Earl2000 Posté(e) le 24 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Bonjour a toutes et a tous, Pouvez me dire quel modèles faut il éviter en S4 DCI., je recherche un S4 2019. 150 ou 160 cv . pouvez également me dire si le DCI 120 suffit? Merci beaucoup. Au plaisir de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Briard Posté(e) le 26 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Salut Tout ce que je peut te dire concernantt les puissances moteur est que tout depend de tes attentes et habitubes d'utilisatiion. Pour le S4, je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Earl2000 Posté(e) le 26 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Le 26/11/2022 à 09:52, Le Briard a dit : Salut Tout ce que je peut te dire concernantt les puissances moteur est que tout depend de tes attentes et habitubes d'utilisatiion. Pour le S4, je ne connais pas. Merci beaucoup, je ne trouve pas beaucoup d'infos sur sur les moteurs des scenic... je vais continuer de chercher. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
valdoise Posté(e) le 27 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Je possède un grandscénic 4. 160 chevaux et j'en suis très satisfait avec 40000 km, aucun souci à ce jour, la puissance est très agréable, il y a ensuite aussi une question de budget. Si c'était à refaire je ferai le même choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Earl2000 Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Merci beaucoup, les scenic 4 2018 - 2020. qui ont entre 20 et 30000 km sont a peu près a 22 - 25000 Euros. quelle est ta consommation avec le 160 cv ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés