Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan III (2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 25/06/2024 à 08:30, diamir a dit :

Il m’a dit qu’elle était à Villers-Cotterêts.

C’est assez bizarre effectivement. À moins qu’ils fassent encore du contrôle qualité chez l’importateur ? Je ne sais pas si en Belgique l’importateur d’Ieteren le fait. Ça doit être fait en sortie d’usine normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yann

spacer.png

 

Réceptionnée ce jour eTSI 150 R Line Exclusive ! 

Il faut un peu de prise en main pour s'habituer. Mais les sièges massants + réfrigérés sont un vrai plus pour les longs trajets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'ils les mettent en concession en véhicule de démo et ensuite ils les livrent aux clients 😄

 

D'ailleurs blague à part, vous avez combien de km a la livraison de votre tiguan ?

Modifié par Oxley
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis. Voici quelques photos d’extérieur. Je trouve que cette couleur rend bien. 
 

niveau deux matrixe led franchement trop de la balle. Et oui pas besoin dé l’activer à chaque démarrage. 

IMG_7581.jpeg

IMG_7583.jpeg

Modifié par Tahsin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sens que je vais trépigner de jalousie !

Dernières nouvelles ce matin de VW : mise en fabrication (sans doute ou peut-être)  prévue fin septembre.

 

cepiat avait raison dès le départ, livraison des hybrides en octobre.

 

Rappel : Cde du 1 er mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2024 à 11:04, Invité Yann a dit :

spacer.png

 

Réceptionnée ce jour eTSI 150 R Line Exclusive ! 

Il faut un peu de prise en main pour s'habituer. Mais les sièges massants + réfrigérés sont un vrai plus pour les longs trajets

Magnifique en noir comme ça. Très belle finition le RLine Exclusive. 

 

J'en suis presque un peu jaloux 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2024 à 09:24, MikoBd a dit :

C’est assez bizarre effectivement.

À mon avis, ils amortissent les livraisons en chargeant le camion lorsqu’il y en a suffisamment à livrer dans le coin.l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2024 à 14:16, diamir a dit :

À mon avis, ils amortissent les livraisons en chargeant le camion lorsqu’il y en a suffisamment à livrer dans le coin.l

C'est aussi une possibilité. Mais aussi longtemps c'est curieux parce que le camion ne charge pas que des Tiguan normalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, quelqu'un faisait récemment référence à une grosse mise à jour prévue par VW pour les problèmes sur les Tiguans. Avez-vous plus d'infos à ce sujet? 

 

J'en ai parlé avec mon concessionnaire et il n'a aucune info la dessus. 

 

MErci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être honnête mais j'aime moins le noir avec pack black..

C'est vraiment tout noir, sans distinction..Même l'inscription Tiguan est en noir, on ne voit pas.

 

Je trouve que l'on distingue moins les formes de la voiture.

 

Le pack black je trouve qu'il va bien sur du blanc ou du gris par exemple mais pas trop avec le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2024 à 14:36, jojo01700 a dit :

Sauf erreur de ma part, quelqu'un faisait récemment référence à une grosse mise à jour prévue par VW pour les problèmes sur les Tiguans. Avez-vous plus d'infos à ce sujet? 

 

J'en ai parlé avec mon concessionnaire et il n'a aucune info la dessus. 

 

MErci. 

Les concessionnaires s'en moquent je pense...Ils vendent et ensuite eh ben on se débrouille..

 

Il faut je pense appeler VW FRANCE et ensuite écrire sur la page facebook de Vw (ça les fait réagir)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2024 à 14:37, Oxley a dit :

Je vais être honnête mais j'aime moins le noir avec pack black..

C'est vraiment tout noir, sans distinction..Même l'inscription Tiguan est en noir, on ne voit pas.

 

Je trouve que l'on distingue moins les formes de la voiture.

 

Le pack black je trouve qu'il va bien sur du blanc ou du gris par exemple mais pas trop avec le noir.

 

D'accord avec toi , c'est le contraste qui est sympas justement clair/foncé 

Dommage qu'il ne fasse pas de black pack sur l'élégance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2024 à 14:39, Oxley a dit :

Les concessionnaires s'en moquent je pense...Ils vendent et ensuite eh ben on se débrouille..

