Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i30

I30 fastback bruit (craquement) pavillon ou toit ouvrant


JL4495
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 1 I30 fastback depuis 2018 dont je suis content sauf sur un point : le pavillon ou le toit ouvrant (difficile à déterminer) craque sur revêtement inégal.

Je suis passé 5 fois en concession mais à part graisser les joints, ils ne font rien et cela ne règle pas le problème.

Quelqu'un aurait il rencontré ce pb et aurait une solution à me proposer ?

Merci par avance de votre aide,  Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

À voir sur le topic officiel de la i30, j'avais trouvé un lien vers une explication des bruits venant du toit. Principalement provenant du plafonnier avant à démonter et isoler. Cela semble en partie résolu sur la version restylée...

Modifié par bab1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse. 

J'ai trouvé une discussion sur le sujet mais elle n'est pas détaillée sur la façon de régler le problème. 

 

Jean Louis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai tenté de faire jouer la garantie afin de mettre en pratique ce mode opératoire mais les concessionnaires se refilent la patate chaude et bottent en touche dès qu'il s'agit d'agir et le service relation client Hyundai est carrément en dessous de tout puisqu'il n'aide en rien.

La conclusion pour moi sera de fuir Hyundai dont le SAV est mauvais, de par la politique de rétribution Hyundai, et le service relation clientèle du même niveau.

 

Cordialement,

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2022 à 13:34, JL4495 a dit :

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai tenté de faire jouer la garantie afin de mettre en pratique ce mode opératoire mais les concessionnaires se refilent la patate chaude et bottent en touche dès qu'il s'agit d'agir et le service relation client Hyundai est carrément en dessous de tout puisqu'il n'aide en rien.

La conclusion pour moi sera de fuir Hyundai dont le SAV est mauvais, de par la politique de rétribution Hyundai, et le service relation clientèle du même niveau.

 

Cordialement,

 

Jean Louis

 

Me concernant, je proscris les toits ouvrants ; Beaucoup de gens ont des problèmes (même chez Lexus) et c'est effectivement bien souvent la galère pour le faire passer en garantie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...