Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Nvitro57] Mégane 3 coupé TCE130 Orange Cayenne


nvitro57

Messages recommandés

Invité §vct564Rw

 

Finalement ils ne m'ont pas changés les joints léche vitres, pour l'instant pas de bruit, on verra bien!

Sinon joints de porte changés et réalignement de celle-ci!

 

 

 

 

 

Les barres de toit ont été supprimé du catalogue, j'en avais marre d'attendre, donc j'ai jeté mon dévolu sur l'attelage, qui est selon moi beaucoup plus pratique pour transporter les vélos, 10 secondes pour clipser la rotule, et 10 secondes pour monter le porte-vélos!!

La condition pour le prendre était qu'une fois démonté il soit totalement invisible, il est tellement invisible que j'ai même eu du mal à le trouver sous la caisse :D (les photos suivront).

 

 

ah bon complétement invisible? ça m'intéresse du coup :p

il faut des photos !!!!!! :q

 

tu as payé combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

 

ah bon complétement invisible? ça m'intéresse du coup :p

il faut des photos !!!!!! :q

 

tu as payé combien?

 

 

Oui vraiment totalement invisible, ne t'inquiète pas les photos suivront!!

 

Pour le prix, ce que j'ai payé je ne peux pas te le dire, çà a créé une polémique à la concession pour preuve j'ai mis + de temps à régler la facture de l'attelage, que d'aller réceptionner mon véhicule neuf!!

Tout ce que je peux te dire, c'est que les pièces font 580€ et le montage 120€, mais c'est toujours négociable!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

Oui vraiment totalement invisible, ne t'inquiète pas les photos suivront!!

 

Pour le prix, ce que j'ai payé je ne peux pas te le dire, çà a créé une polémique à la concession pour preuve j'ai mis + de temps à régler la facture de l'attelage, que d'aller réceptionner mon véhicule neuf!!

Tout ce que je peux te dire, c'est que les pièces font 580€ et le montage 120€, mais c'est toujours négociable!! ;)

 

 

mdr oké, tu es un requin en négo ? je vais t'embaucher alors lol

les pièces tu comptes attelages + support?

 

120€ de montage ça va je trouve.. ils doivent percer et/ou câble électriquement ou j'ai déjà prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mdr oké, tu es un requin en négo ? je vais t'embaucher alors lol

les pièces tu comptes attelages + support?

 

120€ de montage ça va je trouve.. ils doivent percer et/ou câble électriquement ou j'ai déjà prévu?

 

 

C'est un collègue qui a négocier pour moi, car en même temps il commandé une nouvelle voiture de société pour notre entreprise!

 

580€ = Traverse + visserie + faisceau

il faut démonter le parechoc pour monter l'attelage, et il se visse dans le chassis, accessible au niveau de l'emplacement roue de secours, pour le faisceau je n'ai pas vu où il passe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

C'est un collègue qui a négocier pour moi, car en même temps il commandé une nouvelle voiture de société pour notre entreprise!

 

580€ = Traverse + visserie + faisceau

il faut démonter le parechoc pour monter l'attelage, et il se visse dans le chassis, accessible au niveau de l'emplacement roue de secours, pour le faisceau je n'ai pas vu où il passe!!

 

 

ah oké bonne occaz pour la négo

maintenant il faut compter 1500€ pour un nouveau vtt :p

argh, démontage du parchoc, j'ai hate de voir les photos j'ai du mal à me faire une idée pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah oké bonne occaz pour la négo

maintenant il faut compter 1500€ pour un nouveau vtt :p

argh, démontage du parchoc, j'ai hate de voir les photos j'ai du mal à me faire une idée pour le moment

 

 

J'ai aussi eu peur, à l'idée que le pare-choc allé être démonté, mais finalement tout s'est bien passé, il est remonté nickel, on voit même pas qu'il a été déposé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

J'ai aussi eu peur, à l'idée que le pare-choc allé être démonté, mais finalement tout s'est bien passé, il est remonté nickel, on voit même pas qu'il a été déposé! :)

 

 

oki nickel, place aux photos ça pourra donner envi à plus d'un (je pense surtout à moi :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, des sifflements surtout quand la clim' était en marche.

Et puis des bruits de roulements plus élever aussi.

 

 

Bon ben j'ai toujours ces sifflements, mais apparemment çà n'arrive que lorsque le temps est humide!!

Donc ce matin quand çà me l'a fait, j'ai mis une impulsion sur le bouton des vitres et la plus de sifflement et en + comme tu l'as dit Jonathan, un bruit de roulement beaucoup + faible (je n'avais jamais remarqué)!!

Donc vais devoir rappeler mon pote Renault :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien c'était celui que tu indique mais a l'intérieur.

Je te passe un lien que j'ai trouver:

 

http://www.planeterenault.com/forum/megane-iii-sifflement-joint-de-vitre-t29764.html

 

Pour le moment chez moi c'est résolu. On verra dans le future ;)

 

 

merci pour ta réponse, çà serait donc un joint dans l'habitacle?? dans la contre-porte?? vu que je dois tout leur dire :pfff: , autant ne pas me planter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils ont changer le joint a l'intérieur. Celui ou le contre porte est attacher.

