Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carnival

vidange boite a vitesse


Invité §eva637Ti

Messages recommandés

Invité §eva637Ti

Bonjour , je voudrais faire la vidange de ma boitea vitesse sur un carnival 2.9 CRDI de 2004 bm , mais je

ne trouve rien sur internet pour savoir ou est le bouchon et quelle huile et la quantité etc , si quelqun la deja fait ou a des infos dessus je suis preneur , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eva637Ti

j ai trouvé cette info pour un terracan 2.9crdi moteur du carnival

il est nté castrol 75w90 hypoid universal 4l pour la boite a vitesse , cela parle a quelqun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eva637Ti

c est bon jme suis debrouillé a avoir la revue en francais donc plus aucun pb tout est noté dedant , merci quand meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fll806EB

ayant le meme vehicule ou avez vous trouvez la notice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat447Hj

c est bon jme suis debrouillé a avoir la revue en francais donc plus aucun pb tout est noté dedant , merci quand meme .

bonjour je cherche desesperement les meme infos que vous.

 

pouvez vous m'en informer svp?

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano636SC

bonjour je cherche desesperement les meme infos que vous.

 

pouvez vous m'en informer svp?

 

cordialement

 

Bj pourrie v me dire où se trouve pour maître de huile dans la boîte vitesses Kia carnival Mercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...