Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i30

consommation I30 110CH


Invité §Nio257fq

Messages recommandés

Invité §Nio257fq

Bonjour,

 

Je viens de m'acheter une I30 110CH blue drive et je trouve qu elle consomme... en conduite eco ville + autouroute a 110km je fais du 6l/100.

Je passe les vitesses a 2000 t/m et je lache la pédal dans les pentes... Je suis curieux de voir la conso a 130km. C'est dommage de par voir la conso de manière plus précise.... entre 0 et 10L/100 faut bien viser lol. je m'attendais a du 4,5L de moyenne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nio257fq

elle a 66000km... Apres pas mal de recherche elle fait entre 5 et 6L mixte. Est je peux t'assurer que c'est vrai. meme en conduite ultra ultra eco... a peine tu touche la pédale elle monte a 20L facile lol. donc impossible d'etre a 3,7L.. sur du plat a 90km en 6éme elle fait du 4,2L moteur chaud. le moteur tourne presque tout le temps a 1800T/m et j'ai du mal a rester sous les 6L. publicité mensongère. en été jespere une amelio. comme ma 207 je consommais moins... Normal quoi :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 5 et 6l pour une i30 de 110cv c 'est deja pas mal vu le poid plus lourde que la 207), maintenant les conso constructeur ne sont jamais atteinte dans n importe quelle marque tu peux rajouter allegrement entre 1 a 1.5l au 100, ma petite Getz crdi consomme 5.6 l'été et 1/2L de plus l'hiver et je me plains pas car ce n est pas grand chose au vu des performances de ce moulin.

et de plus le crdi n aime pas les sous regime ( il surconsomme) 1800tr/mn en 6eme c'est trop bas vaut mieu tomber un rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nio257fq

110ch avec des perf inférieur a ma 207HDI de 90ch et sur le papier qui a une conso mixe de 4,5L et je fesais du 5L mixte sans trops de mal. Quand on t'annonce du 3.8L mixte tu t'attend a du 4,5L... C'est tres loin d'etre le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...