Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] John Cooper Works noire 2011


Invité §ste468qJ

Messages recommandés

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ner204OS

c'est sur ! (il ne faut que ta femme tombe sur cette conversation sinon c'est le canapé assuré :D )

des touches pour le hampton Steph?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste468qJ

je me renseignais seulement pour le Hampton , pour l instant je ne le vend pas d autant que si il partait, je serai coincé pour trouver autre chose puisque je suis bloqué chez moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

ton clubman hampton est juste magnifique!

 

ah oui pour le roadster jcw ? tu as un lien Steph?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

c'est celle la l'annonce! elle est si belle avec tes photos par rapport aux siennes

impossible de nous faire une idée de la voiture avec des photos pareilles!

 

c'est le N18 comme moteur Steph? (peux tu nous donner le mois de fabrication stp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste468qJ

c clair je lui ai dit que ses photo étaient vraiment naze!!!

 

elle est du 06/07/2012

 

en relisant l annonce il n a pas parlé des bi xénon fond noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

quand tu trouves un moment si tu veux bien nous faire des photos de la mini mais en particulier de tes sièges

je t'en serais reconnaissant Steph ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

c clair je lui ai dit que ses photo étaient vraiment naze!!!

 

elle est du 06/07/2012

 

en relisant l annonce il n a pas parlé des bi xénon fond noir

 

 

Sur Realolem, le coupé en juillet 2012 se faisait en Europe en N14 et N18...bizarre.

 

Comment est ton moteur (ne pas tenir compte de ce qui est entouré en rouge, ni que le 2nd soit un JCW ;))?

Moteur.jpg

Celui-ci est un N14

 

Bocal LdR.jpg

Celui-là un N18. Tu as lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

je lui demanderais demain quand il passera

 

Il est cher ce coupé JCW quand même à 29 900 euros et 25 000 Kms en un an: ma ex-Hatch JCW de janvier 2012 (N14) avec moins de 7 000 Kms et un an de garantie Mini est en vente chez Mini à 27 950 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste468qJ

c'est le prix de vente du LOA mais il vaudrait la vendre avant la fin de location pour changer donc le prix descend tous les mois jusqu' a la fin ds 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

cela représente déjà beaucoup d'argent de perdu pour le vendeur en 1 an!

 

Si on ne veut pas perdre d'argent, il ne faut vendre sa voiture qu'après 2 ans minimum: les 2 premières années, on y laisse + ou - des plumes en fonction des circonstances de la vente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

c'est le prix de vente du LOA mais il vaudrait la vendre avant la fin de location pour changer donc le prix descend tous les mois jusqu' a la fin ds 2 ans

 

 

Cela va être très chaud à ce prix...car tu as des Coupé JCW moins kilométrés à ce prix en concession Mini France occasion.

Il faut absolument mettre des photos + "sexy" du Coupé: là sur LBC, il n'attire pas l'oeil (et de l'intérieur aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Oui, c'est vrai.

Le Coupé, quelque soit sa cote, est + dur à vendre car plus exclusif. Quant au Roadster, en occasion, il reste très-très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Le volant en Alcantara a vraiment une grosse section et ne doit pas convenir aux petites mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste468qJ

merci nero mais pour la motivation c est bon je suis hyper motivé !!! j en veux un , il est terrible !!

@gaba il est un peu plus gros mais pour moi ça devrait aller

 

@nero juste pour me rassurer : le diamètre des deux est il le même parce que sur ta photo , ça parait diffèrent , mais c est surement un effet d optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

Steph@ je n'ai jamais entendu une personne être mécontente du volant si ce n'est de l'alcantara fragile, le volant est juste sublimissime par rapport au confort de conduite qu'il procure

alors oui il est un peu différent par une taille un peu plus petite niveau diamètre et un peu plus gros niveau épaisseur mais tout cela reste minime voir invisible lors du montage (confort de conduite)

tu peux me croire tu vas regretter de ne pas l’avoir acheté avant ;)

ps achète aussi le levier de vitesse jcw en cuir et carbone qui est a tomber aussi !

PS je fais 172 cm et je ne suis pas manuel professionnellement (pas des mains de maçon :D ) donc oui des petites mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste468qJ

ca me conforte dans l idée que j avais, donc dès que je serais opérationnel , je vais m occuper de ça sérieusement

merci pour vos commentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Oui c'est vrai, dans l'absolu la différence de dimensions (diamètre et épaisseur) est minime, mais pourtant en mains, ça change tout ;)

Il existe aussi en version tout cuir

 

C'est comme les volants //M de chez BM, un pur régal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste468qJ

j ai réussi à sortir la Works avec l aide d un pote

 

on m avait demandé quelques photos de l intérieur

 

 

IMG_2641_1024.jpg

 

 

IMG_2639_1024.jpg

 

 

IMG_2640_1024.jpg

 

 

IMG_2642_1024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste468qJ

merci cliocat

oui, c est bien ça ! clairement ça ne sert que lorsque tu tapes dedans et vu que sur route cela devient de moins en moins possible, par contre ça marche vraiment très bien !!

 

pour le damier , je suis d accord avec toi et je pense qu'il va bientôt voler , d'autant qu'avec la chaleur de cet été, il a déjà tendance à se décoller tout seul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Vraiment magnifique oui! Et les sièges :sol: le maintient doit être top. Moi c'est ce que je regrette dans ma cooper S, même mon ex polo sport avait un meilleur maintient avec ses sièges légèrement baquet. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste468qJ

ah ça pour etre maintenu, t'es maintenu !!!

je dirai meme que tu fais partie intégrante de la voiture ! mdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

aie aie ! mais qu'elle pied tu dois prendre a conduire cette 211 Steph (même si pour le moment c'est compliqué)

c'est pour moi le top du top pour le maintien mais au niveau du look avec le coté alcantara c'est juste :love: :love: :love: :love: !!

 

et lors du montage de ton volant tu vas être aux anges

 

merci pour les photos

 

pour le shif light tu le regles comme tu veux en trouvant ton boitier blanc qui doit être sous le volant (voir réglage page 10)

http://www.minimania.com/pdfile/r56_shift_indicator.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste468qJ

c est vrai que ça m a fait du bien de la prendre aujourd'hui après deux mois sans rouler même si c'est tout cool !! une ou deux petite accélération quand même pour pas qu elle s encrasse, grand kiff !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...