Invité §rud067nJ 15 décembre 2011 Signaler Partager 15 décembre 2011 Bonsoir http://img502.imageshack.us/img502/64/pandie10.jpg http://img824.imageshack.us/img824/5969/pandie11.jpg http://img52.imageshack.us/img52/9196/pand8int.jpg C'est pas trop tôt !!! N'attends pas six moi pour en remettre ou je fais la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph87 15 décembre 2011 Signaler Partager 15 décembre 2011 Merci pour les photos. J'adore la couleur du cuir en tout cuir naturel expresso tu t'es fait plaisir. Pour la ronce de noyer c'est dommage, a prix equivalent j'aurais choisi le pack alu. Le top etant le tout cuir et juste en dessous un pack interieur peint. La large console centrale, t'apportes quoi ? Je ne reviens pas sur le choix d'une motorisation de tracteur. Il t'appartient, le debat qu'elle ne manque pas de suciter devrait etre debattu ailleurs. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pan657Qv 15 décembre 2011 Signaler Partager 15 décembre 2011 C'est pas trop tôt !!! N'attends pas six moi pour en remettre ou je fais la route - oK Rudy (tu sais où je suis grace à mon ip toi ) mais c'est de sa faute elle me possède (comme la pub peugeot, je crois) - en fait les femmes préfèrent cette combinaison de bois, les mecs l'alu ou le carbone je l'ai vu en version alu/expresso avant la commande au CP, mais comme il y a déjà pas mal d'alu en standard, ça faisait un peu trop, alors que là j'ai les 2 et ça se marie très bien, la console, devant derriere est d'autant plus valorisée, donc vraiment aucun regret, au contraire... comme le souligne Seachange, c'est très propre, ça fait plus cocon, moins froid que tout alu/cuir pour l'esprit Panamera sur une 991 ok, je la type sport, mais sur une Panamera, et dans l'esprit de mon besoin, c'est pertinent cette combinaison - la couleur c'est effectivement Argent Platine, sur photo et en vrai aussi, cette couleur peut très bien passer pour un Argent GT, suivant ... vos lunettes - La large console, apporte des rangements supplémentaires, une prise 12V sup, un peu plus de cuir, et surtout une séparation pour mes monstres, sans compter l'accoudoir (en plus du rideau lunette AR & le coffre rigide) ... c'est dans l'esprit cocon, chacun sa place La motorisation de tracteur, en fait, personne n'a été capable de deviner que c'était un diesel, il n'y a aucune vibration, aucun son distinct et au contraire plus j'accélère plus je me demande si ce n'est pas une essence finalement A moins d'être expert es Porsche, on ne s'en rend pas compte à l'usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §POR815dp 15 décembre 2011 Signaler Partager 15 décembre 2011 - oK Rudy (tu sais où je suis grace à mon ip toi ) mais c'est de sa faute elle me possède (comme la pub peugeot, je crois) - en fait les femmes préfèrent cette combinaison de bois, les mecs l'alu ou le carbone je l'ai vu en version alu/expresso avant la commande au CP, mais comme il y a déjà pas mal d'alu en standard, ça faisait un peu trop, alors que là j'ai les 2 et ça se marie très bien, la console, devant derriere est d'autant plus valorisée, donc vraiment aucun regret, au contraire... comme le souligne Seachange, c'est très propre, ça fait plus cocon, moins froid que tout alu/cuir pour l'esprit Panamera sur une 991 ok, je la type sport, mais sur une Panamera, et dans l'esprit de mon besoin, c'est pertinent cette combinaison - la couleur c'est effectivement Argent Platine, sur photo et en vrai aussi, cette couleur peut très bien passer pour un Argent GT, suivant ... vos lunettes - La large console, apporte des rangements supplémentaires, une prise 12V sup, et surtout une séparation pour mes monstres, sans compter l'accoudoir (en plus du rideau lunette AR & le coffre rigide) ... c'est dans l'esprit cocon, chacun sa place La motorisation de tracteur, en fait, personne n'a été capable de deviner que c'était un diesel, il n'y a aucune vibration, aucun son distinct et au contraire plus j'accélère plus je me demande si c'est pas une essence finalement A moins d'être expert es Porsche, on ne se rend pas compte que c'est un diesel... Tu n'es pas objectif, un diésel reste un diésel et pas besoin d'être un expert pour regarder le compte tours et s'apercevoir que c'est un mazout... N'y voit aucune animosité, mais si tu ne fais que 40.000 kms par an avec, la différence entre une essence et un diésel est ridicule. Si c'est pour faire des économies, ce n'est pas une Porsche qu'il fallait acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pan657Qv 15 décembre 2011 Signaler Partager 15 décembre 2011 Je crois au contraire que c'est toi qui n'est pas objectif Essaye là, où attends un peu, pour les vidéos tu jugeras sur piece par toi même Ce diesel est une réussite dans le sens où à moins de faire une fixette sur le compte tour comme tu dis (heureusement qu'il est là pour trahir sa motorisation) ç'a l'odeur, le son, le bruit d'une essence canada dry quoi J'ai d'autres critiques... (cf les freins ou l'effet de pompage sur certaines routes) ce sera sur le CR plus tard, mais je ne peux pas critiquer ce moteur, tant il est bien integré et bien couplé à une boite efficace qui rend l'auto très douce, facile à conduire et si on veut plus de réactivité encore, il y a le mode sport, et le mode manuel, avec les palettes au volant et là je dis que j'aurai voulu encore plus de chevaux pour la même conso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §POR815dp 15 décembre 2011 Signaler Partager 15 décembre 2011 Je crois au contraire que c'est toi qui n'est pas objectif Essaye là, où attends un peu, pour les vidéos tu verras sur piece par toi même Ce diesel est une réussite dans le sens où à moins de faire une fixette sur le compte tour comme tu dis (heureusement qu'il est là pour trahir sa motorisation) ça l'odeur, le son, le bruit d'une essence canada dry quoi J'ai essayé la 4S, je n,'ai pas été emballé alors le diésel... Je ne serai pas contre un moteur diésel mais noble : V10 ou V12. Mais là, le même berlingot qu'une "vulgaire" A6, ce n'est pas très valorisant pour l'image "sportive" de la marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pan657Qv 15 décembre 2011 Signaler Partager 15 décembre 2011 tu n'as pas été emballé par la 4S c'est que tu détestes la Panamera (difficile aussi de l'exploiter à 100% sur un essai, j'en suis à quelques jours, et je ne l'exploite pas encore comme je le pourrai, mais je ressens son potentiel) donc tu ne seras toi jamais objectif c'est vrai qu'on l'aime ou qu'on la déteste cette voiture une voiture de 2T ne sera jamais un Kart pour moi elle remplit, 1 de mes besoins, faire beaucoup de kilometres avec, pour m'amuser/délirer j'ai d'autres trucs, et je n'escompte pas de la Panamera de 2T la même chose qu'une 911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §POR815dp 15 décembre 2011 Signaler Partager 15 décembre 2011 tu n'as pas été emballé par la 4S c'est que tu détestes la Panamera donc tu ne seras toi jamais objectif c'est vrai qu'on l'aime ou qu'on la déteste cette voiture une voiture de 2T ne sera jamais un Kart pour moi elle remplie, 1 de mes besoins, faire beaucoup de kilometres avec, pour m'amuser/délirer j'ai d'autres trucs, et je n'escompte pas à une Panamera de 2T la même chose Je pense être objectif : il est évident qu'une bétaillère de 2 tonnes avec un moulin de 240 cv ça ne sera jamais un kart... Je ne peux pas dire que je déteste cette auto, l'intérieur est plutôt séduisant, et dans certaines configurations elle peut-être pas mal, même si je trouve qu'elle a un physique ingrat... Je n'aimais pas le Cayenne et j'en ai eu deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pan657Qv 15 décembre 2011 Signaler Partager 15 décembre 2011 Moi je déteste le Cayenne pour l'avoir essayé (cayenne 2) et un peu torturé Mais, je reconnais son potentiel La Panamera n'a rien à voir Comme la 911 propose ce pour quoi on aime Porsche Mais si tu es sur ce topic, alors que tu connais et possède toi même des Porsche, c'est qu'elle t'interpelle cette Panamera Tu as juste beaucoup de questions à son sujet Peut être qu'avec 2 portes en moins elle te plairait esthetiquement Et oui Porsche je crois a essayé d'intégrer un plus gros Diesel ... mais pour intégrer celui d'audi du mans faut apparemment redessiner le capot avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §POR815dp 15 décembre 2011 Signaler Partager 15 décembre 2011 Moi je déteste le Cayenne pour l'avoir essayé (cayenne 2) et un peu torturé Mais, je reconnais son potentiel La Panamera n'a rien à voir Comme la 911 propose ce pour quoi on aime Porsche Mais si tu es sur ce topic, alors que tu connais et possède toi même des Porsche, c'est qu'elle t'interpelle Tu as juste beaucoup de questions à son sujet Peut être qu'avec 2 portes en moins elle te plairait esthetiquement Non ce qui m'interpelle c'est le choix de cette motorisation diésel. Je fais un peu plus de kilomètres que toi et pour tous les jours j'ai roulé en M3, Nissan GTR, Cayenne V8. Quand on aime on ne compte pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pan657Qv 15 décembre 2011 Signaler Partager 15 décembre 2011 Compter me permet de m'offrir certainement plus d'opportunités de me faire plaisir, d'autant qu'utiliser 30% maxi des capacités de l'engin au quotidien alors qu'il y a d'autres véhicules & autres terrains de jeu pour ça... Je ne confond pas tout, tout simplement Mais c'est un choix très personnel finalement, et je ne demande pas qu'il soit approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sea216Qq 15 décembre 2011 Signaler Partager 15 décembre 2011 Félicitation elle est sublime ! Laisse les gens parler ... surtout quand sa n'a rien de constructif ! Pour eux tes qu'un con qui a acheter une Porsche mazout , que tu ferais 5000Km ou 200 000Km pars an ils t'aurais fais autant chier ! La jalousie ... Bonne soirée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oss300fb 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 Non ce qui m'interpelle c'est le choix de cette motorisation diésel. Je fais un peu plus de kilomètres que toi et pour tous les jours j'ai roulé en M3, Nissan GTR, Cayenne V8. Quand on aime on ne compte pas ! Sauf que, son comptable, lui compte, et j'aimerais bien voir la tête qu'il aurait fait si Panamera diesel s'était ramené avec une Pan'turbo ou gts.( Si la voiture passe sur la société bien sûr, quoique même dans le cas d'un vh vp ça reste bien plus intéressant) Il n'y a pas à tergiverser, certes l'essence c'est mieux, mais pour l'utilisation qu'en a l'auteur du topic, c'est largement justifiable, voir une obligation, puis le diesel a évolué depuis 20 ans. A en lire certains, avoir un diesel c'est ne pas être passionné, faut peut être réaliser, surtout que panamera diesel l'a dit, qu'il a autre chose de bien plus sportif dans le garage, et quand on prend en compte le fait qu'il a les moyens de s'acheter une telle voiture, on peut se douter qu'il doit y avoir du lourd dans son garage. Bref, toutes mes félicitations à l'auteur, magnifique voiture, ça a vraiment l'air d'être un cocon bien moelleux, vivement le cr afin d'en apprendre plus sur cette gt de chez porsche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 Quand on aime on ne compte pas et quand on ne compte pas on risque de plus pouvoir acheter grand chose Quand on aime on ne compte pas et à quel titre aimer une Porsche Panamera empêcherait d'aimer d'autres voitures plus sportives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yve346tv 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 Je crois que tout a été dit sur le fait que cette auto soit proposée en diesel. (y compris par mézigue). Ces discussions stériles n'ontpas beaucoup de sens. Il est temps de parler d'autres choses et notamment de nous mettre plus de photos et un CR détaillé, bordel!!!!! Parce que c'est quand même une belle auto et même si je n'achèterai jamais un truc comme ça neuf, une occase à 30k€ dans 5 ans serait bienvenue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebttquattro 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 Parce que c'est quand même une belle auto et même si je n'achèterai jamais un truc comme ça neuf, une occase à 30k€ dans 5 ans