Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan III (2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Moi aussi j'ai gardé le 12,9 pour les mêmes raisons qu'Oxley mais aussi parce que je trouve que ça fait vraiment trop cher les 2,1 pouces supplémentaires. On a beau craquer pour une voiture à  plus de 55 K€ mais là VW déconne et se prend pour Apple. 

Pour finir, je ne suis pas fan de l'affichage tête haute illisible avec des lunettes de soleil. 

Mais encore une fois d'accord avec Oxley, il en faut pour tous les goûts et toutes les envies. 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 18:53, Wolfi67 a dit :

Moi aussi j'ai gardé le 12,9 pour les mêmes raisons qu'Oxley mais aussi parce que je trouve que ça fait vraiment trop cher les 2,1 pouces supplémentaires. On a beau craquer pour une voiture à  plus de 55 K€ mais là VW déconne et se prend pour Apple. 

Pour finir, je ne suis pas fan de l'affichage tête haute illisible avec des lunettes de soleil. 

Mais encore une fois d'accord avec Oxley, il en faut pour tous les goûts et toutes les envies. 😜

Et ils en font pour tous les goût …😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi l’affichage tête haute me perturbait..et effectivement très cher l’option avec le Rline…

Mais avec l’elegance, je m’en serait contenté aussi du 15 pouces 😂.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 19:34, Oxley a dit :

Oui moi aussi l’affichage tête haute me perturbait..et effectivement très cher l’option avec le Rline…

Mais avec l’elegance, je m’en serait contenté aussi du 15 pouces 😂.

 

C'est clair, à 300/400€ l'option 15 pouces seul, j'aurai pu me faire violence 😅🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C' est une question d'habitude, il y'a 6 ans sur mon premier Ateca je trouvais l'écran énorme par rapport à mon ancienne 308.

Maintenant je le trouve trop petit 🤣.

Idem ma TV qui a maintenant 15 ans je trouvais le 46 pouces justes énorme , on c'était même demandé si on allais pas l'échanger et prendre plus petit.

Alors que maintenant on le trouve trop petit.

 

Du fait que quasi tous se fait sur cette écran , je trouve qu'en 15 pouces c'est beaucoup plus lisible et les icônes son plus grand.

 

Je l'ai pris pour ne par regretter de ne pas l'avoir pris dans 2/3 ans car je pense que ça va devenir la norme.

 

Et j'avoue aussi pour l'affichage tête haute que je trouve vraiment top.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 28/05/2024 à 18:03, Oxley a dit :

Perso j’ai gardé le 12,9 car je trouve le 15 trop enorme par rapport au tableau de bord.

Lors de mon test il était « trop present » en vision conducteur.

 

Mais c’est comme tout il en faut pour tout le monde.

actuellement j’ai l’ecran du tiguan 2 qui doit etre du 10 pouces et il me va trés bien..Donc le 12 ira bien aussi.

Je préfère aussi le 12,9” pour les mêmes raisons qu’Oxley. De plus VW nous force de prendre l’affichage tête haute avec l’option 15”. Jj’avais un

affichage tête haute avant que je n’utilisais jamais car j’utilise Waze. Ce qui me gêne aussi un peu avec l’affichage c’est le trou dans le tableau de bord.

Modifié par Wayne7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 20:00, cepiat a dit :

 

C' est une question d'habitude, il y'a 6 ans sur mon premier Ateca je trouvais l'écran énorme par rapport à mon ancienne 308.

Maintenant je le trouve trop petit 🤣.

Idem ma TV qui a maintenant 15 ans je trouvais le 46 pouces justes énorme , on c'était même demandé si on allais pas l'échanger et prendre plus petit.

Alors que maintenant on le trouve trop petit.

 

Du fait que quasi tous se fait sur cette écran , je trouve qu'en 15 pouces c'est beaucoup plus lisible et les icônes son plus grand.

