sa, et cette semaine je m'en suis occupé voilà les symptômes

- moteur tourne au ralenti pas de claquement, je roule en roues libre dans une descente pas de bruit

- vitesse enclenchée le bruit apparaît et plus on va vite plus le bruit s'intensifie

j'ai fait les contrôles voir si c'est pas les cardans j'ai donc mis la voiture sur chandelle avec le train avant dans le vide pour les vérifications de base pas de jeux 

je tourne les roues pas de bruits

j'enclenche la première moteur éteins on entend pas grand chose

je refais la même chose moteur allumé j'accélère on entend le claquement mais moins fort que quand je roule sur route.

pourriez-vous m'orienter sur le problèmes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...