serait bienvenue.... Ya le Kayen pour ça.. La Pana devrait mieux tenir la côte surtout en D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 Ya le Kayen pour ça.. La Pana devrait mieux tenir la côte surtout en D c'est pas bien la drogue Tu confonds avec une F40 peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dr 338Ma 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 La jalousie ... C'est incroyable, dès qu'un choix n'est pas approuvé, l'argument pourri de la jalousie fuse assez vite En tout cas il a l'air heureux le proprio et c'est bien là l'essentiel vivement le CR avec plein de photos / vidéos / prises de son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fer743gg 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 Ne pas approuver un choix est une chose. Multiplier les propos désagréables en est une autre. Certains le savent et font la différence, d'autres non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dr 338Ma 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 Tout à fait d'accord Mais de là à sortir à chaque fois une éventuelle jalousie.... Bon et sinon, elle roule bien cette Panam ? La boite auto c'est du double embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlpinaB10 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 Alors toujours 800 kms avec le pleinconso 9,3 actuellement en moyenne (9,7 le premier plein) et il reste 6l quand je fais le plein Voiture fantastique ! Start & Stop bluffant d'efficacité (conso très liée à ce mode en fait) Aucune vibration, auto très onctueuse Tenue de cap impressionnant à 200 sur autoroute (allemande bien sûr) dans les courbes d'une main (comme sur des rails), direction lourde, facile et précise à la fois ... un régal en ville, juste le gabarit qui en impose, faut se méfier des villes historiques ... aucune critique pour la vue arriere de mon point de vu, comme pour les rétros, Comptez très peu d'heures pour se familiariser avec le gabarit de l'auto Voiture très facile à vivre au quotidien, fauteuils très confortables, on est bien calé devant son volant, et on fait corps avec l'auto, ça j'aime Panamera D aussi à l'aise en ville (sauf pour se garer en dehors de parking privatif) que sur route & autoroute GPS efficace & agréable PCM déporté au niveau des compteurs très utile (ça y est je connais et pratique toutes les fonctionnalités du bidule, ça va des réglages de la temporisation de l'éclairage extérieur/int à la fermeture des portes, à la commande radio/iPhone, appel telephonique, et au splitview du gps pour seconder l'écran de la console centrale avec une vue differente) Sur terrain humide facile de faire patiner les roues AR (zebra) mais l'électronique veille, déconnectable d'une pression longue au niveau de la console centrale ... Ma seule critique : les freins, le toucher de frein en fait, parce que sinon ça freine comme une Porsche (pas eu le temps de voir ça avec le CP) Achetez cette Panamera Salut Superbe auto Rien que pour ça, le modèle D donne a reflechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pik405vl 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 Avec le réservoir de 100l, les essences font mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 Je faisais 1100km avec le plein de ma XM 2.0i 16s. Tu vas hésiter entre une XM et une Panamera D? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlpinaB10 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 Tu n'es pas objectif, un diésel reste un diésel et pas besoin d'être un expert pour regarder le compte tours et s'apercevoir que c'est un mazout... N'y voit aucune animosité, mais si tu ne fais que 40.000 kms par an avec, la différence entre une essence et un diésel est ridicule. Si c'est pour faire des économies, ce n'est pas une Porsche qu'il fallait acheter... C'est si difficile que ça de comprendre que lorsqu'on roule, l'autonomie a une sacrée importance A moins d'avoir une citerne de 300 litres de SP derrière, rien n'est plus désagréable que d'avoir une autonomie de 350/450 km... Même moi qui suis un taliban essence, je comprend ce