Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Avantime/ Pour ou Contre


Invité §seb052fx

Messages recommandés

Invité §New257zr

Voici celle qui coute le plus cher : Avantime avec le Kit Zender

 

http://www.planeterenault.com/ftp/ftp/8096/big-Renault_Avantime_Dynamique_Kit_Sport.JPG

 

 

Magnifique :love:

 

 

 

Pourtant, elle bien besoin d'un gros, très gros nettoyage :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer872GI

bonjour, ben moi j'ai voté J'ADORE, j'aime tellement que j'ai envi de m'en acheté une, bleue ou rouge, seulement pour le moment j'ai pas les ronds... :(

j'adore surtout l'exterieur, je n'aime pas trop la planche de bord mais c'est pas grave.

 

par contre je me pose la question, j'ai un enfant de 1 an et je voudrais savoir si l'accéssibilité aux places arriere est quand meme facile pour mettre bébé dans son siege auto? car si j'en ai une ce sera ma voiture principale donc il faut qu'elle soit quand meme commode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

a mon avis faut pas trop inquiéter pour l'accessibilité a la place arrière pour attacher

ton enfant au siege bébé!

 

j'avais une zx 3 portes, je mesure 1,88 avec un mal de dos de p....n de ch...te de m....de etc... et 3 gosses dont 2 en bas ages!

 

je me suis pris un espaceIII, car l'avt n'a que 2 fauteuils à l'arrière

 

a mon avis, t'as pas a t'inquiéter avec un avt et les ingénieur qui ont bidouillé pendant des mois une porte a ouverture "futuriste"

non, l'acces au places arrière doit etre inégalé encore aujourd'hui!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit768XH

J'aime vraiment les Avantime :love: mais je n'ai jamais eu la chance d'en conduire ou encore de monter a bord =(

Et malheureusement lorsque j'aurai assez d'argent pour me le payé je ne suis pas sur d'en trouver avec peu de Kmètres ou bien en état irréprochable :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avt882nF

C'est vraiment une très belle auto qui ne se démode pas.

Bien sur, elle n'est pas exempte de défauts mais finalement pas plus que sur toutes les Renault du début des années 2000, années sombre pour la qualité ; ce sont principalement les accessoires qui sont touchés et le moteur 2.2 DCi semble fragile.

Et l'entretien est assez couteux (courroie de distribution notamment).

Mais aujourd'hui en ce début 2011, il semble qu'un beau modèle pas trop kilométré et régulièrement entretenu ne descende pas en dessous de 10.000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

C'est vraiment une très belle auto qui ne se démode pas.

Bien sur, elle n'est pas exempte de défauts mais finalement pas plus que sur toutes les Renault du début des années 2000, années sombre pour la qualité ; ce sont principalement les accessoires qui sont touchés et le moteur 2.2 DCi semble fragile.

Et l'entretien est assez couteux (courroie de distribution notamment).

Mais aujourd'hui en ce début 2011, il semble qu'un beau modèle pas trop kilométré et régulièrement entretenu ne descende pas en dessous de 10.000 €.

 

 

 

 

en 2012 doit sortir EGEUS vous si croyez vous !

pour info se concept et sorti mi 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log118nV

 

Avant je la trouvais moche, mais depuis que je l'ai vu en vraie...je la trouve HORRIBLE !!

c'est un cul qui ressemble à un avant de Multipla :D

 

un mélange de mégane 2, de vel satis et de m***e !!!

Moi autant je suis fidele a renault l'avantime et la velsatis j'arrive meme pas a les regarder.

 

inverse : je préfère la vel satis à ce truc machin chose qui s'appelle avantime

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat811fL

un mélange de mégane 2, de vel satis et de m***e !!!

 

 

L'Avantime est sortie et a été étudié avant la Mégane.

Elle sortie en même temps que la VS, tout comme l'Espace de 84 est sortie en même temps que la R25.

 

Mais bon, je ne t'en veux pas, tu n'as que 13 ans, et le savoir automobile, ça s'apprend. ;)

 

On en reparlera quand tu auras le permis et que tu auras la chance de conduire ce type de véhicule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

cette année ça va être dure mais pour 2012 je mens prend un normalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

cette année ça va être dure mais pour 2012 je mens prend un normalement .

 

 

bon sa y est , il est chez toi ton avantime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

T'es un bon toi! *** Encore un newbie... roll.gif.75fa82787a6cc27ba5eea4687159a9a5.gif

 

EDIT:

C'est pas Renault, mais Matra! Alors...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/titom60_1117403351_fa.jpg

Moi aussi, j'ai des smileys à la con! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

+100000000000000

On critique pas les goûts des autrespfff.gif.f574d13ddd6535a613c973f806acfd67.gif

T'es bien amateur de bm', ces voitures pourries, toujours tunées, que les gens n'achètent que pour se la peter...

Et si tu ne l'aime pas, qu'est-ce que tu viens foutre sur cette section???kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi743uv

Bonne voiture, J'en possède une couleur bleu clair 3.6 V6 comme sur la photo rastarocke​t09 , mais qui devrait être nettoyé ^^. Nous la revendrons pour rien au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Bonne voiture, J'en possède une couleur bleu clair 3.6 V6 comme sur la photo rastarocke​t09 , mais qui devrait être nettoyé ^^. Nous la revendrons pour rien au monde.

Pas de 3.6 V6, c'est un 3.5 V6.

Ce n'est pas un 3.0 de cylindrée avec le V6 sur l'Avantime ? ayumi_71.gif.61f4b5925815f5b48cb1e36534494eeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi743uv

si j'ai ripé ^^

Seul problème ce sont les bobines (au nombre de 6 sur la voiture), déjà 5 remplacés... Les pneus aussi qui sont assez cher. Mis a part ça, vraiment confortable et réactive malgré pratiquement ses 2 tonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

si j'ai ripé ^^

Seul problème ce sont les bobines (au nombre de 6 sur la voiture), déjà 5 remplacés... Les pneus aussi qui sont assez cher. Mis a part ça, vraiment confortable et réactive malgré pratiquement ses 2 tonnes.

Il me semblait bien que toto disait encore une ânerie en voulant corriger. :p

Vraiment "mastoque" comme paquebot, heureusement que c'est confortable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi743uv

Avant je la trouvais moche, mais depuis que je l'ai vu en vraie...je la trouve HORRIBLE !!

 

 

un mélange de mégane 2, de vel satis et de m***e !!!

 

 

inverse : je préfère la vel satis à ce truc machin chose qui s'appelle avantime

 

Et c'est une personne ayant comme pseudo Logan, qui trouve là horrible... --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

Ce n'est pas un 3.0 de cylindrée avec le V6 sur l'Avantime ? ayumi_71.gif.6c13c4492d52c636c40a6befb94e6fcb.gif

 

Oui c'est ça , 3.5 c'est sur la vieille satis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...