JohnM Posté(e) le 28 janvier Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier Bonjour, sur la Hyundai i20 2019 active 1.0 100 XV, je trouve que la remontée et la descente des virées est assez lente (10 secondes environs). Est ce une faiblesse du moteur de remonté de votre où est ce normal ? merci de vos réponse !! bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosco40rt Posté(e) le 29 janvier Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier Bonjour, j'avais ce problème (non résolu) sur mon ancienne voiture (Honda Jazz 4 de 2017). Commencer à regarder des choses simples, propreté de la vitre (intérieur, extérieur), l'état des joins autour de la vitre (sec, déformés, etc...). Cela se produit à l'arrêt ou moteur tournant? Si cela se passe à l'arret et sur toutes les vitres électriques, la batterie peut être mise en cause...(début de faiblesse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JohnM Posté(e) le 29 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier Bonjour; Cela se passe en moteur tournant, après je n'avais jamais eu de i20 avant donc je ne sais pas si cela est normal ou pas. Quand vous dites batterie (début de faiblesse) vous parlez de la batterie générale de la voiture ? faut-il la changer ? Je vous remercie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosco40rt Posté(e) le 29 janvier Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier Le 29/01/2023 à 12:14, JohnM a dit : Bonjour; Cela se passe en moteur tournant, après je n'avais jamais eu de i20 avant donc je ne sais pas si cela est normal ou pas. Quand vous dites batterie (début de faiblesse) vous parlez de la batterie générale de la voiture ? faut-il la changer ? Je vous remercie!! Oui, je parle de la batterie de la voiture. Votre voiture dort elle dehors? Est ce qu'il y a une différence de vitesse moteur tournant et arrêté lorque la vitre monte et descend? Si la voiture démarre bien le matin, pas l'heure de s'inquiéter pour la batterie (une batterie commence à devenir faible au bout de 5 ans en général...) Après le moteur électrique de la vitre peut être mis en cause, comme l'a tringlerie (système de montée/descente), mais la on rentre dans une intervention un peu plus lourde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JohnM Posté(e) le 30 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier Bonjour; merci de votre réponse ! non aucune différence de moteur et oui elle dort dehors. Après quelques recherches on me dit que c’est normal que cela sois environ 8 à 10 secondes et que rien n’est grave. j’avais une Peugeot 308 avant et je trouvais ça plus rapide, sûrement une idée reçue due au changement du gabarit de la voiture. Si je doute j’irais voir Hyundai mais je pense que cela n’est rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés