Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Présentation] Kawasaki Z650 de Odin23


odin23
 Partager

Messages recommandés

Le 26/10/2023 à 21:19, odin23 a dit :

Même mon Ryker n’en a pas. J’ai donc cherché

 

Garde tes sous pour autre chose car je ne pense pas que tu aies sur le missile vert un support de plaque court (pas différent du mien pour lequel je n'ai rien demandé) et si tu te baisses un peu, tu trouveras bien ce catadioptre juste au dessus de ta plaque, donc j'imagine que si il est là, c'est que c'est conforme au modèle homologué ;)

J'ai les clignos plus courts, tout le reste est comme toi 100% d'origine.

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2023 à 10:16, enclume76 a dit :

 

Garde tes sous pour autre chose car je ne pense pas que tu aies sur le missile vert un support de plaque court (pas différent du mien pour lequel je n'ai rien demandé) et si tu te baisses un peu, tu trouveras bien ce catadioptre juste au dessus de ta plaque, donc j'imagine que si il est là, c'est que c'est conforme au modèle homologué ;)

J'ai les clignos plus courts, tout le reste est comme toi 100% d'origine.


Pas de support court sur le Ryker, les catadioptres sont sur les clignotants longs, tu sais les tout moche qu’on a viré ;) 

Du coup, plus de cata. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2023 à 11:47, enclume76 a dit :

 

Ah oui, il y en avait 3, Il en reste donc encore un sur la plaque, regarde bien :D


Ha il faut que je regarde, je pensais ne plus en avoir :??: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2023 à 20:51, Sevenfifty H2 a dit :

Salut

Des vidéos du salon EICMA circullent sur le net ,vu une HONDA 1000 HORNET , on dirait l'avant de ta KAWA ! quelque chose de "manga" 

https://www.moto-net.com/article/cb1000-hornet-2024-honda-relance-son-maxi-roadster-piquant.html

 

Ouais j'ai vu ça, un peu de Kawa et de la Streetfighter. 

Elle est pas mal je trouve, juste un reproche, comme sur beaucoup de moto, je n'aime pas le positionnement de leur compteur 😕 

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, aujourd'hui, j'ai reçu un courrier de Topolab, apparemment un truc qui fait des études sur les 2 roues. Comment ils ont eu mon adresse postale, mystère mais je vais répondre vu qu'ils joignent une enveloppe pour le retour. 

 

La Z est sur le maintien de charge depuis quelques jours, vu le temps, elle va pas bouger tout de suite 😕 

Peut être une sortie sur Rambouillet samedi, rien de sûr encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2023 à 14:13, odin23 a dit :

Sinon, aujourd'hui, j'ai reçu un courrier de Topolab, apparemment un truc qui fait des études sur les 2 roues. Comment ils ont eu mon adresse postale, mystère mais je vais répondre vu qu'ils joignent une enveloppe pour le retour. 

 

La Z est sur le maintien de charge depuis quelques jours, vu le temps, elle va pas bouger tout de suite 😕 

Peut être une sortie sur Rambouillet samedi, rien de sûr encore. 

Av GIF by Anonymousforthevoiceless

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une préférence pour les motos dites "GT" et SUZUKI présente une 1000 (GSX-S 1000 GX) qui a l'air d'avoir de sérieux arguments ! , belles sacoches (en option) , un beau porte bagage , une bulle , freins BREMBO ,les selles ont l'air confortables ! , j'ai un peu peur des tarifs ? 

 

25.thumb.webp.3aa80ad11dbb0cdefa815ef5f2754ac7.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 09/11/2023 à 18:31, Sevenfifty H2 a dit :

J'ai une préférence pour les motos dites "GT" et SUZUKI présente une 1000 (GSX-S 1000 GX) qui a l'air d'avoir de sérieux arguments ! , belles sacoches (en option) , un beau porte bagage , une bulle , freins BREMBO ,les selles ont l'air confortables ! , j'ai un peu peur des tarifs ? 

 

25.thumb.webp.3aa80ad11dbb0cdefa815ef5f2754ac7.webp


C’est vrai qu’elle a de laggle pour une GT :ddr: 

et a de sacrés arguments pour titiller la GS. 
 

Suz a aussi présenté la 8R, que je trouve pas mal, à voir en CC. 
 

La folie des sportives mid-size tirée des roadsters continu. 
 

IMG_3522.thumb.jpeg.7f800d24f3f3a590d5b7b726c4efcb91.jpeg

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2023 à 19:13, odin23 a dit :


C’est vrai qu’elle a de laggle pour une GT :ddr: 

et a de sacrés arguments pour titiller la GS. 
 

