Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Aidez-moi 😉


coco971
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous 👋

 

Je suis a la recherche de mon code d'authentification d'auto radio, J'ai pu comme une grande démonté et mon pré code c'est le S004 mais aucune application ne reconnaßt le 0 donc si quelqu'un saurait comment m'aider, je vous serais reconnaissante. 

L'application "My Renault" n'est pas accessible lĂ  oĂč je vis. Et j'ai pas envie d'appeler Renault il me feront payer juste pour un code. 

J'espÚre que vous allez m'aider !!! 

 

Je joins la photo de mon auto radio au cas oĂč le code donnĂ© ne serai pas le bon. IMG20230412185745.thumb.jpg.016428fd319947a58755d538e4d8dec4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2023 à 01:30, coco971 a dit :

Bonjour à vous 👋

 

Je suis a la recherche de mon code d'authentification d'auto radio, J'ai pu comme une grande démonté et mon pré code c'est le S004 mais aucune application ne reconnaßt le 0 donc si quelqu'un saurait comment m'aider, je vous serais reconnaissante. 

L'application "My Renault" n'est pas accessible lĂ  oĂč je vis. Et j'ai pas envie d'appeler Renault il me feront payer juste pour un code. 

J'espÚre que vous allez m'aider !!! 

 

Je joins la photo de mon auto radio au cas oĂč le code donnĂ© ne serai pas le bon. IMG20230412185745.thumb.jpg.016428fd319947a58755d538e4d8dec4.jpg

Bonsoir @coco971 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Les demandes de codes pour Renault se font ici :

 

Je vais fermer ici pour que personne ne poste derriĂšre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous Ă  la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualitĂ© automobile

L’adresse email, renseignĂ©e dans ce formulaire, est traitĂ©e par GROUPE LA CENTRALE en qualitĂ© de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évÚnements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez acceptĂ©, cette donnĂ©e sera transmise Ă  nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie Ă©lectronique.

Vous disposez d’un droit d’accĂšs, de rectification, d’effacement de ces donnĂ©es, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit Ă  la portabilitĂ© de vos donnĂ©es et du droit d’introduire une rĂ©clamation auprĂšs d’une autoritĂ© de contrĂŽle (en France, la CNIL). Vous pouvez Ă©galement retirer Ă  tout moment votre consentement au traitement de vos donnĂ©es. Pour en savoir plus sur le traitement de vos donnĂ©es : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • CrĂ©er...