Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panamera

[Présentation] Porsche Panamera Diesel


Invité §Pan657Qv

Messages recommandés

Invité §Rus280YF

Koenigsegg, pagani,zenvo, Bugatti, et tous le tralala je sais même pas si j'en achèterais une avec des millions sur le compte...

 

Par contre devant chez moi ca serait Caterham, et autres petits constructeurs ou artisan a gogo !

 

 

 

Comme j'ai dit pas besoin de Veyron pour avoir du plaisir en conduite.

Je pense que dax en sait quelque chose titoux64.gif.da83d53ad944c832c72779b955150d75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dax208gb

L'avantage des petits constructeurs Anglais, ce sont effectivement les prix. Clair, on n'a pas le prestige d'une Veyron avec une Ultima mais on fait jeu égal en perfs. (Ceci dit en disant ça, je sais qu'un chercheur de crotte, pour ne pas dire un autre mot, va tenter une polémique là-dessus en rétorquant que la veyron va plus vite en vitesse de pointe) Ce qui n'est pas faux, certes, mais ce même intervenant se pignolera sur des chiffres de pointe de vitesse qu'il n'aura jamais atteint lui-même.

 

Bref, au-delà de ce genre de conner*es, l'avantage est surtout ce que l'on en retire. Le plaisir d'une auto non aseptisée est très séduisante. On fait le plein de sensations pour un budget largement inférieur à tous ces supercars.

 

 

Après, ceci dit, je ne cracherai pas sur une Saleen Twin sèche cheveux... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

C'est claire quand on voir les photos de l'ultima que ça donne l'impression d'une auto qui a été peaufinée pour rouler sur route plus que sur circuit.... :ange: :ange: :ange:

 

dès que j'ai une date pour l'essaie circuit je fait signe, ça doit être au printemps....

 

La hacker peut être sympas, pousser à 500 cv un 4 cylindres toyota, ça doit mouliner sévère... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax208gb

C'est le standing des Anglais pour ce genre d'autos. Regarde l'intérieur d'une Caterham, y a rien de plus. C'est juste l'esprit : "Je fais très simple et j'enlève tout ce qui ne sert à rien"

 

Après, ce qui peut te tromper, c'est qu'effectivement ça ressemble à une auto dépouillée. C'est ce qui fait la simplicité de l'approche et les prix doux.

 

Et toujours pour l'Ultima, ça reste "très confortable" pour les perfs réalisés. On note juste un mouvement pendulaire du volant sur chaussée dégradée, ceci étant dû à la largeur des gommes à l'avant qui suivent les irrégularités de la chaussée aux alentours de deux et demi. En dessous ça se passe très bien. Et sur chaussée normale, c'est gaz...

 

 

Pour la Hacker, j'ai pas approfondi, c'est effectivement dans la même puissance que la Dax, p't un poil plus lourd, mais ça doit être du bonheur.

 

Si tu es pas loin de chez moi, no souci pour un tour de Cat :jap: J'hésite à la passer en saute vent car ma femme va faire la tête... elle aime pas du tout mettre le casque intégral... :ange:

 

 

Si tu as le choix du circuit, privilégie un tourniquet, la Radical y sera plus à l'aise, et tu prendras ton pied. Tiens moi au courant, je connais point la Hacker et un retour est tjrs un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus280YF

Mettre le casque sur route jjploup.gif.a055b83ecc44f69ade3412d0b4f48385.gifromainrd.gif.77996c53962cf72ac1c48f054ee0d8a7.gif

 

ca doit être d'enfer, une vraie moto a quatre roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax208gb

Ca a un côté Fun qui n'est pas négligeable, obligatoire dans le cas du saute vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus280YF

Oui pour un tour de cat sans par brise avec casque integral senna1.gif.04f5756af8aedd270d929a6baddbd9c7.gif

 

 

Je finirais bien par avoir une de ces machines chez moi , j'ai 22ans je travail depuis mes 19ans j'habite chez mes parents donc accumulation de fric déjà pour une moto,

ya pu qua rester chez eux jusqu'à 30ans 20cent94.gif.d971547fa59a158499ff7a13214830e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun488Rn

C'est claire quand on voir les photos de l'ultima que ça donne l'impression d'une auto qui a été peaufinée pour rouler sur route plus que sur circuit.... :ange: :ange: :ange:

 

dès que j'ai une date pour l'essaie circuit je fait signe, ça doit être au printemps....

 

La hacker peut être sympas, pousser à 500 cv un 4 cylindres toyota, ça doit mouliner sévère... :sol:

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

La Gumpert n'est pas une supercar :jap: (déjà qu'on est presque dans les caisses à savons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax208gb

Relis mon Lien, la Gumpert Apollo est dans les supercars. Achète des lunettes ou un cerveau, tu vas avoir une illumination. Tu as même les Hypercars (terme peu usité) où tu as 2 Gumpert.

 

Et dire que c'est une caisse à savon... le reste aussi de la liste des supercars qui y ressemble alors ?

 

Sérieux, tu te prends pour qui pour sortir ça, une Gumpert Apollo, une caisse à savon, rigolo ? :ptdr::ptdr::ptdr:

Ce qui serait bien, c'est d'arrêter de sortir des posts, juste pour le plaisir de faire le malin et de contredire.

 

Là, tu as encore tout faux. Va faire tes devoirs, il y a école demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun488Rn

Je te remercie pour ton lien wikipédia qui démontre bien ton niveau :jap:

 

C'est pas parce qu'une page internet montre qu'une voiture avec un vieux moteur américain (ce qui fait gerber vu le prix de la bagnole), que c'est vraiment une hypercar.

 

Le seul point commun avec une hypercar c'est son prix complétement délirant. Une huracan avec presque les mêmes performances, mais 20 fois le rapport qualité/finition/prix. ou même une turbo S (enfin il y en a un paquet d'exemples).

 

Et un moteur essence a une souplesse que le moteur diesel n'aura jamais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax208gb

Laisse tomber, je ne discute pas avec des gens qui disent autant d'aberrations sur la Gumpert Apollo. Tu n'as aucun arguments. On ne parle pas de finition et de confort et de prix dans ce genre d'autos. Et 350K€, non, c'est pas aberrant, lorsqu'on met 14s à une Enzo sur le ring. Rigolo...

 

Et pour ta remarque sur les V8 Américains, c'est une honte, tu craches aussi sur les ZR1 alors ? Car c'est juste la même base, avec l'antique arbre à cames et 2 soupapes par cylindres. Ce qui ne l'empêche pas d'être performant. Tout comme L'Ultima qui détient le record accélération freinage, (Guiness) toujours avec ce vieux bloc, comme tu dis.

 

Tu t'es déjà planté avec les prix des Supercars, car dans ta petite tête, une 458 était une supercar... PTDR....

Et une Turbo S, si tu parles d'une 911, c'est pas une supercar non plus... PTDR

 

Tiens, un autre lien : http://www.top10supercars.com/

 

Mais ce sont surement des cons aussi et toi tu es trop intelligent.

 

 

Pour ta dernière remarque, elle est gratuite également :

 

Donne moi un exemple, un seul, de moteur essence sans sèche cheveux qui a plus de souplesse, c'est à dire plus de couple, qu'un diesel à cylindrée égale. Tu mets juste le pied dans le tapis où il faut pas là.

 

J'attends et je risque d'attendre longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus280YF

Dire que la gumpert est une caisse a savon digne du concours red-bull e30forlife.gif.c966726ef7a5d60c440ac45d6bf3f1a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus280YF

Cette bagnole c'est l'aboutissement final des sensations en 4 roues motrices.

 

La turbo s de Porsche a coté ne veut rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax208gb

Malheureusement, il y a des gamins qui ne connaissent pas et croient que c'est une caisse à savon, la bonne blague.... :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: La Gumpert Apollo, une caisse à savon. On me l'avait jamais faite celle là !!!

 

Des rigolos comme ça, ça en devient pathétique... :ange:

 

En plus ça doit rouler en twingo... ou n'être pas en âge d'avoir le permis :lol: et ça croit tout savoir.

