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SX4 / S-Cross

S-cross SX4 Privilège Android Auto ne fonctionne plus


podline61
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Je possède également un Suzuki S-Cross GL+ (= Privilège) depuis juillet 2022 et j'ai eu les mêmes problèmes en utilisant mon Xiaomi Redmi9 (android 10).
J'utilise maintenant un Moto G22 (android 12) depuis 2 mois et depuis la aucun problème si je connecte le smartphoine avant le démarrage, après le démarrage ou en conduisant ça marche toujours.
Donc pour moi les problèmes sont dus à l'appareil (Xiaomi) et/ou à Android 10.

 

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Bonjour, Je viens de recevoir mon s cross, tres déçu que mon télaphone ne communique pas avec la voiture, je veux parler des applications qui sont sur le téléphone. Ma question est la suivante, faut il un câble usb pour communiquer ? sachant que ma prise usb me sert à écouter de la musique sur une clé et qu'il n'y a qu'une prise usb...

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Le 01/12/2022 à 19:39, plejo a dit :

Je possède également un Suzuki S-Cross GL+ (= Privilège) depuis juillet 2022 et j'ai eu les mêmes problèmes en utilisant mon Xiaomi Redmi9 (android 10).
J'utilise maintenant un Moto G22 (android 12) depuis 2 mois et depuis la aucun problème si je connecte le smartphoine avant le démarrage, après le démarrage ou en conduisant ça marche toujours.
Donc pour moi les problèmes sont dus à l'appareil (Xiaomi) et/ou à Android 10.

 

salut, depuis mon passage d'un xiaomi A2 ite Android stock, vers un google pixel 6a, plus aucun problème de connexion avec le s cross...

 

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Invité Rara

Bonjour,

J ai le même problème,je n arrive pas à connecter mon smartphone sur s-cross 2017 ,  et j ai lu en cherchant sur le net que seul iPhone y a droit.....j ai bon chercher des mises à jour je ne trouve pas.....il ne détecte même pas le smartphone via le cable(otg).... juste le bluetooth pour les appels fonctionne....

Quelqu'un a une idée ?

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Le 11/08/2023 à 14:02, Invité Rara a dit :

Bonjour,

J ai le même problème,je n arrive pas à connecter mon smartphone sur s-cross 2017 ,  et j ai lu en cherchant sur le net que seul iPhone y a droit.....j ai bon chercher des mises à jour je ne trouve pas.....il ne détecte même pas le smartphone via le cable(otg).... juste le bluetooth pour les appels fonctionne....

Quelqu'un a une idée ?

 

Bonjour,

Le câble d'origine XIAOMI n'est pas compatible avec Android Auto.

Perso j'en ai essayé plusieurs (merci Amazon Prime) avant d'en trouver un bon.

 

Puis j'ai trouvé ceci :

https://www.amazon.fr/AWESAFE-Wireless-Voitures-Connexion-transformez/dp/B0BV9GN8RK/ref=sr_1_6?keywords=android+auto+sans+fil&qid=1692178493&sprefix=android+aut%2Caps%2C149&sr=8-6

 

Au top ! Le téléphone se connecte automatiquement dès le démarrage. Sans nécessité de le brancher !

 

A noter cependant que j'avais de nombreuses déco avec ma Vitara de 2019

Avec mon Hybrid de 2023 : stable à 100% ! Plus aucune déco avec le même téléphone Xiaomi 11T

Ceci prouve que cela provenait sans doute de la qualité de leurs ports USB ou du câble reliant le port USB à leur système interne (VITARA) ou bien à une version de firmware SUZUKI !

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Bonjour, je viens d'acquérir un sc4 scross de 12/2017. J'ai réussi à connecter mon téléphone en bluetooth pour les appels et écouter deezr via la la partie radio de l'écran gps,mais impossible de connecter pour la Android Auto (4e partie jaune en bas à droite). Il semblerait que que l'on soit bloqué pour se connecter. J'ai beau appuyé on dirait qu'il n'y a pas la fonction ?Qui a déjà eu ce problème ? Faut-il demander à Suzuki de faire une mise à jour. J'ai l'impression que les anciens propriétaires ne s'en sont pas servi. Je précise que c'est le modèle 1.4 boosterjet 140 style de 2017.

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