Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

prise en charge changement de pare brise (rappel Volvo)


Brik
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

voilà je suis propriétaire d'une Volvo XC60 D3 de 2013 et j'ai, comme beaucoup, une fuite au niveau du pare brise, j'ai contacté Volvo et mon conseil juridique à ce sujet qui me dit que pour qu'il y ai une prise en charge il faut être plusieurs à avoir ce soucis..il semblerait que Volvo ne connaisse pas ce défaut Hihihi.

Je cherche donc des personnes qui souhaitent me rejoindre dans l'aventure (remboursement de la dépose repose pare brise ou prise en charge), je m'occupe de tout il me faut juste une une dizaine de témoignage avec preuve (photo ou changement de pare brise).

A vos claviers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuite au niveau pare-brise ! En es tu certain ? Si tu as un Toit Ouvrant, vérifier également que les canalisations d'évacuation d'eau du TO ne sont pas bouchées ..

Problème récurrent sur les XC60 I phase 1 & 2, quand ces évacuations ne sont pas nettoyées ou soufflées lorsque le véhicule stationne ou a stationné sous la verdure.

PS : j'ai eu 5 Volvo consécutive (2 S60 et 3 XC60) sans aucune fuite au joint de pare brise, mais mon deuxième XC60 (D5 MY2009) a eu une fuite au TO. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ABO, je te remercie de ta réponse, sur les forum j'avais, en effet, lu cela mais certains disaient que ce n'était pas lié et que le changement de pare brise a résolu le pbe,  en plus la fuite apparait vraiment au niveau du pare brise avant intérieur

...mais je ne vois pas où sont ces canaux, peux tu m'orienter STP, en me donnant un descriptif de l'endroit où ils se trouvent et de la méthode à emploter..

Merci j essaierai ce soir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour votre témoignage tombe effectivement bien    le garage (POLE AUTO ) a cuers dans leVAR spécialiste volvo reconnue pour son proffessionalisme,  m'avait montré le début de décollement de mon pare brise en haut et a gauche coté conducteur il  m'avait expliqué que c'était un probléme reconnue a cause de la colle utilisé .le mien ne fuit pas encore pour l'instant S80 summun 2011 D3 mais je sui prét a vous envoyer mon témoignage bonne soirée.

20201015_102535.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Brik

Bonsoir Jean Pierre, je pense que  d anticiper un incident me semble une bonne idée.. l année de ta voiture correspond aux années qui posent problèmes.

l attestation est une attestation sur l honneur, pour ta part il suffit donc d attester de ce qui t a été dit.... j ai déjà 9 attestations mon conseiller m en demande 10 mais je pense attendre encore quelques jours avant de clôturer  ce post (il m a dit que plus il y en a et mieux c est). Il y a du formalisme à respecter. Je ne sais pas si je peux laisser mon mail sur ce site... je me renseigne car le modérateur pourrait légitimement clôturer le post. Pense à regarder ce topic vendredi prochain je donnerai les démarches

merci++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Brik a dit :

Bonjour ABO, je te remercie de ta réponse, sur les forum j'avais, en effet, lu cela mais certains disaient que ce n'était pas lié et que le changement de pare brise a résolu le pbe,  en plus la fuite apparait vraiment au niveau du pare brise avant intérieur

...mais je ne vois pas où sont ces canaux, peux tu m'orienter STP, en me donnant un descriptif de l'endroit où ils se trouvent et de la méthode à emploter..

Merci j essaierai ce soir 

 

Va voir le sujet concernant les fuites sur les TO VOLVO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...