Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTI (2009-2013)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §spl127Au

Tssss rien ne vaut les détroit sur la GTI :p

 

 

Au fait, qq'un à calé une galette dans son coffre ? Ca rentre dans l'emplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hig326wJ

Tssss rien ne vaut les détroit sur la GTI :p

 

 

Au fait, qq'un à calé une galette dans son coffre ? Ca rentre dans l'emplacement ?

 

 

La galette est d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Tssss rien ne vaut les détroit sur la GTI :p

 

 

Au fait, qq'un à calé une galette dans son coffre ? Ca rentre dans l'emplacement ?

 

Pas trouvé d'occasion :mad: et n'étant pas fan des copies (j'ai rien contre :) mais c'est mon choix :o ) je me suis rabattu sur des sportec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Bon la golf VI GTI edition 35 est une golf R 2 roues motrices :D

 

Ci-dessous, comparatif : audi S3 / megane III RS / Leon cupra R / golf VI GTI edition 35

 

autobildsportscarss3vsm.jpg.6e981b5903faea7effac01bacd9821af.jpg

 

23" pour le 0-200 km/h c'est en gros le temps d'une focus II RS :D

 

Je crois que j'ai trouvé la remplaçante de ma V GTI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

J'aimerais connaitre la date de fin de production de la golf VI GTI edition 35, la golf VII devant arriver en fin d'année prochaine.

Comment pourrais-je avoir cette date, quelqu'un a t'il cette info ?

 

L'objectif est d'acheter une des dernières pour essayer de négocier un max de remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

La galette est d'origine

 

 

Bah non....sur la mienne c'est un kit anti crevaison, peut être pour ça d'ailleurs que je demande... :o

Donc ça rentre à la place du kit, mais gonflée ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

J'aimerais connaitre la date de fin de production de la golf VI GTI edition 35, la golf VII devant arriver en fin d'année prochaine.

Comment pourrais-je avoir cette date, quelqu'un a t'il cette info ?

 

L'objectif est d'acheter une des dernières pour essayer de négocier un max de remise.

 

 

Je pense pas qu'ils l'annoncent sauf qq mois avant, justement pour ne pas perdre de clients, mais.....j'aime bien ta signature :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Roupille ce topic :ange:

 

Sinon des idées, des adresses pour une optimisation sur la golf 6 gti ?

Chassis, reprog, DP, freins, ligne....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

 

Merci pour tous ces liens mais...je voulais plus des impressions et avis perso sur ce que vous avez montés.

Toi par exemple sur ta R ?

 

Réel gain sur une ligne milltek par exemple ou c'est plus pour le bruit tiouning ?

Idem pour la boîte à air, gain uniquement dans le hauts tours, donc réel apport flagrant ?

Combinés filetés, lesquels, combien de rabaissement, sensations ?

 

Merci :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis203LX

il est d'origine

 

 

pour la ligne faut la changer complète pour avoir un gain et reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

Quelqu'un a des idées de jante si on ne rabaisse pas?

Sur mes autres voitures, j'étais rabaissé avec du kw v1, mais je ne veux plus... Alors trouver des jantes en 18 qui parraissent grande et pas con sur un chassis gti dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi020ku

Bonjour à tous,

 

je m'invite sur le topic GTi, pour la simple et bonne raison que la mienne est commandée depuis deux semaines :)

 

Il s'agit d'une GTi Team 5P DSG, shadow blue et cuir vienna noir, avec comme principales options: Dynaudio, Pack non fumeur, DCC, Prepa tel bluetooth premium et jantes Detroit.

 

Il s'agit de ma première VW ;) et je vais laisser ma pauvre 207 1.4 75ch essence sans regrets :D , dès réception de ma voiture début août 2012.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Bonjour à tous,

 

je m'invite sur le topic GTi, pour la simple et bonne raison que la mienne est commandée depuis deux semaines :)

 

Il s'agit d'une GTi Team 5P DSG, shadow blue et cuir vienna noir, avec comme principales options: Dynaudio, Pack non fumeur, DCC, Prepa tel bluetooth premium et jantes Detroit.

 

Il s'agit de ma première VW ;) et je vais laisser ma pauvre 207 1.4 75ch essence sans regrets :D , dès réception de ma voiture début août 2012.

 

A bientôt.

