Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan III (2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 07/07/2024 à 12:42, Invité Gras a dit :

Il y a la ventilation lorsque l’on charge un telephone ?

En fait, le compartiment où se fait la charge par induction est climatisé. Il y a une ventilation pour ce compartiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé avec un autre tel ?

 

PS : je viens de commander le pare soleil adapté au T3..Je vous dirais comment il est mais il y a des retours tres positifs sur amazon.

Modifié par Oxley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2024 à 15:22, Oxley a dit :

As-tu essayé avec un autre tel ?

Ben non, je n’en ai qu’un seul avec la charge par induction. Mais bon, il fonctionnait normalement avec l’ancien Tiguan il y a 10 jours.

Modifié par diamir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2024 à 14:30, diamir a dit :

En fait, le compartiment où se fait la charge par induction est climatisé. Il y a une ventilation pour ce compartiment.

Tu es certain de cela ? 
as tu vu écrit quelque chose dans la notice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2024 à 19:12, gras a dit :

Tu es certain de cela ? 
as tu vu écrit quelque chose dans la notice ?

Oui oui le chargeur induction est ventilé c'est dans la brochure. Il y a une arrivée de la clim dans le compartiment.  J'ai aussi régulièrement un message d'erreur et une absence de charge. Je crois que leur chargeur présente un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2024 à 20:09, diamir a dit :

Bonne chance !

Sur les autres forums je n’ai pas entendu de plaintes sur ce chargeur induction..bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2024 à 20:12, Oxley a dit :

Sur les autres forums je n’ai pas entendu de plaintes sur ce chargeur induction..bizarre..

 

Le 07/07/2024 à 21:49, Lélé2006 a dit :

Et beaucoup moins de sapin de Noël 😜

Bonjour à tous, 

 

pour ce qui est du chargeur à induction, je n'ai pas de soucis avec. Il fonctionne correctement. Par contre j'avais pas fait gaffe qu'il était ventilé et c'est plutôt une bonne chose. Bien pensé de VW. 

 

Pour ce qui est du sapin de noel, je croise les doigts mais pour l'instant ça ne s'est plus reproduit. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 10:28, jojo01700 a dit :

 

Bonjour à tous, 

 

pour ce qui est du chargeur à induction, je n'ai pas de soucis avec. Il fonctionne correctement. Par contre j'avais pas fait gaffe qu'il était ventilé et c'est plutôt une bonne chose. Bien pensé de VW. 

 

Pour ce qui est du sapin de noel, je croise les doigts mais pour l'instant ça ne s'est plus reproduit. 

Sur ma Skoda le chargeur induction fonctionne une fois sur deux, pourtant j’ai une coque Magsafe. Du coup, je ne l’ai pas pris sur le Tiguan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait parler des marques de tel aussi..

il ne fonctionne pas chez vous avec quel tel ?

Ca peut peut-être jouer (même si je suis d’accord que ca devrait fonctionner)..

Modifié par Oxley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 11:23, Oxley a dit :

Il faudrait parler des marques de tel aussi..

il ne fonctionne pas chez vous avec quel tel ?

Ca peut peut-être jouer (même si je suis d’accord que ca devrait fonctionner)..

iPhone 15 Pro donc à priori marque plus que répandue 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 11:23, Oxley a dit :

il ne fonctionne pas chez vous avec quel tel ?

Google Pixel 8a (à la source d’Android 😎)

Modifié par diamir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 10:56, MikoBd a dit :

Sur ma Skoda le chargeur induction fonctionne une fois sur deux, pourtant j’ai une coque Magsafe. Du coup, je ne l’ai pas pris sur le Tiguan

C'est une option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 12:42, Wolfi67 a dit :

C'est une option ?

Sur la version que j’ai prise, c’était une option ! 

 

Le 08/07/2024 à 12:32, Michel38280 a dit :

iPhone est au téléphone ce que Windows est au PC… fermé !

Certes, mais l’interface CarPlay existe et souvent assez optimisée. Du coup, je ne pense pas que ce soit un problème lié à la marque directement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 11:48, MikoBd a dit :

iPhone 15 Pro donc à priori marque plus que répandue 😂

Tu as des soucis de charge avec l’induction ?

 

Peut etre dû au fait que le 15 soit en titane 🫠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 13:38, Oxley a dit :

Tu as des soucis de charge avec l’induction ?

 

Peut etre dû au fait que le 15 soit en titane 🫠

Sur mon Octavia oui. Je n’ai aucun autre soucis pour la charge à induction sauf sur autres supports. 