Le lèche vitre en fait mais a l'intérieur.

 

 

Dakodak, je te remercie beaucoup :) !!

 

Je n'ai plus qu'à appeler!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mck617Yi

C'est pas toi qui roule dans les coins de st-avold ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mck617Yi

Ah ok autant pour moi alors, tu va chez Accés Auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok autant pour moi alors, tu va chez Accés Auto ?

 

 

Très rarement à celui de Saint-Avold, j'ai acheté la mienne chez Accès Auto Sarreguemines!!

Par contre un ami avec une orange également va à St-A!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mck617Yi

Ah ok , ben félicitation pour ta Mégane =)

Au plaisir de t'apercevoir un jour sur la route en étant a bord de ma charrette lol =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok , ben félicitation pour ta Mégane =)

Au plaisir de t'apercevoir un jour sur la route en étant a bord de ma charrette lol =)

 

 

Je te remercie :)

Tu es d'où et tu roules en quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mck617Yi

J'suis de morhange , j'ai une Clio Campus GPL blanc glacier , mais je traine beaucoup dans les coins de Saint-Avold et de Sarrebruck , je met toujours mon GPL en face de chez Renault , chez Total !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis de morhange , j'ai une Clio Campus GPL blanc glacier , mais je traine beaucoup dans les coins de Saint-Avold et de Sarrebruck , je met toujours mon GPL en face de chez Renault , chez Total !

 

 

Dakodak, dis donc çà t'en fais des bornes pour Saint-Avold et Sarrebruck!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mck617Yi

Bof y'a la voie rapide (Faulquemont) pour aller a Saint Avold en 20 min c'est bon...

Sinon j'suis habitué aux soiré Kufa , Eishaus , Seven , N8 c'est pour ca que j'vais beaucoup la bas =) ... Enfin bon c'est peut etre plus de ton age , t'es certainement pas aussi jeune que moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof y'a la voie rapide (Faulquemont) pour aller a Saint Avold en 20 min c'est bon...

Sinon j'suis habitué aux soiré Kufa , Eishaus , Seven , N8 c'est pour ca que j'vais beaucoup la bas =) ... Enfin bon c'est peut etre plus de ton age , t'es certainement pas aussi jeune que moi lol

 

 

28 ans :o je pense pas que ce soit vieux :??::D

Eh bien comme tu l'as dit, sans doute à un de ces jours sur la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis (c'est VCT qui va être content :p ), voici les photos de l'attelage monté et démonté ainsi que la rotule démontée....

 

1135569485_IMG_0430(800x533).JPG1..jpg.89c499a4caefec2e6e6927cb8e97013c.jpg

1466200700_IMG_0431(800x533).jpg.45a51486fdfe5652b9aee8f2341fa1dc.jpg

1854185707_IMG_0437(800x533).jpg.e1224c428ca51b98cf2716badfedb8dd.jpg

 

Si vous voulez d'autres angles, n'hésitez pas à demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

Oui totalement, c'était la condition pour que je le prenne ;)

 

 

 

waouh pas mal !! tu sais comment me combler/ me ravir : avec de belles photos :p

Tu peux faire des photos avec la voiture vue d'ensemble ? je reconnais même pas le PC de l'arrière de la mégane (c'est peut-être parce que c'est pas une mégane?)

hihi

en tout cas full invisible, un vrai fantome... d'ailleurs à l'occaz une photo avec les vélos dessus ça me plairait bien :p (désolé, je suis exigent lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

waouh pas mal !! tu sais comment me combler/ me ravir : avec de belles photos :p

Tu peux faire des photos avec la voiture vue d'ensemble ? je reconnais même pas le PC de l'arrière de la mégane (c'est peut-être parce que c'est pas une mégane?)

hihi

en tout cas full invisible, un vrai fantome... d'ailleurs à l'occaz une photo avec les vélos dessus ça me plairait bien :p (désolé, je suis exigent lol)

 

 

çà marche je te ferai çà, il est vrai que j'ai cadré un peu serré, mais c'est bien ma Mégane :lol: !!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

çà marche je te ferai çà, il est vrai que j'ai cadré un peu serré, mais c'est bien ma Mégane :lol: !!

 

;)

 

 

pas de problème

on peu meme voir en + grand, une vidéo de la mise en place ? :p ça serait top classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas de problème

on peu meme voir en + grand, une vidéo de la mise en place ? :p ça serait top classe

 

 

çà va être compliqué pour la vidéo, mon reflex n'a pas cette fonction et je n'ai pas de caméscope ;)

Si je trouve un moyen je le ferai, mais c'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

çà va être compliqué pour la vidéo, mon reflex n'a pas cette fonction et je n'ai pas de caméscope ;)

Si je trouve un moyen je le ferai, mais c'est pas gagné

 

 

ça marche pas de problème, déjà une vue avec + de recule sera pas mal et dès que tu mets les vélos dessus, tu fais voir hein hein hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça marche pas de problème, déjà une vue avec + de recule sera pas mal et dès que tu mets les vélos dessus, tu fais voir hein hein hein :p

 

 

Je ne t'ai pas oublié, mais çà fait 2 semaines que je n'utilise plus la voiture ;)

 

Patience patience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...