 

Le gamin confond "super voitures" et "supercars" :D

 

Le QI d'une coquille d'huître dans un cerveau de poule, voilà ce que ça donne.... :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus280YF

EH ooo je roule en Twingo r0adrunner.gif.1607c3a4ddfd03662c85be558f93d38b.gif

 

moins de couple qu'une gumpert certes, mais ca m'emmène partout jeff3544.gif.787b42cb8dcadd5653732948bebe77e2.gif

 

vivement ma ducat et mes années trentaine pour une voiture passion titine35.gif.2826d9c331aebf402badf3de276bd2e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax208gb

EH ooo je roule en Twingo r0adrunner.gif.1607c3a4ddfd03662c85be558f93d38b.gif

 

moins de couple qu'une gumpert certes, mais ca m'emmène partout jeff3544.gif.787b42cb8dcadd5653732948bebe77e2.gif

 

vivement ma ducat et mes années trentaine pour une voiture passion titine35.gif.2826d9c331aebf402badf3de276bd2e7.gif

 

 

Pas grave, une bonne moto à côté et c'est que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus280YF

Je l'aurais de toute façon m'as voiture artisanale anglaise asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun488Rn

Laisse tomber, je ne discute pas avec des gens qui disent autant d'aberrations sur la Gumpert Apollo. Tu n'as aucun arguments. On ne parle pas de finition et de confort et de prix dans ce genre d'autos. Et 350K€, non, c'est pas aberrant, lorsqu'on met 14s à une Enzo sur le ring. Rigolo...

 

Et pour ta remarque sur les V8 Américains, c'est une honte, tu craches aussi sur les ZR1 alors ? Car c'est juste la même base, avec l'antique arbre à cames et 2 soupapes par cylindres. Ce qui ne l'empêche pas d'être performant. Tout comme L'Ultima qui détient le record accélération freinage, (Guiness) toujours avec ce vieux bloc, comme tu dis.

 

Tu t'es déjà planté avec les prix des Supercars, car dans ta petite tête, une 458 était une supercar... PTDR....

Et une Turbo S, si tu parles d'une 911, c'est pas une supercar non plus... PTDR

 

Tiens, un autre lien : http://www.top10supercars.com/

 

Mais ce sont surement des cons aussi et toi tu es trop intelligent.

 

 

Pour ta dernière remarque, elle est gratuite également :

 

Donne moi un exemple, un seul, de moteur essence sans sèche cheveux qui a plus de souplesse, c'est à dire plus de couple, qu'un diesel à cylindrée égale. Tu mets juste le pied dans le tapis où il faut pas là.

 

J'attends et je risque d'attendre longtemps...

 

 

Oui je crache sur la ZR1. (autant sur la nouvelle génération de corvette ils ont fait beaucoup d'efforts)

 

Je ne vois pas le rapport entre le record d’accélération freinage et la qualité du moteur. Mais bon vu que tu roules tous les jours en Ultima ça ne m'étonne pas.

 

 

Et pour la comparaison essence/diesel : je te parle de souplesse, tu me parles de couple et tu veux que je compare un moteur avec "seche-cheveux" comme tu le dis et un sans? tu te fous de moi ou quoi?

 

(vu le nombre de moteur essence à cylindrée égal qui a plus de couple qu'un diesel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax208gb

Tu craches sur une ZR1 : http://www.zeperfs.com/fiche18 [...] te-zr1.htm elle met 6s à une Enzo sur le Ring. Rigolo, va !

 

C'est clair aussi que le moteur n'a rien à voir dans les tests accélération et freinage.... :ptdr::ptdr::ptdr:

 

C'est clair que c'est une tare de rouler en Ultima... rigolo, va !

 

 

 

Donc, on récapitule :

 

Pour toi les Gumpert Apollo c'est de la merde. Les Ultima c'est de la merde. Les Corvette ZR1 c'est de la merde. :ptdr::ptdr::ptdr:

 

 

La souplesse d'un moteur, c'est sa disponibilité à reprendre à bas régime, donc le couple. Le couple, c'est la force que tu mets sur les pédales d'un vélo pour accélérer. La puissance, c'est la capacité que tu as à mouliner vite sur tes pédales.

 

Tiens, c'est cadeau : http://www.fiches-auto.fr/arti [...] eur-29.php

 

 

 

Si tu reprends les posts depuis le début, c'est ce que j'ai dis, un moteur diesel est plus coupleux qu'un moteur essence simple. Il est plus souple, offre plus d'agrément, car il reprend dès les tours les plus bas. Relis. Et donne moi des exemples concrets de ce que tu avances en disant le contraire.

 

Et encore même avec un turbo essence ... je vais t'aider, regarde ce lien, même cylindrée, même constructeur, même modèle série 5, même RPP : Turbo essence contre Turbo diesel :

 

http://www.zeperfs.com/duel4029-4318.htm Le turbo essence se fait enrhumé. Je sais, c'est ballot... :lol:

 

Et même le 35is en bi turbo ne sort que 450Nm à 1300 tr contre 630Nm à 1500 tr pour le diesel. Tu peux constater que c'est loin d'être évident pour l'essence.

