Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Moteur 110 ou 92 Ch ? Le moteur est-il visuellement en bon état ?


Thezio
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Bora Bora,

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vais acquérir ma première voiture dans très peu de temps, je suis aujourd'hui allez voir un garagiste me proposant une Citroën C4 de 2005 de 110 Ch, néanmoins, quand je tape sa plaque d'immatriculation sur internet, on me dit que c'est une version 92 Ch. Est-il possible de savoir visuellement le nombre de chevaux DIN dans ce véhicule ? En passant, est-ce que des connaisseurs peuvent me dire si le moteur est visuellement en bon état ? Une soudure et une boite rouillée me font un peu peur (je n'y connais pas grand chose en voiture).

 

Merci beaucoup d'avance !

Image 3.png

image 2.png

image 1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse

Salut,

Déjà un garage qui ne sait pas quelle version il vend...comment dire?

Je ne connais pas ce moteur, mais un truc me chiffonne: il manque la tôle de protection du turbo, endroit entouré en rouge avec les 3 fixations vides. Pourquoi???

Bien vérifier les joints d'injecteur, c'est un gros point faible sur ce bloc, qui peut entrainer la casse du turbo...en lien avec la tôle qui manque?

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Bora Bora a dit :

Salut,

Déjà un garage qui ne sait pas quelle version il vend...comment dire?

Je ne connais pas ce moteur, mais un truc me chiffonne: il manque la tôle de protection du turbo, endroit entouré en rouge avec les 3 fixations vides. Pourquoi???

Bien vérifier les joints d'injecteur, c'est un gros point faible sur ce bloc, qui peut entrainer la casse du turbo...en lien avec la tôle qui manque?