Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Livraison anticipée


Tino_92
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité Deyo,

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai signé un  bon de commande à la mi janvier et mon Audi A3 berline est déjà produite et en cours de livraison.

Le concessionaire ne me fait aucun problème pour la garde, malgré l'absence d'une date sur le BC (à part une date "extrême" fixée en juin), car verbalement il m'avait parlé de mai.

Je n'ai donc pas de soucis particulier mais un délai si court m'interpelle, qu'en pensez vous ?

Est-ce parce que sur ce modèle la demande est faible ?

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse
Invité Deyo
Le 19/03/2023 à 20:21, Tino_92 a dit :

Bonjour, 

J'ai signé un  bon de commande à la mi janvier et mon Audi A3 berline est déjà produite et en cours de livraison.

Le concessionaire ne me fait aucun problème pour la garde, malgré l'absence d'une date sur le BC (à part une date "extrême" fixée en juin), car verbalement il m'avait parlé de mai.

Je n'ai donc pas de soucis particulier mais un délai si court m'interpelle, qu'en pensez vous ?

Est-ce parce que sur ce modèle la demande est faible ?

Salutations

Salut !

Nos voitures doivent se suivre sur la chaine de production car j'ai commandé exactement mi Janvier et la date limite de livraison est prévue pour Juin également.
Je suis retourné chez le concessionnaire il y a 2 jours et le vendeur me signale que ma voiture est en production et devrait arriver fin Avril (ou mi Avril). En discutant avec lui il me dit que les voitures arrivent bcp plus tôt que prévu et ce dans plusieurs gammes... ça va même à 5-6 mois d'avance pour certain! Ils ont des livraisons tous les jours et sont full jusque début Avril.

Je lui ai posé la question s'il connaissait la raison et il n'est lui même pas au courant ... 
J'ai également demandé si pour la Sportback on avait toujours des délais aussi long (9mois min.) et là il m'a répondu que si on commande une A3 sportback aujourd'hui, elle n'arrivera pas avant 2024... et il n'e sait pas pourquoi non plus.

P-e que c'est dû à la demande effectivement.

Donc il ne faut pas se tracasser c'est normal apparemment !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Deyo, oui mais... avec un paiement du solde AVANT livraison (car livrée avec carte grise et plaques), ce qui me pose pb car je reviens de l'étranger pour la livraison et j'aimerai la voir avant de lacher tout ce fric. La solution, car je n'en vois pas d'autres, est de demander à la voir, faire le virement après la visite et revenir x jours après pour la prendr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...