 

 

Donc arrêtes de t'enfoncer un peu plus à chaque fois, de plus en crachant sur des supercars. Achète toi en une quand tu auras le permis. Après, tu pourras venir donner ton avis. Et puis on peut ne pas aimer telle ou telle supercar, mais on ne dit pas que c'est de la merde, de la caisse à savon, surtout en n'avançant aucun argument. :q

 

Et saches que je te répondrai plus, tu es un gros nul et j'ai assez perdu de temps avec un gamin qui fait mine de rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu compares 35i et 35d, je vais donner mon avis qui n'engage que moi puisque j'ai conduit les deux sur coupé série 3.

J'ai largement préféré l'essence qui est plus sympa à conduire car beaucoup moins linéaire et un meilleur coup de pied au cul.

Le diesel pousse assez fort tout le temps mais du coup c'est moins rigolo.

En plus de ça le diesel est beaucoup plus lourd sur le train avant et du coup l'auto est beaucoup moins agile et met moins en confiance.

Après je parle de conduite à rythme soutenu donc c'est sûr que le diesel est plus indiqué pour une conduite de tous les jours car il consomme moins et ne force pas à tomber les rapports. Mais ça fait vraiment clac clac comparé au ronronnement de l'essence.

Je crois que si les taxes étaient similaires sur les deux moteurs, l'essence serait plus vendue.

En tout cas c'est ce qu'on voit en Suisse même si de gros rouleurs roulent au diesel.

Sinon je vous laisse dans vos discussions à base d'insultes et de trolls qui au final n'apportent pas grand chose sur ce topic qui parle de la panam diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

désolé par avance de poursuivre le HS mais en naviguant sur le forum je suis tombé sur un message trop fort, et je ne peux pas me retenir...

 

@dax rush

 

Cadeau :

 

Sur les 2 dernières pages de ce topic nous étions en désaccord sur le fait de classer l'ultima, que tu connais très bien, comme une pistarde dure, position que je défendais depuis le 03 mars....

 

je me cite " l'Ultima EST une pistarde qui a des aptitude pour aller sur la route...."

 

tu me réponds " L'Ultima a été faite pour aller sur route en premier lieu"....."ni voiture de course, ni pistarde pure, c'est dur pour toi, mais c'est comme ça."......"Tu parles d'une auto que tu ne connais absolument pas"....

 

Je répond à se sujet " Osé sortir que l'ultima a été conçu avant tout pour une utilisation routière plutôt que pour le circuit.... et d'ailleur la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu "

 

tu me réponds, et on en reste là, concernant le côté pistarde dure de l'ultima " Et non, L'Ultima n'a jamais été conçu pour être une auto de piste à la base. Prouve moi le contraire. "

 

Et là, dit moi pas qu'c'est pas vrai, je tombe sur un message d'un membre de ce forum, qui semble s'y connaitre en pistarde et qui poste le message suivant le 22 février, soit une éternité avant notre débat au combien important je l'avoue :

 

"Pour plus performant que le GT3 sur piste, il faut quasi sortir de ce genre de catégorie pour trouver plus performant. Style Dax, Cat, Ultima .

Mais je te l'accorde, ça n'a plus rien à voir, ce sont des autos conçus pour la piste et non dérivés d'une auto de grande production " ........

 

Dax, va tu également expliquer à cet énergumène qu'il parle d'une voiture qu'il ne connais absolument pas....!!!!

 

J'ai hâte de lire ta réponse....

 

PS ceci est bien sur dit sans animosité, mais, encore désolé, j'ai trouvé sa trop fort.... :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax208gb

:lol: Quand tu auras fini de me chercher sur des conneries, sérieux, rigolo ?

 

Tu as déjà eu une ULTIMA ? Non, moi si.

 

Tu as déjà rencontré Ted Marlow, discuté avec lui ? Non, moi si.

 

 

Effectivement, tu ne comprends pas les nuances sur un sujet qui te dépasse : Il n'est pas dur de trouver ds la section des autos de petites séries des autos plus performantes que la GT3 sur piste.

 

Ex : Caparo, Ariel Atom, Dax rush, Ultima, Cat.... et j'en oublie.

 

Le fait de dire qu'on est plus performant sur piste, ne veut pas dire que ces autos sont des pistardes.

