Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Nvitro57] Mégane 3 coupé TCE130 Orange Cayenne


nvitro57

Messages recommandés

Invité §vct564Rw

 

Je ne t'ai pas oublié, mais çà fait 2 semaines que je n'utilise plus la voiture ;)

 

Patience patience :D

 

 

pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vct564Rw

2 semaines? Ca ne te manque pas de trop :D

 

 

Moi si j'avais une voiture de fonction (si tel serait sont cas par exemple) la mégane me manquerai pas du moment que je paye pas l'essence de l'autre voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaines? Ca ne te manque pas de trop :D

 

 

Un peu, mais bon en contrepartie je me dis que je l'économise, mon dernier plein remonte au 11 Juin :D

 

pas de problème ;)

 

 

;)

 

Moi si j'avais une voiture de fonction (si tel serait sont cas par exemple) la mégane me manquerai pas du moment que je paye pas l'essence de l'autre voiture :D

 

 

Ma voiture de fonction actuelle, est mon vélo :D!! je n'ai pas de voiture de fonction, c'est ou la mégane, ou la moto, ou le vélo!!, donc la çà fait 3 semaines de vélo, la semaine prochaines s'il fait beau çà sera la moto!! :)

 

Bon choix pour le TCE 130 (y) :D

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

çà dépend du moyen de locomotion :D

 

Voiture/moto : 40 km/jour

Vélo : 7 km/jour

 

;)

 

 

Mais tu travailles à deux endroits différent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais tu travailles à deux endroits différent?

 

 

Ou plutôt j'habite à 2 endroits différents :D

 

quand je suis chez mes parents, j'ai 40km aller/retour

quand je suis chez ma copine 7km aller/retour, donc pour cette distance je ne vais pas m'amuser à démarrer la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

Ou plutôt j'habite à 2 endroits différents :D

 

quand je suis chez mes parents, j'ai 40km aller/retour

quand je suis chez ma copine 7km aller/retour, donc pour cette distance je ne vais pas m'amuser à démarrer la voiture ;)

 

 

Ah oké, la classe, et quand t'habitera à 100km de ton taf ça sera le train, hein ! :p

tu sais moi je démarre la voiture pour faire moins de 500 mètres pour aller faire des courses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oké, la classe, et quand t'habitera à 100km de ton taf ça sera le train, hein ! :p

tu sais moi je démarre la voiture pour faire moins de 500 mètres pour aller faire des courses :p

 

 

Pour les courses, c'est normal, je ferai pareil, t'as besoin du coffre!!

Mais bon pour aller au boulot, démarrer la voiture pour 3 ou 4 km, le moteur prend une claque sur le long terme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

Pour les courses, c'est normal, je ferai pareil, t'as besoin du coffre!!

Mais bon pour aller au boulot, démarrer la voiture pour 3 ou 4 km, le moteur prend une claque sur le long terme!

 

 

Oui c'est clair, quoique je dirais plutôt l'alternateur et la batterie mais pas le moteur.

Y a 3 ans je prenais ma voiture pour aller en stage, la mairie de ma commune qui était à 900mètres à tout casser lol

..oui oui oui j'avoue je suis flémard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est clair, quoique je dirais plutôt l'alternateur et la batterie mais pas le moteur.

Y a 3 ans je prenais ma voiture pour aller en stage, la mairie de ma commune qui était à 900mètres à tout casser lol

..oui oui oui j'avoue je suis flémard :lol:

 

 

Bah c'est du joli.... :lol:

 

J'ai fait les photos que tu voulais, faut juste que je les passe dans la moulinette, suppression de plaque, correction d'exposition, toussa....

Je les posterai certainement pendant le week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

Bah c'est du joli.... :lol:

 

J'ai fait les photos que tu voulais, faut juste que je les passe dans la moulinette, suppression de plaque, correction d'exposition, toussa....

Je les posterai certainement pendant le week end ;)

 

 

okay, cool c'est gentil !!

T'as le temps, pas d'urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Ben moi mon travaille est a 3 km de chez moi. Ben je prend la voiture.

Mais bon après mes heures je roule assez bien.

La aujourd'hui je vient de faire 600 km.

