Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Présentation] Mon OVNI: C-HR 184 ch GR Sport


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

(modifié)

:metal:

 

J'en ai marre de ces cons qui ne savent pas se garer!

 

20221121_151010.thumb.jpg.aa9fa19bc1209887338289739d36bb2c.jpg

 

Les places sont assez larges mais, on ne le voit pas trop sur la photo, le type a bien dû avoir du mal à s'extirper de sa voiture et a dû se frotter contre la mienne en sortant. :pfff: 

 

Je crois que ce n'est pas parce qu'ils ne savent pas se garer, c'est qu'ils ne le veulent pas! Ils s'en foutent et, même s'il y a plein de place derrière pour faire des manœuvres, comme ici, ils refusent. :blague: 

 

 

EDIT: Ma voiture est droite, hein, pile entre les lignes. :o 

 

 

 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'en est fini des consommations basses. Les températures le sont, alors la conso augmente: au lieu des 4.6 l / 100 km le matin en arrivant, je ne passe plus sous les 5.6, voire 5.8 et, en rentrant, c'est toujours au-desus de 6 l / 100 km. 6.9 hier soir: pluie, vent, 4°C et j'ai dû doubler 2 fois. :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2022 à 09:45, WildBoar a dit :

Ils s'en foutent

 

Très clairement tout simplement, et si en plus ils peuvent te donner un coup de porte, c'est gratuit .... sans compter ceux-ci qui prennent leurs aises et se garent sur plusieurs places (4 places d'un coup hier soir par une mini sur un parking d'hyper ....) .

 

 

Le 26/11/2022 à 09:48, WildBoar a dit :

c'est toujours au-desus de 6 l / 100 km

 

Tu ne sais plus conduire, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2022 à 13:44, enclume76 a dit :

4 places d'un coup hier soir par une mini sur un parking d'hyper

Quatre? Comme dans deux fois deux? Mais comment il a réussi ça?  :eek: 

 

 

Le 26/11/2022 à 13:44, enclume76 a dit :

Tu ne sais plus conduire, c'est tout.

Mea culpa, mea maxima culpa .... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2022 à 14:25, WildBoar a dit :

Mais comment il a réussi ça?  :eek: 

 

 

Une roue dans chaque place tout simplement.

 

C'est facile sur ce type de places: 

 

GMC Parking slots: 43 free and 10 paid parking slots in Guwahati

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, je m'étais juré de ne pas regarder ce cirque scandaleux organisé au Qatar et je me retrouve devant la télé, laptop on my lap. :oops: 

 

Vu le nombre de mecs à terre, les placages doivent être désastreux. :cyp: 

 

Et les blancs viennent d'égaliser! :eek: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2022 à 09:45, WildBoar a dit :

:metal:

 

J'en ai marre de ces cons qui ne savent pas se garer!

 

20221121_151010.thumb.jpg.aa9fa19bc1209887338289739d36bb2c.jpg

 

Les places sont assez larges mais, on ne le voit pas trop sur la photo, le type a bien dû avoir du mal à s'extirper de sa voiture et a dû se frotter contre la mienne en sortant. :pfff: 

 

Je crois que ce n'est pas parce qu'ils ne savent pas se garer, c'est qu'ils ne le veulent pas! Ils s'en foutent et, même s'il y a plein de place derrière pour faire des manœuvres, comme ici, ils refusent. :blague: 

 

 

EDIT: Ma voiture est droite, hein, pile entre les lignes. :o 

 

 

 

Même pas un p'tit mot sur le pare-brise avant de partir 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien que dans certains lieux ça arrive souvent.

Il m'est déjà arrivé de faire les 3 niveaux d'un souterrain avant de me garer, mes places préférées sont celles entre 2 poteaux.

J'me rappel une fois en sortant du restau d'une 607 ou 407 tellement serrée que j'ai été obligé de rentrer par la porte passager 😯

Je ne sais plus si à l'époque je fumais encore mais je me rappelle avoir réussi à remonter une grosse morve et à la cracher sur sa vitre passager, ça m'avait soulagé à un point 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, voilà à quoi ça ressemble le matin quand les gens normaux s'y garent:

 

20221128_072104.thumb.jpg.8d5e303be0e931d4a841fecd2bba1adb.jpg

 

Et je ne crois aps que le Countryman ou le GLK soient des voitures particulièrement étroites. Mon C-HR fait rikiki à côté. :D 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:metal:

 

Une idée ce qu'ils me veulent? 

20221205_111542.thumb.jpg.aa6323b9306330e35fd85f844bb3ccab.jpg

 

Ca s'affiche toutes les dix minutes depuis ce matin. Mon téléphone est connecté, pas de problèmes là-dessus. Quand je clique sur "continuer", ça me demande un mot de passe? :voyons: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2022 à 18:05, WildBoar a dit :

:metal:

 

Une idée ce qu'ils me veulent? 

20221205_111542.thumb.jpg.aa6323b9306330e35fd85f844bb3ccab.jpg

 

Ca s'affiche toutes les dix minutes depuis ce matin. Mon téléphone est connecté, pas de problèmes là-dessus. Quand je clique sur "continuer", ça me demande un mot de passe? :voyons: 

 

salut , tu as essayer le mot de passe de ton compte Toyota?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, t'étais aux aguets! :w: 

 

Non, pas cherché à taper un mot de passe. Hors de question de tripoter l'écran en roulant - en plus, je l'ai à la maison, pas dans la voiture. 

 

Je vais essayer demain, voir ce qu'ils veulent bien "synchroniser". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout sujet aux bugs. :bah:

 

C'est déjà la troisième fois qu'il affiche des trucs incohérents. Et exiger qu'on tape des codes quand on roule ... ou qu'on s'arrête pour les saisir, comment dire ...  :blague:

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2022 à 07:12, WildBoar a dit :

déjà la troisième fois qu'il affiche des trucs incohérents

 

Aucun souci de ce genre depuis mon achat, c'est assez incompréhensible ton système qui est plutôt instable car dans l'ensemble je trouve cela assez minimaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2022 à 08:14, enclume76 a dit :

 

Aucun souci de ce genre depuis mon achat, c'est assez incompréhensible ton système qui est plutôt instable car dans l'ensemble je trouve cela assez minimaliste.

Je viens de téléphoner à la concession qui, bien sûr, m'invite à m'arrêter pour qu'ils regardent ça. Sauf que je n'ai pas trop le temps, là. 

 

Quelqu'un ici pourrait-il me dire quel genre de code ils veulent? J'en ai un pour "mon espace client" et un pour "Ma Toyota" ... et je ne sais pas si je n'ai pas carrément un troisième pour "MyT". :bah: 

 

Et je n'ai pas compris ce qu'est "Mon Profil" qu'ils veulent "synchroniser". Je vais sortir (2°C!) et faire quelques try and error.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2022 à 10:56, WildBoar a dit :

Quelqu'un ici pourrait-il me dire quel genre de code ils veulent?

 

Je ne sais pas du tout car je n'ai jamais, comme toi, rentré ou modifié un quelconque mot de passe ou code sur l'ODB de la voiture, désolé de ne pouvoir même suggérer une idée :\

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah, le voyage forme la jeunesse. :cyp:

 

Je suis allé à la boulangerie au village, je suis allé aux poubelles, puis revenu ici - on ne m'a rien demandé! :ouin: 

 

Mystère et chewing gum - peut être que tout à l'heure en allant en ville? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la fois une bonne nouvelle, plus de souci, et une mauvaise car pas de réponse à toutes tes questions, la panne aléatoire, le truc chiant :mad:

 

............ ou la voiture s'auto-répare mais je n'y crois guère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...