Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Seat Ateca Bug Autoradio bruit marteau piqueur!


Invité Foucault
 Partager

Messages recommandés

Invité Foucault

Bonjour à vous,

 

J'ai reçu ma seat Ateca il y a 1 mois environ et j'ai eu 1 bug de mon autoradio quelques jours après, une fois le moteur éteint et les portes fermés, le véhicule bug et émet un son dans les enceintes ( Beat) comme un marteau piqueur, puis le volumes augmente au maximum pour donner un bruit insoutenable.

J'ai essayé de rallumer le véhicule, de baisser le son etc mais rien à faire le véhicule bug sans pouvoir rien faire et le son sort des enceintes malgrès le verrouillage du véhicule.

Ce bruit a duré environ 5 minutes sans pouvoir rien faire!

Le même problème est revenu hier, j'ai filmé pour prouver à Seat le problème car lorsque je leur ai expliqué ils n'avaient pas l'air de me croire et de me dire que ce soucis est une première et qu'ils ne comprennent pas.

Mon véhicule est à la concession actuellement car ce problème est dangereux pour les tympans car le son est au maximum dans les enceintes et que le fait de mettre mes 2 enfants dans la voiture si le problème revient m'inquiète!

Avez-vous déja eu ce type de bug ou entendu parler de cela?

Merci à vous pour votre retour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seb

Bonjour,

j’ai le même souci identique que toi, t’en n’ai ou aujourd’hui avec ce problème et que te dit SEAT au sujet des réparations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Foucault
Le 09/01/2023 à 13:04, Invité Seb a dit :

Bonjour,

j’ai le même souci identique que toi, t’en n’ai ou aujourd’hui avec ce problème et que te dit SEAT au sujet des réparations ?

Bonjour Seb,

 Pour le moment j'ai eu a nouveau ce bug 4 fois a intervalle de 2 semaines dont 1 aujourd'hui ! Et depuis je n'ai plus de son du tout dans le vehicule je ne peux plus ecouter la musique obligé d'écouter sur mon portable!

Je dois deposer mon ateca cette semaine mais ils ne peuvent regarder qu'après le 9 fevrier car planning blindé.

As tu l'option beat dans ton ateca?

J'ai  contacté seat France pour evoquer ce problème mais sans avoir de reponse à mes questions.

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seb
Le 11/01/2023 à 18:29, Invité Foucault a dit :

Bonjour Seb,

 Pour le moment j'ai eu a nouveau ce bug 4 fois a intervalle de 2 semaines dont 1 aujourd'hui ! Et depuis je n'ai plus de son du tout dans le vehicule je ne peux plus ecouter la musique obligé d'écouter sur mon portable!

Je dois deposer mon ateca cette semaine mais ils ne peuvent regarder qu'après le 9 fevrier car planning blindé.

As tu l'option beat dans ton ateca?

J'ai  contacté seat France pour evoquer ce problème mais sans avoir de reponse à mes questions.

Bon courage à toi

Oui j’ai l’option beat

moi de mon côté SEAT m’a demander de faire une vidéo de 7 seconde du bruit du marteau pour qu’il puisse faire passer en garanti et me changer l’auto-radio d’après eu le souci vient de là je t’en dirais plus une fois changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Foucault

Bonjour,

Pour info seat vient de m'informer qu'il etait en train de creer une mise a jour pour corriger ce problème donc le problème est bien identifié cela peut prendre quelques mois selon eux.

Le fait de changer le poste ne réglerait apparemment pas le soucis lié au logiciel.

Affaire à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Foucault romain

Bonjour à vous,

 

Avez-vous eu du nouveau concernant votre bug car jai toujours le problème et attends toujours que seat trouve une solution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Davidateca
Le 22/12/2022 à 08:21, Invité Foucault a dit :

Bonjour à vous,

 

J'ai reçu ma seat Ateca il y a 1 mois environ et j'ai eu 1 bug de mon autoradio quelques jours après, une fois le moteur éteint et les portes fermés, le véhicule bug et émet un son dans les enceintes ( Beat) comme un marteau piqueur, puis le volumes augmente au maximum pour donner un bruit insoutenable.

J'ai essayé de rallumer le véhicule, de baisser le son etc mais rien à faire le véhicule bug sans pouvoir rien faire et le son sort des enceintes malgrès le verrouillage du véhicule.

Ce bruit a duré environ 5 minutes sans pouvoir rien faire!

Le même problème est revenu hier, j'ai filmé pour prouver à Seat le problème car lorsque je leur ai expliqué ils n'avaient pas l'air de me croire et de me dire que ce soucis est une première et qu'ils ne comprennent pas.

Mon véhicule est à la concession actuellement car ce problème est dangereux pour les tympans car le son est au maximum dans les enceintes et que le fait de mettre mes 2 enfants dans la voiture si le problème revient m'inquiète!

Avez-vous déja eu ce type de bug ou entendu parler de cela?

Merci à vous pour votre retour

 

Salut, pourrais-tu m'envoier la video ? J'ai le même problème et mon garagiste demande une video que je n'ai pas pu faire... le bruit était tellement fort que maintenant j'ai les oreilles qui sonnent🥲 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...