Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

defaut moteur (ventilateur radiateur)


Invité Nest13
 Partager

Messages recommandés

Invité Nest13

Bonjour  à tous

Je possede une C3 Picasso essence 2011.

Ce matin ma voiture démarre très bien comme d4habitude sauf que au bout de 3 minutes le voyant defaut moteur s'allume et le ventilo du radiateur se met a tourner à vitesse max. Je reviens chez moi et je coupe le moteur. Meme avec le moteur coupé le ventilo continue de tourner. J'ai debranché la batterie.

Quelqu'un pourrait me donner une idée sur l'origine de cette panne?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...