Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

Aucun service de messagerie n’est disponible


Yffic35
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis queques temps (peut être passage androïd à iOS iPhone)  je ne reçois plus mes sms ou mes mails sur le mmi de mon Audi q3. Au niveau mmi sur messages j ai l erreur « aucun service de messagerie n’est disponible » et je ne trouve pas ou paramétrer ce dernier. 
 

merci de vos conseils

 

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai eu un retour d'Audi (cf ci-dessous) que cela vient de la fin du partenariat Google avec Audi meme si je ne vois pas trop le rapport avec mes sms. Par contre ce qui est plus génial c'est qu'en m'abonnant a l'audi connect navigation &infotainment j'ai retrouve les cartes Google qui soient disant ne sont plus disponibles. Ca ne m'etonnerait pas que cela disparaisse dans quelques jours, par contre c'est plus sympa que la carto de base. 

 

A+

 

Retour AUDI

 

Nous revenons vers vous concernant votre demande.

En effet, le service Messages ne fait pas partie des services Google mais celui-ci a bien été discontinué à la suite de la fin du partenariat avec Google.

Le service ne sera alors plus disponible sur votre véhicule.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous sommes joignables 24H/24 et 7j/7 soit au numéro de téléphone 0800 - 911 225 soit en répondant à cet e-mail.
Nous vous remercions d'indiquer la référence 0001808158, pour un suivi rapide.

Nous vous souhaitons un agréable voyage avec Audi.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...