 

 

C'est quoi cette GTI Team ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

pour avoir une gti team je suppose que notre ami est suisse et c'est une serie special suréquipé

 

le pack non fumer c'est pas d'allume cigare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi020ku

 

C'est quoi cette GTI Team ?

 

 

La GTI Team est un modèle en vente en Suisse en ce moment, il comprend le RNS510, le régulateur de vitesse, le Parkpilot, le Multimedia USB, accoudoir central avant et le pack hiver.

 

C'est quoi le pack non fumeur?

 

 

"Pack non fumeur" c 'est sans doute un grand mot, c'est la suppression de l'allume cigare et le remplacement du cendrier par un espace de rangement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Bonjour à tous,

 

je m'invite sur le topic GTi, pour la simple et bonne raison que la mienne est commandée depuis deux semaines :)

 

Il s'agit d'une GTi Team 5P DSG, shadow blue et cuir vienna noir, avec comme principales options: Dynaudio, Pack non fumeur, DCC, Prepa tel bluetooth premium et jantes Detroit.

 

Il s'agit de ma première VW ;) et je vais laisser ma pauvre 207 1.4 75ch essence sans regrets :D , dès réception de ma voiture début août 2012.

 

A bientôt.

 

 

Ca va un peu ressembler a la mienne alors?

 

GTI027.jpg.8c33be95b64ec4667f7ea1f08fbeee73.jpg

 

FA0431.jpg.8127d366b6cc7b03d0a486b926cb8a9b.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

j’espère que c'est le moteur de la gti edition 35 et non de la gti 210 dessus, sinon ce serait dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère que c'est le moteur de la gti edition 35 et non de la gti 210 dessus, sinon ce serait dommage !

 

 

Ce n'est pas parce que VW France propose la GTI édition 35 à la place de la GTI que c'est pareil ailleurs d'ailleurs, en Allemagne la GTI est toujours au catalogue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

D'ailleurs ils montent quoi comme pneus sur l'ed 35, même chose que sur la gétéhi ?

C'est quoi en ce moment leur monte d'usine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Ce n'est pas parce que VW France propose la GTI édition 35 à la place de la GTI que c'est pareil ailleurs d'ailleurs, en Allemagne la GTI est toujours au catalogue.

 

 

En Suisse je sais pas, mais en Allemagne leur modèle de base est "dépouillé" contrairement au modèle français, donc clair que ça ne serait pas intéressant d'acheter une gti de base en France pour le prix d'une ed 35....tandis que l'écart de prix et d'équipements entre une GTi allemande de base et une ed 35 et conséquent. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

 

Ce n'est pas parce que VW France propose la GTI édition 35 à la place de la GTI que c'est pareil ailleurs d'ailleurs, en Allemagne la GTI est toujours au catalogue.

 

Sauf qu'entre la 210 et la 235 il n'y avait qu'à peu près 1000€ d'écart entre elles avant que la 210 ne soit supprimé du catalogue, donc si c'est pareil en suisse le choix est vite fait surtout que les 235 chevaux n'ont l'air que d'une désignation commerciale !

autobildsportscarss3vsm.jpg.5cd51088ef15c35042e75f8da7e44741.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fit356aV

J'aimerais connaitre la date de fin de production de la golf VI GTI edition 35, la golf VII devant arriver en fin d'année prochaine.

Comment pourrais-je avoir cette date, quelqu'un a t'il cette info ?

 

L'objectif est d'acheter une des dernières pour essayer de négocier un max de remise.

 

 

J'aimerais connaitre la date de fin de production de la golf VI GTI edition 35, la golf VII devant arriver en fin d'année prochaine.

Comment pourrais-je avoir cette date, quelqu'un a t'il cette info ?

 

L'objectif est d'acheter une des dernières pour essayer de négocier un max de remise.

 

 

 

Je viens de commander une GTI Ed. 35 DSG6 et j'ai réussi à avoir 11%. Pour avoir discuter une peu avec le commercial, bien que la Golf 7 a de grande chance d'être annoncée au Mondial, l'usine va tourner encore à plein régime pendant un certain temps (3ème trimestre 2012?) sur ce modèle. Ca n'empêche pas effectivement les revendeurs de recevoir une grosse aide de la part de VW France pour l'achat d'une Golf VI (qu'importe la finition). Mais c'est peut-être dûe aux objectifs de fin d'année.

