Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

moteur HS collecteur admission fissuré

Invité §jhm243xe

Messages recommandés

Invité §jhm243xe

a l'aide!

en juin, j'ai du changer mon turbo sur mon Avantime Helios de 2003 (110 000km). Renault Nanterrre a reparé puis, je me suis plaint de vibrations à l'accélération et de fumées. la voiture a été reprise en septembre et ils ont diagnostiqué un cardan qu'ils ont changé. 1 aller-retour paris deauville et en novembre, sur l'autoroute: fumées, perte de puisssance, sortie d'autoroute, emballement du moteur ... dépannage et diagnostic: collecteur d'admission fissuré et serrage.

Renault me dit que ça n'a rien à voir avec le turbo et que c'est pour ma pomme??

que pouvez-vous me donner comme conseil?

C'est des conneries! :o

On te raconte des balivernes!

La réparation effectuée en Juin est garantie 1 an pièces et MO.

Fait un courrier à Renault comme quoi, ta voiture ne fonctionnait pas correctement suite au réparations en juin, comme quoi tu demandes une prise en charge, etc...

Tu peux aussi faire appel à un expert...c'est peut-être pris en charge par ton assurance.

Invité §jhm243xe

oui c'est un 2,2

donc pour toi, je ne dois pas accepter l'histoire de la fissure du collecteur et j'envoie un courrier pour leur dire que je constatais un mauvais fonctionnement de la voiture et malgré mes avertissements la voiture a cassé ...

Invité §jhm243xe

ils ont remis le moteur en route en disant qu'il ne tournait pas bien...

et ont proposé d'ouvrir pour voir d'où ça venait et qu'a partir de là, il n'y avais plus qu'à changer le moteur parce qu'ils ne font plus de réparation de culasses...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page