 

 

Oh puré, comment tu fais ça???

10 minutes pour dégivrer la voiture et 2 minutes de route en hivers lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis à VCT, encore désolé pour le retard!!

 

http://img816.imageshack.us/img816/7274/66777805.jpg

http://img834.imageshack.us/img834/9725/78383361.jpg

http://img696.imageshack.us/img696/7596/51443824.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/6038/78414411.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/6409/img05012.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/3517/img05022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

génial !!! merci

t'en fais pas ça me dérange pas d'avoir le rendu en photo que maintenant car je ne prospecte pas pour en mettre un...

 

En tout cas le rendu est nickel et invisible.

L'élégance et la sportivité de la voiture se marie super bien avec le Vtt (avec le côté tout terrain), j'adore.

Ca ne dégrade en rien sa ligne.

 

j'ai également installé un attelage mais sur mon ancienne clio (sur mon topic)

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

En voyant la photo du VTT, je me rends compte que t'aime bien avoir le cul bien haut dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

J'espère que les schtroumpfs sont cool chez toi parce que la plaque est bien cachée derrière le porte vélo et le vélo :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la photo du VTT, je me rends compte que t'aime bien avoir le cul bien haut dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

J'espère que les schtroumpfs sont cool chez toi parce que la plaque est bien cachée derrière le porte vélo et le vélo :cyp:

 

 

T'as oublié un détail Greg, c'est que tu fais un peu nain de jardin à côté de moi :cyp: , donc forcément avec un cadre sloping, la selle est très haute :D!!

 

Fais bisous :love:

 

Sinon pour ce qui est de la plaque, le support de plaque et les adaptateurs lui permettant d'être fixé sur le porte-vélo sont en commande, mais super chaud à trouver comme pièces, donc çà prend du temps!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Quoi de neuf par ici ??

 

nvitro si on fait un rasso avec jo (dci 105), seb (dci 160), gummy (tce 130) et moi (tce 130) tu serais tenté de venir nous rejoindre?

Ce n'est au stade de l'idée, y a rien de convenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken100dn

bonsoir tous le monde,

 

je viens de lire les 6 pages (oui courageux)

 

je ne regrettes donc en rien d'avoir commander mon TCE 130 quand je vois que tous le monde est content.

 

je suivrais vos dialogue et je rédigerais mon topic des l'arriver de ma mégane 3 berline en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf par ici ??

 

nvitro si on fait un rasso avec jo (dci 105), seb (dci 160), gummy (tce 130) et moi (tce 130) tu serais tenté de venir nous rejoindre?

Ce n'est au stade de l'idée, y a rien de convenu

 

 

A voir, Je suis pas mal pris les week end, propose en temps voulu et je te dirai ce qu'il en est ;)

Sinon rien de neuf pour la mégouze, j'ai enfin reçu (après 3 mois) ma carte d'extension de garantie...

 

bonsoir tous le monde,

 

je viens de lire les 6 pages (oui courageux)

 

je ne regrettes donc en rien d'avoir commander mon TCE 130 quand je vois que tous le monde est content.

 

je suivrais vos dialogue et je rédigerais mon topic des l'arriver de ma mégane 3 berline en janvier.

 

 

6 pages, ce n'est rien pour un topic, suffit de voir ceux de VCT et de Jo...

Je pense que tu ne regretteras vraiment pas l'achat du TCE130, après faut bien être conscient que c'est 130cv pour 1270kg, donc ce n'est pas la reine de la perf.... mais amplement suffisant pour une voiture au quotidien!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken100dn

 

6 pages, ce n'est rien pour un topic, suffit de voir ceux de VCT et de Jo...

Je pense que tu ne regretteras vraiment pas l'achat du TCE130, après faut bien être conscient que c'est 130cv pour 1270kg, donc ce n'est pas la reine de la perf.... mais amplement suffisant pour une voiture au quotidien!!

[/quotemsg]

 

 

bonjour,

 

j'espère bien pour avoir de la reprise en sortit de virage et en ligne droite et départ arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Il est caché sous la neige :cyp:

 

 

Aha, :p Je crois que la déblayeuse est passé, le revoilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...