Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SX4 / S-Cross

S-cross SX4 Privilège Android Auto ne fonctionne plus


podline61
 Partager

Messages recommandés

Réceptiondu véhicule en Mai 2022 aucun soucis pour utiliser Android Auto avec Xiomi Redmi9 durant une semaine de vacance

Depuis hier ca ne fonctionne plus !......Mon téléphone ne se projette plus sur l'écran du véhicule

 

Gérald

Modifié par podline61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Asterix

Idem pour moi, il se déconnecte et en plus l’écran tactile s’éteint et se rallume  constamment. 

( Nouveau Suzuki S-Cross privilège )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède également un Suzuki S-Cross GL+ (= Privilège) depuis juillet 2022 et j'ai eu les mêmes problèmes en utilisant mon Xiaomi Redmi9 (android 10).
J'utilise maintenant un Moto G22 (android 12) depuis 2 mois et depuis la aucun problème si je connecte le smartphoine avant le démarrage, après le démarrage ou en conduisant ça marche toujours.
Donc pour moi les problèmes sont dus à l'appareil (Xiaomi) et/ou à Android 10.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je viens de recevoir mon s cross, tres déçu que mon télaphone ne communique pas avec la voiture, je veux parler des applications qui sont sur le téléphone. Ma question est la suivante, faut il un câble usb pour communiquer ? sachant que ma prise usb me sert à écouter de la musique sur une clé et qu'il n'y a qu'une prise usb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage cependant que vous deviez connecter votre téléphone via un câble USB. Tout ce que vous pouvez faire, c'est doter votre téléphone d'une grande carte mémoire sur laquelle vous mettez votre musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2022 à 19:39, plejo a dit :

Je possède également un Suzuki S-Cross GL+ (= Privilège) depuis juillet 2022 et j'ai eu les mêmes problèmes en utilisant mon Xiaomi Redmi9 (android 10).
J'utilise maintenant un Moto G22 (android 12) depuis 2 mois et depuis la aucun problème si je connecte le smartphoine avant le démarrage, après le démarrage ou en conduisant ça marche toujours.
Donc pour moi les problèmes sont dus à l'appareil (Xiaomi) et/ou à Android 10.

 

salut, depuis mon passage d'un xiaomi A2 ite Android stock, vers un google pixel 6a, plus aucun problème de connexion avec le s cross...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rara

Bonjour,

J ai le même problème,je n arrive pas à connecter mon smartphone sur s-cross 2017 ,  et j ai lu en cherchant sur le net que seul iPhone y a droit.....j ai bon chercher des mises à jour je ne trouve pas.....il ne détecte même pas le smartphone via le cable(otg).... juste le bluetooth pour les appels fonctionne....

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2023 à 14:02, Invité Rara a dit :

Bonjour,

J ai le même problème,je n arrive pas à connecter mon smartphone sur s-cross 2017 ,  et j ai lu en cherchant sur le net que seul iPhone y a droit.....j ai bon chercher des mises à jour je ne trouve pas.....il ne détecte même pas le smartphone via le cable(otg).... juste le bluetooth pour les appels fonctionne....

Quelqu'un a une idée ?

 

Bonjour,

Le câble d'origine XIAOMI n'est pas compatible avec Android Auto.

Perso j'en ai essayé plusieurs (merci Amazon Prime) avant d'en trouver un bon.

 

Puis j'ai trouvé ceci :

https://www.amazon.fr/AWESAFE-Wireless-Voitures-Connexion-transformez/dp/B0BV9GN8RK/ref=sr_1_6?keywords=android+auto+sans+fil&qid=1692178493&sprefix=android+aut%2Caps%2C149&sr=8-6

 

Au top ! Le téléphone se connecte automatiquement dès le démarrage. Sans nécessité de le brancher !

 

A noter cependant que j'avais de nombreuses déco avec ma Vitara de 2019

Avec mon Hybrid de 2023 : stable à 100% ! Plus aucune déco avec le même téléphone Xiaomi 11T

Ceci prouve que cela provenait sans doute de la qualité de leurs ports USB ou du câble reliant le port USB à leur système interne (VITARA) ou bien à une version de firmware SUZUKI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'acquérir un sc4 scross de 12/2017. J'ai réussi à connecter mon téléphone en bluetooth pour les appels et écouter deezr via la la partie radio de l'écran gps,mais impossible de connecter pour la Android Auto (4e partie jaune en bas à droite). Il semblerait que que l'on soit bloqué pour se connecter. J'ai beau appuyé on dirait qu'il n'y a pas la fonction ?Qui a déjà eu ce problème ? Faut-il demander à Suzuki de faire une mise à jour. J'ai l'impression que les anciens propriétaires ne s'en sont pas servi. Je précise que c'est le modèle 1.4 boosterjet 140 style de 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau brancher mon téléphone avant ou après le démarrage. Il ne se passe rien. J'ai un Oppo sorti en 2022. Je pense avoir un Android récent. J'ai lu dans la notice que l'écran fonctionnerait avec Apple car play et Miroir link. Mais lequel installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

les smartphones Xiaomi qui disposent d'une super charge ne sont pas aimés par Android Auto. Pour contourner le problème, je connecte mon Xiaomi avant de démarrer mon Suzuki SCross. Dans 99% des cas, Android Auto fonctionne.

J'ai mis à jour le système Suzuki courant Février 2024 et mon Xiaomi 11T 5G est également à jour.

Cordialement

Modifié par Dahut38
complément d'informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...