 

Une auto pistarde, c'est une auto qui est prévue pour la piste, par sa base ou son upgrade.

 

Hors, l'Ultima n'a jamais été prévue pour faire de la piste, elle ne rentre dans aucune catégorie sur circuit, elle ne reçoit aucun upgrade pour pister et rien n'est prévu pour, elle roule sur route ou sur circuit avec une plaque d'immat, elle n'est engagée ds aucune coupe, même chez les britons.

 

Tu remarqueras d'ailleurs que le record porté au guiness a été réalisé en pneus de routes (les kumho). Ces qualités exceptionnelles l'a font passer pour une pistarde, car elles en a les capacités qui semblent être bien plus prévues pour la piste, que la GT3 de base qui est juste un vélo (j'ai eu aussi, donc, je peux t'en causer) et qui doit pour faire de la piste un peu sérieusement, recevoir beaucoup de modifs.

 

Mais c'est pas une pistarde, L'Ultima, point barre. La Dax rush que j'ai eu, mais peut-être toi aussi ? Rires.... a été prévue pour la piste en premier lieu. C'est juste à force de ses capacités sur circuit que des gens ont souhaité l'acheter pour la route. Tu peux envoyer un mail à Peter Walker que je connais très bien, il t'expliquera tout ça. C'est juste d'ailleurs la démarche inverse de chez Cat.

 

J'attends toujours ta preuve comme quoi l'Ultima a été conçue pour la piste...

 

 

Tu confonds juste, je vais en tant qu'amateur sur circuit me faire plaisir avec mon ultima qui est top et j'ai une vraie pistarde issue de la grande production ou non, proto, barquette, Formule, upgradée ou non pour faire que ça.

 

 

A ce jeu, ds ton esprit, toutes les autos plus performantes qu'une GT3 sont des pistardes. C'est malheureusement faux pour toi !!!

 

Toutes les petites productions que j'ai cité plus haut, à part la Dax Rush ont été produites pour la route en premier lieu.

 

Elles ont en commun un coût d'études, de production très bas. Une simplicité d'usage et de conception qui font qu'elles sont très légères et peuvent s'apparenter à des autos de pistes, car elles sont très dépouillées, mais ce n'est pas le cas. elles sont très performantes sur pistes, car elles ont de base les qualités nécessaires pour en faire. Là est toute la nuance.

 

Ce genre d'autos, c'est un état d'esprit avant tout que tu ne peux pas comprendre, car tu ne l'as jamais approché. Pour toi, ta référence, c'est un ML et tu expliques juste que ça n'a pas un comportement pataud, alors que c'est juste une enclume.

 

Et puis, merci de faire moins de fautes car tes propos sont quasi illisibles.

 

Et un conseil, lorsqu'on ne connaît pas son sujet, le mieux, c'est de se taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun488Rn

T'es sérieux? une voiture qui a des pneus standards et une plaque d'immatriculation ça en fait une voiture faite pour rouler surtout sur la route?...

 

Ces "voitures" ont quoi qui les rend intéressantes sur routes?????

 

de la place pour les bagages? non je crois pas

 

du confort? non je crois pas

 

des places arrières? ah non plus

 

la clim? je crois pas non plus

 

L'avantage de pouvoir l'immatriculer, c'est de pas avoir d'un autre véhicule pour le déplacer.......

 

 

"Le fait de dire qu'on est plus performant sur piste, ne veut pas dire que ces autos sont des pistardes." alors ça veut dire quoi gros malin??????? j'habite en Suisse et je n'ai jamais vu une de tes caisses à savon sur la route. Les gens doivent avoir de très mauvais goût alors...

 

Si je mets une plaque d'immatriculation et des pneus normaux sur une F1, ça devient une voiture de route????????? Faut arrêter la cocaïne là putain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus280YF

Dax est indecrotable

 

En même temps il a les voitures en vraie hard88core.gif.52ef80f4c558b2426ebf4b525a22ea6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

@dax rush

 

J'en connais des guignols, mais toi tu rentre direct dans le top five.... :jap:

 

 

ton esprit étriqué n'as visiblement pas été capable de comprendre que c'est toi ET PERSONNE D'AUTRE, qui a dit que les Dax, cat et ultima sont des auto conçu pour la piste. c'est quand même claire non?

 

Alors mon grand c'est assez simple, et donc tu devrais comprendre : soit tu fait tes plates excuses, soit tu continues de t'enfoncer comme un gros bourrin....Car dire tout et son contraire c'est pas trop une marque d'intelligence...