Suz a aussi présenté la 8R, que je trouve pas mal, à voir en CC. 
 

La folie des sportives mid-size tirée des roadsters continu. 
 

IMG_3522.thumb.jpeg.7f800d24f3f3a590d5b7b726c4efcb91.jpeg

Bien plus jolie que la 8S ! (a titre personnel)

Des 1300 GS , cherche sur LBC , on en trouve déjà d'occase ......................................26000 bales 😁

Modifié par Sevenfifty H2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2023 à 19:37, Sevenfifty H2 a dit :

Bien plus jolie que la 8S ! (a titre personnel)

Des 1300 GS , cherche sur LBC , on en trouve déjà d'occase ......................................26000 bales 😁


Ouais, les gars vendent pour prendre le 1250 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces motos italiennes sont de toutes beautés c'est évident , par contre les prix sont ceux des motos un peu exceptionnelles ! mais c'est tellement bon pour le moral !

 

44000 mais alors !!!!!!!!!!!!!!!!

f677f37319.thumb.jpg.1dde21e1f22ce52b6b52702797d31ca1.jpg

 

Modifié par Sevenfifty H2
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La Morini devrait être bien moins cher qu’une Panigale V4.

Pas la même cylindrée. Morini doit vouloir tester le marché avant de tenter les gros cube. 
 

La Corsaro sera un V-twin, ça devrait être sympa comme machine. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2023 à 19:46, odin23 a dit :

Tiens je continue de faire le tour des articles du salon Eicma.

Et je suis tombé sur cette magnifique Morini, une vieille marque qui remonte bien la pente.

Et cette Corsaro sport 750 est de toute beauté :love: 

 

Article ————> Morini Corsaro sport

 

IMG_3523.jpeg.12130b38e51912d220f61821f10f4d73.jpeg

Salut,

 

J'ai fait aussi un peu le tour, j'attendais des infos sur la nouvelle stelvio, qui me fait de l'oeil, pas vu grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2023 à 18:31, Sevenfifty H2 a dit :

J'ai une préférence pour les motos dites "GT" et SUZUKI présente une 1000 (GSX-S 1000 GX) qui a l'air d'avoir de sérieux arguments ! , belles sacoches (en option) , un beau porte bagage , une bulle , freins BREMBO ,les selles ont l'air confortables ! , j'ai un peu peur des tarifs ? 

 

25.thumb.webp.3aa80ad11dbb0cdefa815ef5f2754ac7.webp

Ah oui, ca, ca appelle au voyage !

 

Moi, le bonheur, c'est quand j'installe les valises sur la versys :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2023 à 16:45, autodoum a dit :

Salut,

 

J'ai fait aussi un peu le tour, j'attendais des infos sur la nouvelle stelvio, qui me fait de l'oeil, pas vu grand chose.

 

Ha oui la Stelvio, jolie moto également, j'aime bien son avant. 

Le budget Moto Guzzi doit être un brin supérieur à Kawa non ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'amais bien les Guzzi, je ne sais pas ce qu'ils font aujourd'hui.

C'est encore italien Morini ou chinois comme Benelli et d'autres vieilles marques italiennes ?

Elle jete la Suz, j'aime bien, un truc pour traverser la France et arriver frais comme un gardon  :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2023 à 16:45, autodoum a dit :

Salut,

 

J'ai fait aussi un peu le tour, j'attendais des infos sur la nouvelle stelvio, qui me fait de l'oeil, pas vu grand chose.


Je viens d’avoir ma grande au tel, elle va au Eicma demain, je lui ai demandé quelques photos et renseignements ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2023 à 20:50, odin23 a dit :

La Morini devrait être bien moins cher qu’une Panigale V4.

Pas la même cylindrée. Morini doit vouloir tester le marché avant de tenter les gros cube. 
 

La Corsaro sera un V-twin, ça devrait être sympa comme machine. 

Salut

 

DUCATI-APRILIA-GUZZI feraient partis des mieux représentés , MORINI-MONDIAL-BENELLI-MV-FANTIC et d'autres un peu moins ,ça n'enlève rien aux qualités des motos 

A voir en face de quoi se confronte MORINI ? et son arrivée est prévue pour la mi-2025 , pas tout de suite quoi et d'ici là HONDA peut sortir une HORNET en version carénée-sport 

Ce qui est sur c'est quelle est bien jolie cette Italienne ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 18:32, Sevenfifty H2 a dit :

Quelques images des MOTO-MORINI dont une très belle !! CORSARO développé pour le A2 et non bridée également (non bridée pour une moto un peu chinoise.................................... 😁

 

https://www.youtube.com/watch?v=IONTuv-pxrI

 

 


La Corsaro roadster à l’air sympa. 
Les gars sont optimistes quand aux évolutions et aux moteurs. 
Morini peut revenir sur le marché en force. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur le ROADSTER est sympa ! la version CORSARO est surtout très bien dessinée , peut être plus "exclusive" dans la position sport ? 

