Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Présentation] Kawasaki Z650 de Odin23


odin23
 Partager

Messages recommandés

Le 30/09/2023 à 18:12, odin23 a dit :

J’ai commencé à nettoyer le cuir, un côté fait et pas l’autre. 
 

IMG_3309.thumb.jpeg.5a976c9a799f1798246ab78af269257c.jpeg

Ah j'le connais se blouson la , c'est mon fils qui avais servis de modele photo pour le lancement à Reims

et ces radins la n'avais même pas consenti à nous faire un tarif dessus

l'entreprise est situé à Compiegne et c'est fabriqué au Bangladesh

 

 

IMGP4866.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 14:35, obiwanwilly a dit :

ces radins la n'avais même pas consenti à nous faire un tarif dessus

 

Arghh, effectivement très moyen comme partenariat (les nouvelles formes d'exploitations basées sans doute sur le volontariat et j'écarte le lieu de fabrication) pour un produit vendu près de 300€ "brut' (ce qui est en soit raisonnable eu égard à la très belle qualité du blouson) : il n'y a plus de petit profit :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 02/01/2024 à 14:35, obiwanwilly a dit :

Ah j'le connais se blouson la , c'est mon fils qui avais servis de modele photo pour le lancement à Reims

et ces radins la n'avais même pas consenti à nous faire un tarif dessus

l'entreprise est situé à Compiegne et c'est fabriqué au Bangladesh

 

 

IMGP4866.JPG


Ha sympa le fiston ;) 
C’est vraiment un bon cuir, bonne qualité, chaud, il fait bien le taf 👍🏻

 

Par contre ouais clairement ils auraient pu faire un geste, c’est vraiment moyen 😕 

 

 

Le 02/01/2024 à 16:16, enclume76 a dit :

 

Arghh, effectivement très moyen comme partenariat (les nouvelles formes d'exploitations basées sans doute sur le volontariat et j'écarte le lieu de fabrication) pour un produit vendu près de 300€ "brut' (ce qui est en soit raisonnable eu égard à la très belle qualité du blouson) : il n'y a plus de petit profit :ddr:

 

Il faudrait que je regarde ma facture mais de mémoire, je l’ai touché à 500€ avec une remise. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 14:35, obiwanwilly a dit :

Ah j'le connais se blouson la , c'est mon fils qui avais servis de modele photo pour le lancement à Reims

et ces radins la n'avais même pas consenti à nous faire un tarif dessus

l'entreprise est situé à Compiegne et c'est fabriqué au Bangladesh

Il faut simplement négocier AVANT le droit à l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 18:56, odin23 a dit :

Il faudrait que je regarde ma facture

 

Si c'est juste pour moi, pas la peine de perdre ton temps à chercher car 300 ou 500€, c'est un beau prix et pour moi tout travail, même juste d'image, mérite salaire ou compensation .... et là c'est plutôt niet :clin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 19:02, roucky700 a dit :

Il faut simplement négocier AVANT

 

C'est clair, on est en 2024 et qu'en 2024, il ne faut surtout rien espérer de bon sans accord écrit pour de petites choses qui devraient pouvoir se faire spontanément :non: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 19:58, enclume76 a dit :

 

C'est clair, on est en 2024 et qu'en 2024, il ne faut surtout rien espérer de bon sans accord écrit pour de petites choses qui devraient pouvoir se faire spontanément :non: 

C'etait en 2015 , les modeles photos nous avais planté du coup on a improvisé sur place

vers 2012 ou 2013 ils avais passé deux pages dans moto journal ou ils faisait croire que c'etait produit en France lol

tout est bon pour vendre

 

la boutique de Compiegne ferme y'a peut etre des affaires à faire https://www.oisehebdo.fr/2023/12/30/carrefour-venette-boutique-vetements-helstons/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2024 à 01:02, obiwanwilly a dit :

C'etait en 2015 , les modeles photos nous avais planté du coup on a improvisé sur place

vers 2012 ou 2013 ils avais passé deux pages dans moto journal ou ils faisait croire que c'etait produit en France lol

tout est bon pour vendre

 

la boutique de Compiegne ferme y'a peut etre des affaires à faire https://www.oisehebdo.fr/2023/12/30/carrefour-venette-boutique-vetements-helstons/

 

 

C'est une grande page qui se tourne, c'est assez rare que ce type de magasin reste ouvert et marche aussi longtemps. C'est regrettable qu'il n'y ai pas de repreneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moto est trop petite pour être le sujet de la photo. Idéalement à mettre en format 4/3 avec la sculpture en avant plan et la moto centrée (un poil plus à droite) un peu dans l'idée, mais la moto est trop en arrière et trop petite.

20sortie16mai2023(28)-2-1.thumb.jpg.ccd0fcf126a08df01ab6a9b1a8724a0f.jpg.e72ee9011f4b5a42a81a435d282806d5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2024 à 16:40, Ze Fifi a dit :

La moto est trop petite pour être le sujet de la photo. Idéalement à mettre en format 4/3 avec la sculpture en avant plan et la moto centrée (un poil plus à droite) un peu dans l'idée, mais la moto est trop en arrière et trop petite.

20sortie16mai2023(28)-2-1.thumb.jpg.ccd0fcf126a08df01ab6a9b1a8724a0f.jpg.e72ee9011f4b5a42a81a435d282806d5.jpg

 

Ouais c'est ce que je me disais, trop petite la moto.

Après elle est pas bien centrée par rapport aux sculptures, faudrait que je la déplace dans Photoshop. Je vais essayer. 

Par contre, j'aime pas le format 4/3.

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2024 à 19:34, enclume76 a dit :

 

Nan, retourne à Deauville avec la 900 c'est mieux :cyp:

 

C'est prévu, j'attends une belle journée. En fait, je dois organiser une sortie avec mon groupe. Je vais leur proposer celle que j'ai fait l'an dernier. Donc la boucle que j'avais fait. Evreux/Cabourg/Villers sur mer/Deauville/Trouville/Honfleur, le tout en longeant la côte. 

Mais il faut que je la refasse en mettant Liberty Rider pour la mettre dans mon roadbook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ! , j'aurais peut être ? enlevé un peu de ciel pour récupérer en entier le socle des statues , ""le "flare" (que j'aime à proposer aussi) me semble un poil "agressif" , je ne sais pas s'il ajoute ou dérange quelque chose ?? 

La photo c'est tout sauf simple  

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 20/02/2024 à 21:45, Sevenfifty H2 a dit :

J'aime bien ! , j'aurais peut être ? enlevé un peu de ciel pour récupérer en entier le socle des statues , ""le "flare" (que j'aime à proposer aussi) me semble un poil "agressif" , je ne sais pas s'il ajoute ou dérange quelque chose ?? 

La photo c'est tout sauf simple  


Il faudrait que je regarde la photo originale mais je crois avoir fait ce cadrage avec l’APN, pas sûr que j’ai le socle en entier. 
Si je l’ai, j’en proposerai une autre pour que tu me dises. 
 

La photo s’est assez subjectif, c’est clair.

 

Je le vois sur les concours où j’ai proposé des photos dont j’étais particulièrement satisfait, faire un bide total. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2024 à 21:55, odin23 a dit :


Il faudrait que je regarde la photo originale mais je crois avoir fait ce cadrage avec l’APN, pas sûr que j’ai le socle en entier. 
Si je l’ai, j’en proposerai une autre pour que tu me dises. 
 

La photo s’est assez subjectif, c’est clair.

 

Je le vois sur les concours où j’ai proposé des photos dont j’étais particulièrement satisfait, faire un bide total. 

Après les concours j'ai toujours fait des bides, on s'habitue (ou pas) De plus ici il y a toujours le problème de savoir si on juge la photo ou le sujet de la photo (voiture qui plait ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2024 à 01:58, Ze Fifi a dit :

Après les concours j'ai toujours fait des bides, on s'habitue (ou pas) De plus ici il y a toujours le problème de savoir si on juge la photo ou le sujet de la photo (voiture qui plait ou pas)


Perso, je participe, le résultat m’importe peu, si je gagne c’est bien, sinon pas grave. 
Vu que certains membres participent sans avoir de réel matos photos, je juge sur le respect du thème, je départage sur la qualité de la photo si j’arrive pas à faire mon choix. 
Que la moto/voiture/sujet me plaise ne va rentrer qu’en dernier recours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...