Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S60

Moteur qui broute et "s'effondre" à l'extinction (S60 T3 2013)


Romain.56
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers amis, 

 

Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai un soucis très bizarre au moment de l'extinction du moteur. 
Uniquement au moment de l'extinction, en effet, aucun problème lors de l'allumage ou du roulage, elle tourne parfaitement. 

Une sensation désagréable d'une extinction saccadé, comme une sensation que le moteur "s'effondre" et va s'écrouler. 

C'est très spécial, mais peut-être y a t'il une explication rationnelle et une manipulation simple pour remédier à ce soucis ? 

Modèle du véhicule, S60 T3 de 2013 (phase 2) 107.000km , reprogrammation éthanol et stage 1 (peut-être est-ce là d'où vient le problème ? reprog mal faite ? possible ?)

 

Merci de m'éclairer de vos lumières si vous le pouvez :) 

 

Bonne route à tous et merci !

Modifié par Romain.56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 06:24, Invité MoBel a dit :

Bonjour,

peut être un support moteur HS🤔

Bonjour, 
J'ai oublié de le préciser, mais ce n'est pas systématique ... 
Je dirais que ça me le fait 1 fois sur 2, et 1 fois sur 2 l'extinction est très fluide. 
L'option support moteur HS reste recevable ? 

 

Merci à toi pour ta réponse :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 09:42, Romain.56 a dit :

Bonjour, 
J'ai oublié de le préciser, mais ce n'est pas systématique ... 
Je dirais que ça me le fait 1 fois sur 2, et 1 fois sur 2 l'extinction est très fluide. 
L'option support moteur HS reste recevable ? 

 

Merci à toi pour ta réponse :) 

Si tu le peux, essaie de recharger la programmation initiale, tu sauras si ton problème vient de la reprog .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...