Je dirais que le soucis de MORINI ce sera le réseau de concessionnaires , tout à faire ! 

 

PS je suis allé au salon de l'auto (moto) de Toulouse et j'y ai vu la 1300 GS (2 photos ajoutées sur le topic dédié) , la 1250GS c'est pas ma came mais respect pour son succès commercial (pas de fumée sans feu !) 

Je t'encourage simplement à aller voir cette 1300 , juste aller la voir , rien de plus , je t'assure effet garanti "elle claque sa mère", rien à voir avec la 1250 , cette bécane fera un carton !

J'ai demandé des infos sur des futures 1300 RT-RS ,réponses évasives des gens de BMW , si par ta fille tu pouvais avoir des infos ? , merci d'avance 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 21:38, Sevenfifty H2 a dit :

Bien sur le ROADSTER est sympa ! la version CORSARO est surtout très bien dessinée , peut être plus "exclusive" dans la position sport ? 

Je dirais que le soucis de MORINI ce sera le réseau de concessionnaires , tout à faire ! 

 

PS je suis allé au salon de l'auto (moto) de Toulouse et j'y ai vu la 1300 GS (2 photos ajoutées sur le topic dédié) , la 1250GS c'est pas ma came mais respect pour son succès commercial (pas de fumée sans feu !) 

Je t'encourage simplement à aller voir cette 1300 , juste aller la voir , rien de plus , je t'assure effet garanti "elle claque sa mère", rien à voir avec la 1250 , cette bécane fera un carton !

J'ai demandé des infos sur des futures 1300 RT-RS ,réponses évasives des gens de BMW , si par ta fille tu pouvais avoir des infos ? , merci d'avance 

 

Oui le roadster Corsaro est sympa, j'attends de voir la face avant en vrai, comme ils disent dans ta vidéo, les néons, en parlant du feu avant, ça peut surprendre ;) 

 

Je suis allé voir la GS 1300, il y a un mois environ, j'étais avec un pote qui possède 2 anciennes versions de la GS, quand je suis allé chez Triumph ;) 

Et oui je la trouve superbe, juste pas ma came comme machine, peut être un jour mais pour l'instant, ce genre de meule ne m'attire pas.

 

Je vais voir avec ma fille si elle peut me lâcher des infos, si elle en a. Message envoyé à l'instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, petit entretien de la Z, pression des pneus et graissage chaine.

Pour la pression, c'était nécessaire, perdu 0.3 à l'arrière et 0.2 à l'avant, les changements de températures et le fait de ne pas rouler depuis 1 mois je pense n'ont pas aidé.

J'ai fait le graissage par précaution, c'est recommandé tout les 800km ou 30 jours, je l'avais fait il y a moins de 200km mais 1 mois déjà.

Par contre, la batterie descend vite, j'ai affiché la tension sur l'ODB et j'étais à 12.3V encore bon mais j'ai remis le maintien de charge au cas ou ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2023 à 17:26, odin23 a dit :

 

Ha oui la Stelvio, jolie moto également, j'aime bien son avant. 

Le budget Moto Guzzi doit être un brin supérieur à Kawa non ??? 

Oh, je n'en suis pas du tout à discuter budget ! Je la trouve réussie, et les essais de la V100 mandello, même moteur, sont entousiasmants.

 

Mais j'ai des doutes point de vue confort et habitabilité, à première vie, ca ne vaut pas la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2023 à 16:07, odin23 a dit :

Aujourd'hui, petit entretien de la Z, pression des pneus et graissage chaine.

Pour la pression, c'était nécessaire, perdu 0.3 à l'arrière et 0.2 à l'avant, les changements de températures et le fait de ne pas rouler depuis 1 mois je pense n'ont pas aidé.

J'ai fait le graissage par précaution, c'est recommandé tout les 800km ou 30 jours, je l'avais fait il y a moins de 200km mais 1 mois déjà.

Par contre, la batterie descend vite, j'ai affiché la tension sur l'ODB et j'étais à 12.3V encore bon mais j'ai remis le maintien de charge au cas ou ;) 

J'ai bien lu ?

Pas roulé un mois ?

 

Bon, je dois m'être trompé de Topic...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...