Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

Housses de sièges


snop - lr

Messages recommandés

Invité §dav267kB

Bonsoir,ce sont des belles housses,ideales pour cacher les fameux sieges de xantia qui se désagrégent.

 

Dommage qu il n y a qu un choix de couleur,de plus elles ne sont pas adaptables pour les exclusives....Ils disent que c est adaptables sur toutes les xantia et un peu plus loin,ils marquent,pas pour modeles exclusives!!!C est un coup a se faire avoir si on ne lit pas tout!!!!

 

A moins que pour eux,exclusive veut dire sieges fait sur mesure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,oui j avais vu ca aussi,je ne sait pas ou ils prennent leurs infos!!!

 

Je me demande pourquoi elles ne vont pas sur les exclusives,ca m aurait botter d en mettre dans ma voiture.

 

Les housses sont peut-etre aussi pour les nouvelles xantia!!!!Enfin bref,c est un peu brouillon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov733Tr

Si nous précisons des dates, c’est que les constructeurs changent leur intérieur. Nous relevons les gabarits des sièges sur les véhicules directement, d’où ces précisions. Egalement, nous excluons « exclusive » car les sièges des exclusives ne sont pas les mêmes que les modèles Xantia de base. Nous mettons aussi à jour nos fiches produits avec les retours des clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,je vais faire le "mec chiant".....

 

Quelle est la difference entre un siege de xantia non exclusive et un siege de xantia exclusive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,je ne sais pas,meme si ca recouvre les commandes,c eest pas bien mechant,enfin bref,c est quand meme bizarre qu elles ne se montent pas sur les exclusives,j ai un jeu de housse a une vingtaine d euros et elles sont sur mes sieges.

 

Elles n ont bien sur rien a voir avec les housses sur mesure que le site met en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov733Tr

Bonjour, les gabarits de nos housses sur mesure sont relevés sur les sièges d'une Xantia "classique", les sièges avants des Xantia Exclusive n'ont pas la même forme, ils sont plus "courbés".

 

Nous préférons donc dire que les housses ne sont pas compatibles avec les Xantia Exclusive, plutôt que de vous offrir un rendu qui n'est pas parfait (voire même que les housses ne rentrent pas).

 

J'espère vous avoir éclairé.

 

Bonne journée à vous.

 

Lovecar.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Merci pour vos precisions.

 

Vous n avez pas l intention de vendre un modele de housse pour xantia exclusive?

 

C est la 1ere fois que je parle a un site de vente!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov733Tr

Malheureusement non je ne crois pas, nous allons en rester aux modèles les plus "classiques" pour le moment..

 

Je suis désolé pour votre Exclusive, David !

 

Si vous changez de véhicule, n'hésitez pas à nous rendre visite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...