Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

demarre et s arrete apres 5 seconde


Invité §ber434Sn

Messages recommandés

Invité §ber434Sn

bonjour a tous;

j'ai un berlingo 2001 19D moteur dw8 , j'ai rmplacer le moteur par un de 206 un dw8

le moteur demarre puis s'arrete apres quelque seconde comme si l electrovanne se coupe

sur le moteur de remplacement il n y as pas d'injecteur d'avance sur l'ancien oui

ce n est pas la meme pompe c'est une lucas et avant c'etait une delphi mais j ai changer l'electrovanne et remis celle d'origine

il n y as pas de clapet a la vanne egr

quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait un grand merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! Il fallait rester dans la même marque, c'est pour ça que ça ne marche pas, ton calculateur n'est pas fait pour gérer ce montage ! Il fallait tout récupérer de l'ancien moteur pour y remettre sur le nouveau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber434Sn

ok merci pour l'instant j'ai supprimer tout ce qui est elctronique j'ai juste laisser l'elctrovanne d'origine que j'ai mis en direct mais toujours le meme probleme

j'aimerais ne pas remplacer la pompe est ce que ca serait possible si je change juste le capot du dessus?

un grand merci de m'avoir repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...