Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

presentation 106


Invité §bax075vG

Messages recommandés

Invité §bax075vG

salut a tous !

 

je me présente j'ai 22 ans je suis originaire de l'oise et je travail sur paris et surtout je suis le propriétaire depuis 2009 d'une 106 1.6 8S de 1997 qui comptait 44000KM a l'achat et 58000KM aujourd'hui. autant dire que la mécanique est parfaite !

 

1062.jpg.3d08b507db6b8f1622fe7b5e24beac33.jpg

 

niveau finition son seul propriétaire avant moi est de Neuilly-sur-Seine, ce qui amène donc une finition très sympathique et peu commune pour une 106 de 1997

 

_ direction assistée

_ vitres électrique

_ centralisation des portes

_ aire conditionnée

_ intérieur full cuir

 

1061.jpg.d0f09f3201897be2ce1b9fae9a821c2f.jpg

 

voila j'ai donc envie de remettre au gout du jour cette petite 106.

 

je vais lui installer un KIT ADMISSION DYNAMIQUE raceland , nettoyage complet du moteur , jante , échappement sport , feu 106 a LED et mettre un son potable (celui de la 106 est un peu léger )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Sympa la Cashmere avec sellerie personnalisée. autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Elle mérite un bon nettoyage. :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax075vG

"la jackyser" c'est un bien grand mot , moi ce que je veux c'est lui rajouter quelques détails discrets pour la rajeunir .

 

après je peu comprendre que pour les puristes 106 il faut rester tel quel .... mais bon des gouts et des couleurs il en faut pour tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Tres sympa la 106! J'ai un pote qui comme toi à acheté une 106 d'une bourge de Neuilly et pas mal l'equipement sauf cuir et clim mais seulement 13000km de fin 2002! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...