choix Alors une Lotus, ou une (moche) 911 en D, je ne comprendrais pas! Mais une Panamera.... Oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 C'est si difficile que ça de comprendre que lorsqu'on roule, l'autonomie a une sacrée importance A moins d'avoir une citerne de 300 litres de SP derrière, rien n'est plus désagréable que d'avoir une autonomie de 350/450 km... Même moi qui suis un taliban essence, je comprend ce choix Alors une Lotus, ou une (moche) 911 en D, je ne comprendrais pas! Mais une Panamera.... Oui! N'importe quelle routière essence fait ses 800km sans problème. Même une Panamera 4S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlpinaB10 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 N'importe quelle routière essence fait ses 800km sans problème. Même une Panamera 4S Tu plaisante j'espère là J'ai jamais eu une seul essence avec une telle autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 Tu plaisante j'espère là J'ai jamais eu une seul essence avec une telle autonomie Ma XM faisait 1100km (Avec 95L). Mon Accord faisait 800km (avec 65L). La Peugeot 607 de ma mère arrive à 750km. Bien entendu, le tout sur autoroute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 Et sinon, concernant la 4S: Consommation annoncée de 12L/100km, avec un réservoir de 100L, ça nous fait du 833km d'autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlpinaB10 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 Ma XM faisait 1100km (Avec 95L). Mon Accord faisait 800km (avec 65L). La Peugeot 607 de ma mère arrive à 750km. Bien entendu, le tout sur autoroute. Supaÿre, et tu pense faire la même chose avec une caisse de 2T et 400 cv http://www.porsche.com/france/models/panamera/panamera-s/featuresandspecs/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlpinaB10 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 Et sinon, concernant la 4S: Consommation annoncée de 12L/100km, avec un réservoir de 100L, ça nous fait du 833km d'autonomie.[/quotemsg] A 87 km/h au régulateur, sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 Et bien sûr, le mazout ferra 800km en taper dedans en permanence, c'est bien connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph87 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 Merci de revenir au sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlpinaB10 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 Et bien sûr, le mazout ferra 800km en taper dedans en permanence, c'est bien connu Tu n'a jamais pensé a un juste millieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pan657Qv 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 MAX-k tu es très très mal informé va les essayer stp dans mes 800 kms, c'est de la ville, route, autouroute (avec quelques pointes à 200 sur quelques kilometres) La panamera Diesel est annoncée dans le dossier presse pour 1000 kms d'autonomie, j'en fais 800 La 4S je l'ai eu en test avant achat, pour la même chose, route, autouroute, ville ... pas plus de 500 kms avant de faire le plein Les chiffres constructeurs faut les mettre à l'épreuve de la réalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 MAX-k tu es très très mal informé va les essayer stp dans mes 800 kms, c'est de la ville, route, autouroute (avec quelques pointes à 200 sur quelques kilometres) La panamera Diesel est annoncée dans le dossier presse pour 1000 kms d'autonomie, j'en fais 800 La 4S je l'ai eu en test avant achat, pour la même chose, route, autouroute, ville ... pas plus de 500 kms avant de faire le plein Les chiffres constructeurs faut les mettre à l'épreuve de la réalité... http://www.spritmonitor.de/en/detail/442935.html Alors quand tu annonces fièrement ton 20L/100km, je me demande où tu vas le chercher... Donc en revient au Golf GTD qui consomme 6,5L/100km, même en tapant dedans, alors que l'essence tu consommes au moins 3 fois plus. Bref, un amateur de mazoil qui ne regarde que le prix à la pompe... même pour une bagnole de 100.000€. C'est quand même bien triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.