 

Maintenant il y a aussi le problème de dédoublement de personnalité, mais là faut consulter.... :ange:

 

 

Et que connais tu de mon expérience en matière de sportives ou super sportive, voir même de pistarde...? tu crois, parce que comme toi je ne me vante pas d'avoir eu, ou essayé, tel ou tel voitures, que je n'y connais rien? que j'ai comme unique référence mon ML, tu passe sous silence ma panam turbo,.... ( ou là là comme j'ai honte de mes vilaines enclumes....) sérieux t'es pathétique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax208gb

T'es sérieux? une voiture qui a des pneus standards et une plaque d'immatriculation ça en fait une voiture faite pour rouler surtout sur la route?...

 

Ces "voitures" ont quoi qui les rend intéressantes sur routes?????

 

de la place pour les bagages? non je crois pas

 

du confort? non je crois pas

 

des places arrières? ah non plus

 

la clim? je crois pas non plus

 

L'avantage de pouvoir l'immatriculer, c'est de pas avoir d'un autre véhicule pour le déplacer.......

 

 

"Le fait de dire qu'on est plus performant sur piste, ne veut pas dire que ces autos sont des pistardes." alors ça veut dire quoi gros malin??????? j'habite en Suisse et je n'ai jamais vu une de tes caisses à savon sur la route. Les gens doivent avoir de très mauvais goût alors...

 

Si je mets une plaque d'immatriculation et des pneus normaux sur une F1, ça devient une voiture de route????????? Faut arrêter la cocaïne là putain.

 

 

 

Il est où ton argumentaire ??? :D à part de dire que tu homologues une F1 avec une plaque d'immat ? :lol:

 

Et puis une auto qui a été homologuée pour rouler sur route, oui, c'est une voiture conçue pour la route... PTDR !!!

 

Essaye de trouver autre chose, prouve moi que L'Ultima est une voiture conçue à la base pour la piste !

 

Tu n'as pas d'arguments ?

 

Normal, tu n'en trouveras pas. A part partir ds ton délire comme ci-dessus qui n'apporte rien.

 

De plus tu ne connais rien, car la clim fait partie des attributs de L'Ultima, tout comme les 2 coffre à bagages. C'est ballot, hein !

 

Allez va faire tes devoirs, il y a école demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax208gb

@dax rush

 

J'en connais des guignols, mais toi tu rentre direct dans le top five.... :jap:

 

 

ton esprit étriqué n'as visiblement pas été capable de comprendre que c'est toi ET PERSONNE D'AUTRE, qui a dit que les Dax, cat et ultima sont des auto conçu pour la piste. c'est quand même claire non?

 

Alors mon grand c'est assez simple, et donc tu devrais comprendre : soit tu fait tes plates excuses, soit tu continues de t'enfoncer comme un gros bourrin....Car dire tout et son contraire c'est pas trop une marque d'intelligence...

 

Maintenant il y a aussi le problème de dédoublement de personnalité, mais là faut consulter.... :ange:

 

 

Et que connais tu de mon expérience en matière de sportives ou super sportive, voir même de pistarde...? tu crois, parce que comme toi je ne me vante pas d'avoir eu, ou essayé, tel ou tel voitures, que je n'y connais rien? que j'ai comme unique référence mon ML, tu passe sous silence ma panam turbo,.... ( ou là là comme j'ai honte de mes vilaines enclumes....) sérieux t'es pathétique....

 

 

:lol: Rigolo, je sais encore ce que je poste et un gars qui poste en parlant d'Ultima ici il n'y en a pas 36. J'en connais 2 autres.

 

Je vois que tu n'as toujours pas compris la nuance. Si tu n'as tjrs pas compris la nuance, tu relis mes propos. Comme ton collègue, j'attends toujours la moindre preuve de ce que tu avances.

 

Je risque d'attendre longtemps... :D :D :D

 

Tu n'as rien, pas le moindre début d'argumentaire de ce que tu soutiens.

 

Pour le moment, à part le ML et la panam de ton père, oui, tu n'as que ça comme expérience, tu nous l'a dit toi-même, charlot, et encore si on peut parler de cela comme expérience... surtout quand tu expliques que c'est pas pataud un Ml de 2,5 tonnes...

