Invité §tim705bb Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour, ayant acheté une 807 d'occasion je voudrais effacer les destinations que l'ancien propriétaire avait mis dans le répertoire (GPS version RT4), mais je ne sais pas comment faire, c'est pas noté dans la notice. Help ! merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
furygan57 Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 ta raison , tu me dira comment tu fais , un copain c'est fais coincer par sa femme , le gps l'a trahis et a emmener sa femme direct au domicile de sa maitresse !!! je pense que tu rendras service ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barcelonais66 Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 ta raison , tu me dira comment tu fais , un copain c'est fais coincer par sa femme , le gps l'a trahis et a emmener sa femme direct au domicile de sa maitresse !!! je pense que tu rendras service ; Trop beau pour être vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
furygan57 Posté(e) le 31 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 et pourtant il s'est fait coinçé comme sa , tout betement personne ne se sert du gps chez lui sauf sa femme quand elle part pour son boulot loin de la maison , et lui a trouvé une fille il s'est servi du gps pour aller chez elle et voila , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 Posté(e) le 31 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Il y a pas un endroit ou on peut vider l'historique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.