 

Il faut je pense appeler VW FRANCE et ensuite écrire sur la page facebook de Vw (ça les fait réagir)..

ouais enfin je pense que ça dépend des concessionnaires. 

 

On passe de plus en plus de volume avec lui (entreprise) donc il ne faut pas qu'il me la fasse à l'envers sinon bye-bye. 

 

Je n'ai pas Facebook donc je ne sais pas trop comment les contacter. 

 

Après j'ai l'impression que c'est l'un des premiers (nouveaux Tiguan) que mon concessionnaire à livré donc pas trop au fait de tout ça j'ai l'impression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que si on ne va pas sur les forum ou facebook, personne ne sait qu'il y a des soucis sur le tiguan..

Donc soit les concessionnaires font l'Autruche, soit ils sont vraiment pas au courant et là c'est inquiétant

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2024 à 14:19, MikoBd a dit :

C'est aussi une possibilité. Mais aussi longtemps c'est curieux parce que le camion ne charge pas que des Tiguan normalement. 

Je viens de recevoir un appel du gentil monsieur de la concession : elle est arrivée... 🤪

Bon, ils la mettent en préparation.

Mais je ne veux pas payer à la fois le loyer de la nouvelle et celui de l’ancienne (LOA).

Il regarde ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2024 à 14:37, Oxley a dit :

Je vais être honnête mais j'aime moins le noir avec pack black..

C'est vraiment tout noir, sans distinction..Même l'inscription Tiguan est en noir, on ne voit pas.

 

Je trouve que l'on distingue moins les formes de la voiture.

 

Le pack black je trouve qu'il va bien sur du blanc ou du gris par exemple mais pas trop avec le noir.

Idem pour moi, je me suis fait la même remarque sur les formes du tiguan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2024 à 14:41, cepiat a dit :

 

D'accord avec toi , c'est le contraste qui est sympas justement clair/foncé 

Dommage qu'il ne fasse pas de black pack sur l'élégance 

Je suis d'accord également; c'est pour cela que je n'ai pas pris le pack black avec la couleur noire; j'ai pris uniquement les vitres surteintées en option à part (car comprises également dans pack black).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2024 à 16:40, diamir a dit :

Livraison samedi matin 9h.

Pour mémoire, c’est un Élégance, 2.0 TDI 150, blanc, attelage, roue de secours.

 

Top , vivement les photos , nombreuses j'espère 😁 c'est mon choix aussi en etsi

Blanc pur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans relancer le débat , en noir voir full noir je le trouve plus sympas en finitions élégance les détails ressorte mieux je trouve, il fait plus classe.

Mais chacun ces goûts.

 

Ce qui est sûr c'est que la couleur change totalement l'aspect d'un véhicule.

 

 

Modifié par cepiat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2024 à 21:19, AnonymeGreg a dit :

Mise à jour effectuée ce lundi, Tiguan récupéré. Premiers km effectués. Apparemment c'est résolu !

Quels étaient tes bugs pour rappel j’ai zappé…

une simple mise à jour logiciel a suffit ?? 
merci pour ton retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ce ne soit que logiciel ce qui est plutôt rassurant pour la suite.

 

De mise à jour en mise à jour cela va peut-être enfin finir par êtres fiable.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2024 à 21:45, cepiat a dit :

En espérant que ce ne soit que logiciel ce qui est plutôt rassurant pour la suite.

 

De mise à jour en mise à jour cela va peut-être enfin finir par êtres fiable.

 

Oui comme je pense avoir dit, si c’est du logiciel ça sera corrigé à terme. Si c’est un défaut de fabrication ou de conception là par contre c’est pas bon 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J’ai réceptionné mon Tiguan eTSI150 vendredi dernier.

 Après 250 km rien à signaler.

consommation 6 l/100 km .Le système info divertissement  est assez complet et demande un certain temps d’adaptation faut compter environ 3 jours pour le maîtriser correctement.

