Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

ou est leconctacteur feu de recul sur espace iv


Invité §dou761ee

Messages recommandés

Invité §dou761ee

bonjour a tous

 

j'ais un soucit sur mon espace iv plus de feu de recul alors j'ai regarder les ampoules pas de soucit puis j'ais regarder sur ma revue technique mais helas pas de photos montrant ou est ce conctacteur il n'est pas sur le levier de vitesse donc il doit etre sur la boite mais ou ! merci a la personne qui pourra me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj415jo

il doit se situer sur la boite de vitesse sous la batterie. Il faut enlever la batterie pour y accéder.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 343Eu

tu dois pouvoir le voir sur le dessus de la boite de vitesse si je ne me trompe pas la fiche doit etre verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou761ee

j'ais regardé hier oui j'ais vu une fiche verte sur le dessus de la boite en dessous du support batterie je vais essayer de faire ca aujourd'hui je vais le shunté pour voir si c'est bien ca merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou761ee

comment faire pour pouvoir savoir si c'est vraiment ce conctacteur car je viens essayer de le shunter mais impossible car sur ce conctacteur il y a aussi la possition point mort donc en debranchant cette fiche impossible de demarer

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr462kI

bonsoir

je vais vous donner mon experience perso

j'avais un espace 2.0L 16v de juin 2005 et les feu de recul ne fonctionnait plus (ampoule bonne mais pas de courant dessus) et comme vous j'ai cherche le contact mais je ne trouvais pas.

puis l'ordi m'a dit que la vidange etait bonne a faire (ceux que j'ai fait faire chez norauto) et suprise quand je l'ai recupere bien evidement l'ordi avait ete remis a zero et bien mes feux de recul refonctionnait.

donc je ne sais pas si il y a une cause a effet mais depuis pas de soucis.

cela vaudrait peu etre le coup d'essayer.

bonne soiree et j'espere que ca fonctionnera

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...