Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Pédale de frein qui se durcit


outside

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §are524In

Nan niveau electronique c'est encore un peu plus perfectionné :oui:

 

 

tu me rassure td100 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand on voit que j'ai déjà tombé 2 tableau de bord de corsa parce que le chauffage ne donnait que du froid et tout ça pour un petit bout de plastique voilà quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand on voit que j'ai déjà tombé 2 tableau de bord de corsa parce que le chauffage ne donnait que du froid et tout ça pour un petit bout de plastique voilà quoi ...

 

 

Ma vieille corsa de novembre 1990 est bien moins compliquée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

 

Je tremblerais à ta place ....

 

 

Encore une fois ne prend pas ton cas pour une généralité.

Ok tu as eu tout les problémes iminaginable sur ta voiture, ok tu es tombé sur une concession/SAV "à la con", mais j'ai des dizaines de connaissance qui ont des corsa C sans aucun probléme (hormis les traditionelles vanne EGR & Co qui se retrouve sur d'autres marques.)

Tu es tombé sur une voiture maudite et merdique oui, mauis c'est trés trés loin d'être la majorité des Corsa, ton cas est à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are524In

on va dire que toi tu es tombé sur le maillon faible :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are524In

en tout cas moi j'avais le modele d'avant de la corsa et je n'ai pas eu de gros gros probleme et la actuellement j'ai la nouvelle corsa et pour le moment rien a signaler je viens de lui faire sa revision des 30 000km rien a l'horizon je touche du bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi j'avais le modele d'avant de la corsa et je n'ai pas eu de gros gros probleme et la actuellement j'ai la nouvelle corsa et pour le moment rien a signaler je viens de lui faire sa revision des 30 000km rien a l'horizon je touche du bois

 

 

Celà fait plus de 25 ans que j'ai des opel corsa :

1ère corsa essence en 1983 : 80000 kms pas une panne.

2ème corsa essence + de 120000 kms et pas une panne

3ème corsa 1.5d : + de 300000 kms et pas une panne (elle tourne encore)

4ème corsa 1.3 cdti : 1ère panne à 500 kms......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are524In

comme je disais tu es tombé sur le maillon faible de cette génération!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav261WJ

La nouvelle corsa n'a strictement rien à voir avec les autres corsa. C'est un nouveau modèle à part entière avec une toute autre conception de l'électronique, du chassis, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are524In

td 100 tu confirmes les dire de savati? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus haut sur cette page , tu as sa réponse . :D

 

 

en tous cas rien ne vaut une bonne vieille extension de garantie, voiture fiable ou pas, car on n'est jamais à l'abri. Pour 400euro ma corsa est encore garantie 3 ans et je pense que j'aurai changé de voiture avant (bon atout pour la revente s'il reste de la garantie)

à bon entendeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en tous cas rien ne vaut une bonne vieille extension de garantie, voiture fiable ou pas, car on n'est jamais à l'abri. Pour 400euro ma corsa est encore garantie 3 ans et je pense que j'aurai changé de voiture avant (bon atout pour la revente s'il reste de la garantie)

à bon entendeur :D

 

 

Pour moi ,rien ne vaut les bonnes vieilles mécaniques toutes simples , sans toute cette merde d'électronique ! Quant à l'extension de garantie , il y a le pour et le contre ! Le pour étant bien sur la tranquilité de l'acheteur ! Par contre , tout le temps que ce véhicule était garanti , mon garage a donc pris toutes les réparations à sa charge , donc aucune possibilité de recours ! Et je ne te dis pas tout le temps que j'ai donc perdu dans le garage et toutes les immobilisations de mon véhicule .

Maintenant que la garantie est finie , par contre j'attends Opel au tournant , car sachant très bien qu'ils refuseront de payer , et bien on les mettra au tribunal, et tout sera bien plus clair.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

 

Pour moi ,rien ne vaut les bonnes vieilles mécaniques toutes simples , sans toute cette merde d'électronique !

 

 

Ha c'est sur c'était mieux avant quand les voitures dégagées le tripe de CO2, n'avaient pas d'ABS, pas d'Airbag, pas de direction assisté et qu'il y avait 3 fois plus de mort sur nos routes!

Moi je dis y'a rien de mieux que les chevaux et les calèches pour se déplacer!

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha c'est sur c'était mieux avant quand les voitures dégagées le tripe de CO2, n'avaient pas d'ABS, pas d'Airbag, pas de direction assisté et qu'il y avait 3 fois plus de mort sur nos routes!

Moi je dis y'a rien de mieux que les chevaux et les calèches pour se déplacer!

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Rien à voir ! Tu n'as rien compris . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...