En fait, dans la voiture, ça va charger 5min puis ça va me mettre « impossible de charger le téléphone mobile, veuillez vérifier si le support est libre de tout objet blabla… »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 14:05, MikoBd a dit :

Sur mon Octavia oui. Je n’ai aucun autre soucis pour la charge à induction sauf sur autres supports. 

En fait, dans la voiture, ça va charger 5min puis ça va me mettre « impossible de charger le téléphone mobile, veuillez vérifier si le support est libre de tout objet blabla… »

Bonjour,

Au sujet des chargeurs induction,je possède un I phone 13 et un iPhone mini.

tous les deux chargent parfaitement ensemble sans aucun soucis.

Maintenant il faut que les deux cases soient cochées dans le système d’info divertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 15:18, TJL a dit :

Bonjour,

Au sujet des chargeurs induction,je possède un I phone 13 et un iPhone mini.

tous les deux chargent parfaitement ensemble sans aucun soucis.

Maintenant il faut que les deux cases soient cochées dans le système d’info divertissement.

Bonjour

sur le guide technique il y a un lien dans la rubrique téléphonie qui dirige vers une liste de téléphones compatibles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2024 à 19:34, MikoBd a dit :

La question est : pourquoi ce choix ? Sur mon moteur eTSI actuel j’ai une jauge classique

Bonjour

ou est elle située ?

je pense avoir repéré le capuchon qui colmate le trou du puits de jauge en faisant face a la voiture il est situé à gauche du bouchon de remplissage

avez vous une photo de  cette jauge a son emplacement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 18:26, TJL a dit :

sur le guide technique il y a un lien dans la rubrique téléphonie qui dirige vers une liste de téléphones compatibles 

En fait, il y a une norme de recharge par induction.

Cette norme s’appelle Qi ; elle est établie par le "Wireless Power Consortium".

Le Pixel 8a ne figure pas encore sur la liste (il date d’un mois environ), mais Google le certifie Qi.

De toutes manières, il fonctionnait avec le Tiguan 2. Je crois me souvenir que le Tiguan 2 ne proposait pas de charge rapide par induction. Peut-être que le Tiguan 3 tente de passer en charge rapide par défaut (le Pixel 8a ne charge qu’à 7,5 W).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 19:11, diamir a dit :

En fait, il y a une norme de recharge par induction.

Cette norme s’appelle Qi ; elle est établie par le "Wireless Power Consortium".

Le Pixel 8a ne figure pas encore sur la liste (il date d’un mois environ), mais Google le certifie Qi.

De toutes manières, il fonctionnait avec le Tiguan 2. Je crois me souvenir que le Tiguan 2 ne proposait pas de charge rapide par induction. Peut-être que le Tiguan 3 tente de passer en charge rapide par défaut (le Pixel 8a ne charge qu’à 7,5 W).

 

Bonjour

prochaine mise à jour peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, une personne avait partagé le manuelle d’utilisation en ligne. Pourrais-je le retrouver si possible?  
Et oui je n’ai pas eu le gros bouquin manuel d’utilisation. Peut-être qui ne le donne plus je ne sais pas.  
merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 20:16, diamir a dit :

Merci à toi. 
juste pour info, je vais faire un long trajet +|- 7/8000km en moins d’un mois. Au niveau adblue peut-on faire un appoint pour le remplir avant de partir ou faut-il attendre qu’il nous le demande. 
merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le remplir sans soucis..

C’est comme une pompe a essence donc ca cliquera quand le reservoir sera plein.

Tu peux voir l’autonomie adblue dans l’ordi de bord..Normalement c’est environ 10000 -12000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 20:42, Tahsin38 a dit :

Au niveau adblue peut-on faire un appoint pour le remplir avant de partir ou faut-il attendre qu’il nous le demande.

Aujourd’hui, au moins dans les pays civilisés, le plein d’AdBlue se fait aussi facilement que le plein de carburant. Le système prévient lorsqu’il reste 2000 km, puis 1000 km. Et on peut suivre l’autonomie restante dans le système d’infordivertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je repose la question car je n'ai pas eu de retour: pour ceux qui ont leur véhicule, avez vous un bip à la mise du contact et à l'extinction du moteur ( le même bip qu'une alerte de défaut)? Je trouve çà assez agaçant et il n'y avait pas ce bip sur l'ancien. Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 17:31, Titi9385 a dit :

Bonjour à tous,

Je repose la question car je n'ai pas eu de retour: pour ceux qui ont leur véhicule, avez vous un bip à la mise du contact et à l'extinction du moteur ( le même bip qu'une alerte de défaut)? Je trouve çà assez agaçant et il n'y avait pas ce bip sur l'ancien. Merci pour vos retours

 

j'ai bien le bip également à chaque démarrage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...