 

La plupart des revendeurs me lâchaient sans même discuter plus de 3000 €, même sur une Confortline! Par contre, une GTI étant un modèle uniquement sur commande-usine et de plus assez recherché (par des passionnés?), les remises ne sont pas forcément plus élevées je pense. De toutes façons, s'il faut commander un véhicule, je pense qu'il faut le faire en fin d'année, après, ce n'est que mon avis.

 

Quoiqu'il arrive, ma commande passée la semaine dernière, je dois encore ronger mon frein pendant 2 mois avant de pouvoir tâter de la belle... :( et mon contenter de ma 307 HDi 70 :lol: . Options en plus : Sellerie Viena (logo 35), toit ouvrant, peinture nacrée noir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

Sauf qu'entre la 210 et la 235 il n'y avait qu'à peu près 1000€ d'écart entre elles avant que la 210 ne soit supprimé du catalogue, donc si c'est pareil en suisse le choix est vite fait surtout que les 235 chevaux n'ont l'air que d'une désignation commerciale !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/687/autobildsportscarss3vsm.jpg

 

 

 

non ce n'est pas qu'une désignation commercial car en faite le moteur n'est pas celui de la 210 mais celui present sur les R en version degonflé a 235

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Je viens de commander une GTI Ed. 35 DSG6 et j'ai réussi à avoir 11%. Pour avoir discuter une peu avec le commercial, bien que la Golf 7 a de grande chance d'être annoncée au Mondial, l'usine va tourner encore à plein régime pendant un certain temps (3ème trimestre 2012?) sur ce modèle. Ca n'empêche pas effectivement les revendeurs de recevoir une grosse aide de la part de VW France pour l'achat d'une Golf VI (qu'importe la finition). Mais c'est peut-être dûe aux objectifs de fin d'année.

 

La plupart des revendeurs me lâchaient sans même discuter plus de 3000 €, même sur une Confortline! Par contre, une GTI étant un modèle uniquement sur commande-usine et de plus assez recherché (par des passionnés?), les remises ne sont pas forcément plus élevées je pense. De toutes façons, s'il faut commander un véhicule, je pense qu'il faut le faire en fin d'année, après, ce n'est que mon avis.

 

Quoiqu'il arrive, ma commande passée la semaine dernière, je dois encore ronger mon frein pendant 2 mois avant de pouvoir tâter de la belle... :( et mon contenter de ma 307 HDi 70 :lol: . Options en plus : Sellerie Viena (logo 35), toit ouvrant, peinture nacrée noir.

 

 

 

 

Il n'y a pas de quota finalement sur la ED35

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

non ce n'est pas qu'une désignation commercial car en faite le moteur n'est pas celui de la 210 mais celui present sur les R en version degonflé a 235

 

 

Bon potentiel pour ceux qui veulent la reprog donc....par contre elle garde les freins, etc, de la GTI de base... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

 

Bon potentiel pour ceux qui veulent la reprog donc....par contre elle garde les freins, etc, de la GTI de base... :(

 

 

 

et alors? les ed30 des golf 5 sont pareil

 

les frein de la gti "de base" (qui sont quand meme plus gros que sur tdi) et en utilisation normal sont bon, je ne vois pas ou est le souci (les frein sont calibré par rapport a la masse d'un voiture pour qu'elle s'arrete sur une distance normal)

 

@ludovic123: en effet pas de quota en france (ce que perso je trouve dommage cela perd un peu de l'exclusivité d'une serie special)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

et alors? les ed30 des golf 5 sont pareil

 

les frein de la gti "de base" (qui sont quand meme plus gros que sur tdi) et en utilisation normal sont bon, je ne vois pas ou est le souci (les frein sont calibré par rapport a la masse d'un voiture pour qu'elle s'arrete sur une distance normal)

 

 

 

 

Tu indiques toi même que l'ed 35 a le moteur de la R "dégonflé", donc sous-exploité.

Donc (selon moi) les acheteurs d'ed35 seront tentés d'exploiter pleinement les capacités de leur moteur en le faisant reprogrammer (sujet de mon post auquel tu réponds).....cependant, avec l'ed 35, ils auront le moteur de la R, mais pas ses freins...et les freins ne sont pas calibrés QUE sur le poids de la voiture, mais aussi sur sa puissance heureusement. ;)

 

Et je confirme que les freins de la G6 GTI de base, sont bons pour une GTI de base en utilisation "normale" (hors circuit)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...