 

 

Le ML 63, ça fait 2,5 tonnes. Et c'est pas une enclume ??? :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

 

Ca commence à quel poids pour toi une enclume ? .... 4 tonnes ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax208gb

Dax est indecrotable

 

En même temps il a les voitures en vraie hard88core.gif.52ef80f4c558b2426ebf4b525a22ea6a.gif

 

 

C'est clair que je suis indécrottable de discuter avec des gamins qui parlent des voitures de leur père, comme de leur propre possession.

 

Il y a des choses que je ne connais pas, dans ce cas là, je ne m'avance pas. Mais lorsqu'on m'attaque sur un terrain que je connais, avec des idées débiles sur des autos que je connais par coeur, c'est vraiment gonflant.

 

Je ne comprends même pas la réaction des gens qui affirment sans savoir et comme argumentaire, partent ds des réactions de gamins, en jouant sur les mots, en jouant sur "Un ou Une", c'est vraiment pitoyable.

 

Je pourrai franchement leur parler des heures de ces autos, de la RTI que j'ai fais avec la Dax, du ressenti, du fun, mais ils ne sont ni réceptifs, ni curieux. Ils te classent juste dans les caisses à savon...

 

Heureusement que ce n'est pas la même populace que l'on croise sur la route. Car là c'est bien différent. Les gens t'arrêtent, prennent des photos, questionnent, lèvent le pouce. T'as vraiment plaisir à expliquer et apporter quelquechose, à partager...

 

Le problème ici, c'est que tu as tjrs 1 ou 2 trolls qui viennent uniquement pour chercher la m*rde.

 

Je vous répondrais les gars lorsque vous apporterez quelque chose de concret en argumentaire. Pas juste vos délires et vos déductions fumeuses. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

@dax rush

 

tu marques des points, tu rentres dans mon top 3 des guignols.... :jap:

 

en fait je pense pas que tu sois vraiment méchant, juste un bourrin un peu aigri...

 

donc tu va pas attendre longtemps, tu va sur le topic de JCPCA : " c'est signé ! présentation d'une petite nouvelle...GT3 RS MKII" page 60 ton post du 22 02 2014 à 21 : 33 : 51. Même toi du devrai trouvé... :D

 

 

Donc on est bien d'accord, ... tu sais pas ce que tu post le guignol,.... :o

 

J'attends toujours ton méa culpa....

 

 

Et Oulàlà comme je suis vexé que tu penses que je suis un gamin.....venant de toi je trouve ça plutôt bon.... :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax208gb

Vu tes remarques, vu ton niveau, ta conception, ton ortho, (tu fais 3 fautes par mot) oui tu es un gamin qui n'a pas le permis.

 

Lorsqu'on sort "ca me ferait grave chier", voir autre topic, c'est que l'on a 15/17 ans. :lol:

 

 

Heu, pour le reste, tu relis, je t'ai répondu blaireau.

 

Ne noie pas le poisson, reviens plutôt quand tu auras un argument valable et quand tu connaîtras mieux ton sujet. :lol:

 

 

Now, je vais pas me fatiguer à te répondre à chaque fois, hein.

 

A moins que tu ne deviennes moins bête, mais là c'est pas gagné ou que tu sois ouvert à quelque chose et que tu apportes une preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

non non tu t'en tira pas comme ça mon lapin....

 

ne te défile pas comme un dégonflé.

 

donc maintenant vu que tu es un HOMME responsable, peux-tu, s'il te plait, répondre gentiment à une simple question :

 

qu'est ce que tu pense du fait que dans un topic tu dises que l'ultima a été conçu pour la piste et que dans un autre tu dises que l'ultima a été conçu avant tout pour la route....???

 

 

 

En ce qui concerne mon age, bha , derrière un écran qui peu savoir,.... pour ce que j'en sais, si cela se trouve toi tu es un trav en prison qui c'est fabriqué une vie de pistard bourrin pour échapper à sa condition....sa collerai assez bien avec ton problème de dédoublement de personnalité... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Une voiture conçue pour la route est une voiture qui est conçue pour se déplacer d'un point A à un point B dans des conditions de confort et de praticité correctes.

 

L'Ultima ne répond pas que je sache à ces conditions.

 

C'est une voiture de course, conçue dans un but de performances et de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Ainsi une KTM n'est pas une voiture conçue pour la route... C'est une voiture de course conçue pour pouvoir aller sur circuit en passant par la route. Etc pour tous les cigares roulants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...