Yaz78 Posté(e) le 25 janvier Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier Bonjour à tous chère membre, je vous sollicite suite un petit soucis sur ma Megane 3 1.5 dci 90cv 151.000km 2011. depuis quelque temps du mal à démarrer à froid j’ai remplacer 4 bougies de préchauffage rien n’y fait. Le moteur me donne des accoup à chaud comme si il tourner sur 3 patte passage au diagnostic valise RAS. Avant de me rendre en concession j’aimerai Savoir si quelqu’un a eu déjà eu ce problème similaire. merci encore de votre aide désolé pour les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hiroshi Posté(e) le 31 janvier Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier Bonjour! Une possibilité est un manque de pression dans le circuit d'injection, et il peut y avoir une multitude de causes. Injecteur qui fuit ou HS, pompe injection HS, filtre gazole colmaté. Le capteur de pression du rail d'injection peut aussi déconner. Bref, va en concession, ce sera plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés