Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Présentation] Mercedes C230K Sport Titronic


Invité §tit582ih

Messages recommandés

Invité §tit582ih

Bonjour à tous,

 

Je vous présente ma maitresse que j'ai eu début Septembre de cet année. :sol:

 

C230K Sport Titronic (Bva + Séquentiel) 13Cv/200ch

 

* Intérieur Cuir complet Noir et Moutarde (rare) & Chauffant

* Boite auto Séquentiel

* Ja 16'

* Régulateur + limiteur

* Commande au volant + téléphone

* Clim. auto + Feux auto

* Radio CD

* Bouton Sporswitch

* Chassis Sport

* Toit ouvrant panoramique ouvrant (un vrai régale)

* Vitre teintée (fait par professionnel "Créa Film" tout juste 2mois)

 

 

Je les eu à 87 000km et j'ai actuellement 90 000km ses une année 2002. Une voiture à sensation que j'aime beaucoup conduire, même si j'entend un petit bruit en dessous du moteur dès que je roule sur des routes de M***. D'ailleurs sa pourrait provenir d'ou ? Et provenir de quoi ? On ma parler du Cylindre bloque sa peut être ça ?

 

Sinon seul truc que je pourrait reprocher ses le volant et le compteur que je trouve pas esthétique. A part ça... j'ai été surpris que ce coupé ne soit pas tape cul donc pour l'instant que du bonheur mais je doit m'en séparer car je suis au chômage. Donc elle est en vente sur FA "Allez dans ma signature pour le liens"

 

 

Par contre, on me la rayée de partout :q :q alors en ce moment même, la voiture est au garage, pour une beauté de A à Z, y compris la petite vitre en plexi et également les phares AV et AR, l'avant sera en Translucide et l'AR tel qu'elle, mais dommage que je ne peut mettre les feux type 2 (Dernier model). J'ai hâte de la récupérer fin de la semaine prochaine :love: :love: :love: mais j'espère que je vais pas pouvoir en profitée longtemps "Malheureusement" :( car je me doit de la vendre :( :(

 

 

1873037103_Mercedes20C230K20Sport20(22).JPG2..jpg.b43c6b40d62ab81fc4af1b644bfa9543.jpg

890241548_Mercedes20C230K20Sport20(20).JPG1..jpg.3d9ad78aa72d6389c1ad32ddde91453f.jpg

1761820517_Mercedes20C230K20Sport20(10).JPG1..jpg.344115204f2c9937438ff9ce60ab8926.jpg

2132281601_Mercedes20C230K20Sport20(9).jpg.7e246eb0719afa9fd8e6cb8c4c95f4d5.jpg

 

La voilà au garage en ce moment même (photos faites aujourd'huit)

 

992868221_Mercedes20C230K20Sport20(23).jpg.b52567ce4c83ee64105d4d00ca8e152f.jpg

584240846_Mercedes20C230K20Sport20(24).jpg.266f498a34ee01a6bae0ed4cff3e66c5.jpg

633816700_Mercedes20C230K20Sport20(25).jpg.080d14097b2a967ff80cb9c9df14096e.jpg

2050205809_Mercedes20C230K20Sport20(26).jpg.5e8618f10fd760b00fec29bd8989fed7.jpg

 

Voilà les photos. Vous en pensez quoi ?

 

Ps : Mardi prochain, je retourne au garage pour reprendre des clichès :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit582ih

Salut,

 

Enfin une personne intéresser part mon topic ! :D

Oui sa marche pas mal.. :ange:

 

Malheureusement pour l'intérieur ce n'est pas le goût de tout le monde c'est dommage... artsis.gif.b638df5a95667f297885a780d4ea5d15.gif Sa change du classique (Noir & beige) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit582ih

Parce que il y a toute la carrosserie à refaire donc il enleve tout meme les baguettes, tout ça pour mieux peindre et pour que sa soit plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Salut :coucou:

 

Bon moteur :bien:mais ton interieur :eek::blague: bon voila quoi :ddr:

 

:jap:

 

Au contraire j'aime bien, c'est Designo.

 

Tu avais parlé un moment titeuf de mettre des jantes tiouning BDG, tu es redevenu sage? :p

 

Bonne vente, en ce moment c'est difficile quand même... rien ne part :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Bonjour à tous,

 

........

Sinon seul truc que je pourrait reprocher ses le volant et le compteur que je trouve pas esthétique. A part ça... j'ai été surpris que ce coupé ne soit pas tape cul donc pour l'instant que du bonheur mais je doit m'en séparer car je suis au chômage. Donc elle est en vente sur FA "Allez dans ma signature pour le liens"

 

.......

. J'ai hâte de la récupérer fin de la semaine prochaine :love::love::love:mais j'espère que je vais pas pouvoir en profitée longtemps "Malheureusement" :( car je me doit de la vendre :(:(

 

.........

:D

 

 

Dommage de devoir la revendre si vite ...

 

Sinon évite de faire des phrases trop compliquées car la dernière ne veut rien dire ... :D

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit582ih

Au contraire j'aime bien, c'est Designo.

 

Tu avais parlé un moment titeuf de mettre des jantes tiouning BDG, tu es redevenu sage? :p

 

Bonne vente, en ce moment c'est difficile quand même... rien ne part :sic:

 

 

Merci

Et oui.. Je suis devenue sage mais disont que c'est la vente qui m'oblige à être ainsi.

Rien ne part, c'est ça qui me fait peur :(

 

 

Dommage de devoir la revendre si vite ...

 

Sinon évite de faire des phrases trop compliquées car la dernière ne veut rien dire ... :D

 

 

.

 

 

Ouai c'est pour cela que j'ai mis la dernière phrase, qui veut dire : [g]"J'espère que je vais la vendre rapidement et malheureusement je ne vais pas pouvoir en profiter longtemps"[/g] car je vient de l'avoir alors sa m'en bête énormément de la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit582ih

Salut à tous,

 

Bon j'ai pas pue prendre des photos car il était entrain de s'occuper de la voiture alors j'ai pas ossez déranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ben écoute qu'est-ce que tu veux qu'on dise sur le fait que tu n'as pas pu prendre de photos...?! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...