 

Je l'ai pris pour ne par regretter de ne pas l'avoir pris dans 2/3 ans car je pense que ça va devenir la norme.

 

Et j'avoue aussi pour l'affichage tête haute que je trouve vraiment top.

 

Idem pour moi je veux pas avoir de regret du. Oui je prends généralement full à 1ou 2 détails prêt 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2024 à 14:43, cepiat a dit :

Crash test euroncap plutôt rassurant.

 

 

 

 

 

 

Je ne savais pas qu il y avait des airbags entre les sièges avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2024 à 18:10, Arno78 a dit :

Je ne savais pas qu il y avait des airbags entre les sièges avant 

Par contre il manque un airbag de genoux j'ai l'impression. 

Mon Atéca en a un 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2024 à 18:21, Wolfi67 a dit :

Par contre il manque un airbag de genoux j'ai l'impression. 

Mon Atéca en a un 

oui étonnant alors que la 2è génération en a un aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la comparaison avec l'Ateca, cette fois ci c'est avec le Tucson

 

 

 

Enfin de la finition élégance dans les tests en blanc en plus 😁 la meilleur config 🥰😋

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de commander en LLD Pro le tiguan ehybrid 272 R-line exclusive.

Capture3.thumb.JPG.1d9107fa117694ef1ae19ce6b86bd238.JPG

+TOUTES options

Noir + pack Black R-line + jantes york noir 20"

 

Capture.thumb.JPG.c4374b8a54091f72325f57d9610ec2fe.JPGCapture1.thumb.JPG.02f81608a28a530bc56797064d5b0962.JPG

 

Réception demandé Début décembre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 09:14, ftpfreeze16 a dit :

Bonjour,

Je viens de commander en LLD Pro le tiguan ehybrid 272 R-line exclusive.

Capture3.thumb.JPG.1d9107fa117694ef1ae19ce6b86bd238.JPG

+TOUTES options

Noir + pack Black R-line + jantes york noir 20"

 

Capture.thumb.JPG.c4374b8a54091f72325f57d9610ec2fe.JPGCapture1.thumb.JPG.02f81608a28a530bc56797064d5b0962.JPG

 

Réception demandé Début décembre.

Super configuration 👍🏽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 09:14, ftpfreeze16 a dit :

Bonjour,

Je viens de commander en LLD Pro le tiguan ehybrid 272 R-line exclusive.

Capture3.thumb.JPG.1d9107fa117694ef1ae19ce6b86bd238.JPG

+TOUTES options

Noir + pack Black R-line + jantes york noir 20"

 

Capture.thumb.JPG.c4374b8a54091f72325f57d9610ec2fe.JPGCapture1.thumb.JPG.02f81608a28a530bc56797064d5b0962.JPG

 

Réception demandé Début décembre.

 

Vraiment magnifique en noir 🥰 y'a pas a dire le noir ça claque.

Top le full option et moteur.

Sympas ta boîte de te payer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 30/05/2024 à 09:14, ftpfreeze16 a dit :

Bonjour,

Je viens de commander en LLD Pro le tiguan ehybrid 272 R-line exclusive.

Capture3.thumb.JPG.1d9107fa117694ef1ae19ce6b86bd238.JPG

+TOUTES options

Noir + pack Black R-line + jantes york noir 20"

 

Capture.thumb.JPG.c4374b8a54091f72325f57d9610ec2fe.JPGCapture1.thumb.JPG.02f81608a28a530bc56797064d5b0962.JPG

 

Réception demandé Début décembre.

Quasiment le même que moi ! 
j’ai gardé les jantes d’origine mais en noir. Je suis allé les voir en concession et je les trouves pas mal. 
Par contre j’ai gardé le 204ch. 
 

j’hésitais avec le vert cipressino aussi, mais on ne peut le voir nulle part…

 

par curiosité, tu as eu quoi comme offre en LLD ? 

