Mcmax05 Posté(e) le 5 janvier Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier Bonjour, je vous présente mon trafic 4x4 de 1999 avec 265000km, je l’ai acheté pour aller vadrouiller en montagne, et le 4x4 aide bien pour ça… j’ai pour projet de le retaper petit à petit, notamment niveau corrosion et peut-être le swaper avec un moteur de safrane en 2.5 td vu que ce sont tous les deux des sofim et que les codes moteurs sont les mêmes… merci à tous… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mcmax05 Posté(e) le 5 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier Et une petite liste des travaux déjà effectués : -un soufflet de cardan - soudure tuyau d’échappement à cause d’une fuite -reconstruction des butoirs arrière et pare-choc avant -traitement corrosion tour d’aile arrière -veilleuses et éclairage plaque LED -4 pneus -changement des 2 portes arrières+ peinture et un léger aménagement pour aller vadrouiller… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathk1 Posté(e) le 23 janvier Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier J’avais pas vu ton topic, sympa tes travaux 👍 d’autres nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mcmax05 Posté(e) le 24 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Pour l’instant non, l’hiver et le froid n’aide pas quand tu bricole dehors… vivement le printemps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mcmax05 Posté(e) le 21 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars Quelques nouvelles du bébé, l’intérieur a bien changé, canapé lit, isolation Armaflex du plafond et des portes arrières, ça avance doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés