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Corolla

Bug écran tactile ToyotaTouch2 MM19 & garantie Toyota


YS31500
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Bonjour à tous, 

J'ai actuellement une Corolla TS 184H Design de janvier 2022 avec le système ToyotaTouch2 MM19, j'ai pris ce vehicule en LOA (entretien inclus). 

 

L'écran du système a un problème : le tactile ne fonctionne pas sur tout le bas de l'écran et sur une bande entre les 2 premiers boutons du haut, ce qui n'empêche de valider un itinéraire sur Waze, choisir certaines options dans le système, ou interdit l'utilisation d'Android Auto avec la nouvelle version avec les icônes sur le bas de l'écran. 

J'ai emmené ma voiture chez Toyota Labège à Toulouse pour étude du problème et là grand étonnement

 

La voiture étant encore sous garantie + contrat LOA on me demande 115 euros de diagnostique à ma charge pour vérifier le soucis. 

 

Trouvez vous ça normal? J'ai contesté mais la concession ne veux rien savoir 

Avez vous déjà eu ce genre de bug? 

 

Merci beaucoup pour vos retours 

Modifié par YS31500
J'ai validé par erreur mon texte qui n'était pas fini
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Le 23/04/2023 à 11:20, dingdongtoy a dit :

Salut voir le contrat de LOA mais normalement tout est pris en charge

Merci pour ton message. Donc les 115 euros de diag (prendre 2 min et toucher l'ecran où ça bug pour vérifier) sont abusifs on est d'accord? 

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Le 23/04/2023 à 11:26, YS31500 a dit :

 

Merci pour ton message. Donc les 115 euros de diag (prendre 2 min et toucher l'ecran où ça bug pour vérifier) sont abusifs on est d'accord? 

Bonjour,

parfois laisser un message sur Twitter à Toyota France sur ce genre de sujet peut aider à débloquer la situation vis à vis d'une concession récalcitrante.

Bonne journée

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Le 24/04/2023 à 08:03, BDTOY a dit :

Bonjour,

parfois laisser un message sur Twitter à Toyota France sur ce genre de sujet peut aider à débloquer la situation vis à vis d'une concession récalcitrante.

Bonne journée

Bonjour

Merci pour le conseil, je vais m'y inscrire c'est une bonne idée

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