Modifié par Jul59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 17:56, Oxley a dit :

Pour le vert cipressino, il y a une video plus haut qui le montre.

Oui, mais j’aurais aimé le voir en vrai. J’ai l’impression que la couleur varie en fonction de la luminosité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 18:25, Jul59 a dit :

Oui, mais j’aurais aimé le voir en vrai. J’ai l’impression que la couleur varie en fonction de la luminosité. 

Je te le confirme le vert une vrai couleur caméléon avec effet pailletée comme le blanc oryx c’est devenu mon choix de couleur après l’avoir vu en concession intérieur puis extérieur 😍.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 18:47, Lélé2006 a dit :

Je te le confirme le vert une vrai couleur caméléon avec effet pailletée comme le blanc oryx c’est devenu mon choix de couleur après l’avoir vu en concession intérieur puis extérieur 😍.

J’ai fais 7 concessions sans en voir une. 
J’en ai appelé plusieurs autres avec le même résultat. 
De ce fait la commande est fait sur du noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normal

Les concessions ont toutes les meme vehicules de demo : blanc, bleu ou gris urano.

Le commercial m’a dit qu’ils ne choisissent pas les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 19:28, Jul59 a dit :

J’ai fais 7 concessions sans en voir une. 
J’en ai appelé plusieurs autres avec le même résultat. 
De ce fait la commande est fait sur du noir !

Ça reste un bon choix le noir juste l’entretien 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 19:46, Oxley a dit :

Oui normal

Les concessions ont toutes les meme vehicules de demo : blanc, bleu ou gris urano.

Le commercial m’a dit qu’ils ne choisissent pas les couleurs.

Complètement ça et options identique et moteur vendre le 1,5 etsi stratégie du groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 20:15, Lélé2006 a dit :

Ça reste un bon choix le noir juste l’entretien 😏

 

Oui clairement un bon choix , ce noir perlé doit êtres magnifiques au soleil.

 

Puis le noir c'est le noir quoi ça apporte un côté class mais effectivement ça s'entretiennent.

Detailing céramique ou cire conseillé vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 23:48, ftpfreeze16 a dit :

CommandeLQ_Page_2.thumb.jpg.b581e76be6126f7751faa2a105904441.jpgCommandeLQ_Page_1.thumb.jpg.f945653cbf89dced4ec13d8a38d08237.jpgBDCTiguan-1.thumb.jpg.ce2b1e9423830f34c4a1109a92c4c45a.jpg

Tu es plus cher que moi, mais bon vu que c’est ta boîte qui paye ce n’est pas important ! 
C’est la première fois de ma vie que j’ai recours à la LLD. J’ai un peu halluciné des écarts de prix que j’ai pu avoir.  
Le Tiguan que je vais avoir je le touche à - de 500€ HT/ mois. 
Certaines concessions m’ont proposés des finitions Life + à presque 700€ HT…

Et une fois que je leur ai collé le devis du véhicule que j’allais prendre, bizarrement ils peuvent tous s’aligner voir faire mieux ! Comme l’impression qu’ils sont libre de faire ce qu’ils veulent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais bientôt réceptionner mon nouveau Tiguan en version élégance 2.0Tdi 150ch. Je voulais savoir la fonction massage sur les sièges avant sont il activer d’office ou faut-il payer un supplément ?  Merci. 

IMG_7045.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 31/05/2024 à 13:06, Oxley a dit :

C’est de série le massage

Super, merci. Car lors de mon essai ça me mettait fonction non activer ou un truc du genre. Après peut être que il était bridé en mode livraison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 13:11, Tahsin38 a dit :

 

Super, merci. Car lors de mon essai ça me mettait fonction non activer ou un truc du genre. Après peut être que il était bridé en mode livraison. 

 

Beaucoup de cc avais des versions de pré série.

Sur mon essais le siège avant passager était rabattable alors qu'il n'est pas sensé l'être sur la finition élégance 🤣.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...