Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Matiz

Matiz 2004 - Casse du câble d'embrayage - Rappel


Invité §ton616um

Messages recommandés

Invité §ton616um

Bonjour,

 

Il y a deux jour mon épouse s'est retrouvée en panne à un croisement suite à la casse du câble de l'embrayage.

Durant le remorquage et la réparation j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur ça (site Suisse) : http://bit.ly/uYMQ0g

 

Après vérification auprès de Chevrolet France notre voiture fait partie du lot incriminé donc prise en charge à 100% de la réparation.

 

Par contre je trouve dément qu'une voiture suivie par Daewoo/Chevrolet ne soit pas à jour de ses rappels....

Les anciens proprios ont fait changer le tableau de bord juste avant sa vente il y a de ça 3 mois, je suis très surpris que les concessions Chevrolet n'aient rien qui les alertent des rappels à faire sur leurs voitures !

 

Bref si vous avez une Matiz 2003/2004 0,8l/1l passez un coup de fil à Chevrolet France ;)

Sur le site Suisse ils indiques des numéros de châssis entre 3C852388 et 4C964431 mais je ne sais pas si ça concerne uniquement la Suisse ou tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Chevrolet ne connait peut-être pas les déménagements et les nouveaux propriétaires de ses voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton616um

C'est sûr mais la préfecture si et les anciens proprios l'avaient achetée neuve et toujours entretenue chez le cc daewoo/chevrolet et il y a pas plus tard que 3 mois Chevrolet à changé le tableau de bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...