Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

Possesseur C 32 AMG !!!!


Invité §inv681ug

Messages recommandés

Invité §rad067hu

C vrai que j'ai deja été plusieurs fois chez mercedes, et il te prenne pour une merde....enfin c l impression que j'ai, remarquez y a des boeufs aussi qui ont des mercedes...j'en ai meme vu un gueler une fois mais bon vu ça, je suis pas pret de leur en achete une neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv383Pg

AMG en diesel pas terrible.

 

 

et un RS4, faut vraiment être malhonnête pour dire que ça pousse pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil642FA

RS4 c'est essence hein. J'ai pas dis que AMG diesel n'était pas performant! C'est simplement moins fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

ça fait que 4 mois que je l ai

 

je te dirais si merdeS...pour le moment RAS !

 

71.000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C32271GL

Bonsoir, moi je suis l'heureux possesseur d'un C32 et je peux dire que c'est vraiment un truc de fou!!J'ai déjà essayé des Cayman, Maserati 3200 GT, Aston V8 et franchement y-a pas phtos. Le top c'est surtout qu'elle passe incognito. Sur la route il y a toujours le bobo en ML ou le "pilote" en Golf GTI qui reste à gauche et qui quand il se rabat à droite (au bout de 10 minutes..) accélere à fond en te regardant..J'adore..(malgré les vitres fumées). Il vaut mieux prévoir un espace pour éviter de lui arracher un rétro avec le souffle d'air..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

j'aimerai bien un match entre ta c32 et ma c30....ça serait interessant de comparer !!

 

tu as plus de puissance...j'ai plus de couple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil642FA

Oui pourquoi pas un essai entre ces 2 véhicule.

 

Sinon pour ma part voyant moteur d'allumé depuis peu, sans soucis niveau moteur ou perf. RDV le 26 chez Mercedes.

 

J'y suis allé il y a quelques jours à l'improviste pour voir si possibilité d'un diagnostique vite fait (oui je rêve des fois...!), effectivement l'accueil fut glacial....j'avais l'impression de gener, le mec a qui j'expose mon problème je crois qu'il m'a regardé 1 foi puis a fait la gueule tout le reste du temps, la nana a coté pas mieux...surtout qu'il n'y avait personne dans la concession.

 

En comparaison avec BMW dans la meme ville c'est le jour et la nuit. Je verrais le 26...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...