Bien entendu,il devait être livré le 31 mai et c’est avec 20 jours de retard que le l’ai reçu ce qui m’a permis de me faire offrir la roue de secours et le plein d’essence.Pour la partie mécanique je regrette un peu qu’il n’y ait pas de jauge à huile pour vérifier visuellement le niveau à part ça pour l’instant RAS.Au vu de certaines remarques sur ce forum j’ai tout de même vérifié toutes les aides à la conduite ectc….pas eu de sapin de noel.Silencieux assez sobre en respectant les limitations je vous en dirait plus apres les 1000 km.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 17:30, TJL a dit :

Bonjour

J’ai réceptionné mon Tiguan eTSI150 vendredi dernier.

 Après 250 km rien à signaler.

consommation 6 l/100 km .Le système info divertissement  est assez complet et demande un certain temps d’adaptation faut compter environ 3 jours pour le maîtriser correctement.

Bien entendu,il devait être livré le 31 mai et c’est avec 20 jours de retard que le l’ai reçu ce qui m’a permis de me faire offrir la roue de secours et le plein d’essence.Pour la partie mécanique je regrette un peu qu’il n’y ait pas de jauge à huile pour vérifier visuellement le niveau à part ça pour l’instant RAS.Au vu de certaines remarques sur ce forum j’ai tout de même vérifié toutes les aides à la conduite ectc….pas eu de sapin de noel.Silencieux assez sobre en respectant les limitations je vous en dirait plus apres les 1000 km.

Félicitations et merci pour votre retour. 
 

Quand l’avez-vous commandé et où ? :)

quelle version ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 17:30, TJL a dit :

Bonjour

J’ai réceptionné mon Tiguan eTSI150 vendredi dernier.

 Après 250 km rien à signaler.

consommation 6 l/100 km .Le système info divertissement  est assez complet et demande un certain temps d’adaptation faut compter environ 3 jours pour le maîtriser correctement.

Bien entendu,il devait être livré le 31 mai et c’est avec 20 jours de retard que le l’ai reçu ce qui m’a permis de me faire offrir la roue de secours et le plein d’essence.Pour la partie mécanique je regrette un peu qu’il n’y ait pas de jauge à huile pour vérifier visuellement le niveau à part ça pour l’instant RAS.Au vu de certaines remarques sur ce forum j’ai tout de même vérifié toutes les aides à la conduite ectc….pas eu de sapin de noel.Silencieux assez sobre en respectant les limitations je vous en dirait plus apres les 1000 km.

Félicitations, également reçu vendredi dernier mon tiguan, juste une petite question a tu eu le gros bouquin dans ta pochette de boîte à gant ou pas? Car je ne lais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j’ai commandé mon Tiguan en novembre à la concession Volkswagen bourges

C’est un Tiguan. ETSI 150 version élégance  vert cipressinno avec en option le crochet d’attelage.

En ce qui concerne la documentation de bord il y a juste un petit  livret mode d’emploi mais le plus simple est d’aller sur internet et,avec le numéro de série du véhicule on a un mode d’emploi plus complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j’ai commandé mon Tiguan en novembre à la concession Volkswagen bourges

C’est un Tiguan. ETSI 150 version élégance  vert cipressinno avec en option le crochet d’attelage.

En ce qui concerne la documentation de bord il y a juste un petit  livret mode d’emploi mais le plus simple est d’aller sur internet et,avec le numéro de série du véhicule on a un mode d’emploi plus complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 18:40, TJL a dit :

Bonjour,

j’ai commandé mon Tiguan en novembre à la concession Volkswagen bourges

C’est un Tiguan. ETSI 150 version élégance  vert cipressinno avec en option le crochet d’attelage.

En ce qui concerne la documentation de bord il y a juste un petit  livret mode d’emploi mais le plus simple est d’aller sur internet et,avec le numéro de série du véhicule on a un mode d’emploi plus complet

 

Le 26/06/2024 à 17:45, Tahsin38 a dit :

Félicitations, également reçu vendredi dernier mon tiguan, juste une petite question a tu eu le gros bouquin dans ta pochette de boîte à gant ou pas? Car je ne lais pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j’ai commandé mon Tiguan en novembre à la concession Volkswagen bourges

C’est un Tiguan. ETSI 150 version élégance  vert cipressinno avec en option le crochet d’attelage.

En ce qui concerne la documentation de bord il y a juste un petit  livret mode d’emploi mais le plus simple est d’aller sur internet et,avec le numéro de série du véhicule on a un mode d’emploi plus complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...