Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

Sonde de temperature intérieure


Invité Tidus25
 Partager

Messages recommandés

Invité Tidus25

Bonjour tout le monde,

Ma clim de fonctionne plus alors j'essaye de prendre les pistes une par une et de vérifier. J'aimerais vérifier si la sonde de temperature interieure est encore fonctionnelle.

mais impossible de trouver son foutu emplacement ... qq'un a une idée?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peu de chance que ce soit cette sonde dite nous en un peu plus on va essayer de vous guider vers la panne...

Je pense que vous avez déjà fait le tour des fusibles ? État du filtre habitacle ?

Le problème numéro 1 c'est le manque de gaz  déclenchement en basse pression

La ventilation hors engagement fonctionne normalement sur toute les vitesses ?

A suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié le fusible de clim (coté moteur dans le boitier a fusible) et il est bon, j'avoue que je me suis pas amuser a vérifier TOUS les fusibles, devrais-je le faire?
sinon si j'essaye d'allumer la clim , le compresseur ne se met pas en route.
la ventilation fonctionne sur toutes les vitesse oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Non bien entendu inutile de vérifier tous les fusibles.

Depuis quand date le dernier rechargement en gaz. Si manque de gaz comme indiqué; le pressostat reçoit l'info "pression basse " et il interdit de ce fait d'engager le compresseur. C'est donc le premier point à vérifier ( il faut donc la valise de mano pour vérifier la pression du circuit ).

Pour info pour gaz R134a  ( à partir du 1 janvier 2018 gaz r1234yf ) :

tableau-basse-pression-minimale.gif.1bc4ea7cc8ad829dff7f679c9b3bc2a2.gif

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...