Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

changement complet du chauffage ?


lj1982-2
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, sur ma Micra IV K13 de 2017, je n'ai que des soucis avec le chauffage manuel. Au bout de 15000 km, le sélecteur de soufflerie permettant d'orienter l'air vers le pare-prise, les pied, etc... était déjà cassé et on me l'a redressé gratuitement (alors que je pense que cela aurait pu passer en garantie...). Maintenant je n'ai plus de chauffage du tout et le garage dit que cela vient du sélecteur chaud-froid.

 

On m'a fait un devis à 1871 € comportant en effet le boitier de contrôle 275103HN1B, mais également une autre pièce "ENSEMBLE SOUFFLA" 272108DE1C qui est introuvable d'occasion. De plus je ne comprend pas comment 2 pièces peuvent tomber en panne simultanément, ni à quoi sert cette pièce.

 

Quelqu'un peut m'éclairer ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...