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C4 Cactus

Problème bluetooth


zbaz69
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Bonjour,

 

je rencontre un souci qui parle peu à Citroën car aujourd'hui, pas de solution....

 

Lorsque je veux écouter de la musique avec mon Smartphone via Spotify ou n'importe quel autre application qui me permet de streamer de la musique ou autre, j'ai systématiquement le son qui saute ou qui est saccadé après environs 1 minute d'écoute...

 

Je possède un Galaxy S21, j'ai le même souci avec toutes les marques que j'ai pu tester pour des téléphones de la même génération (Iphone, Xiaomi...).

Je précise qu'avant j'avais un Galaxy S7 et le problème ne se produisait pas.

 

Je voulais par conséquent voir si ce problème était connu. Le premier garage Citroen que je suis allé voir m'a dit dans un premier temps qu'ils n'arrivaient pas à faire de MAJ du système et que j'étais un cas d'école...Ils ont réussi finalement à faire la MAJ mais sans succès, le problème est toujour. Je suis allé voir un 2e garage qui me dit que mon Smartphone n'est pas compatible et qu'il faut attendre que Citroën propose une nouvelle MAJ. Ce dernier retour semble plus crédible vu qu'avec mon S7 je n'avais pas de souci sauf que du coup je n'ai aucune solution pour faire fonctionner mon téléphone correctement.

 

Je précise que lors des appels, je ne ressens pas le souci mais bon les appels c'est différent...

 

Merci pour vos retours

 

 

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Invité Nini
Le 25/04/2023 à 21:43, zbaz69 a dit :

Bonjour,

 

je rencontre un souci qui parle peu à Citroën car aujourd'hui, pas de solution....

 

Lorsque je veux écouter de la musique avec mon Smartphone via Spotify ou n'importe quel autre application qui me permet de streamer de la musique ou autre, j'ai systématiquement le son qui saute ou qui est saccadé après environs 1 minute d'écoute...

 

Je possède un Galaxy S21, j'ai le même souci avec toutes les marques que j'ai pu tester pour des téléphones de la même génération (Iphone, Xiaomi...).

Je précise qu'avant j'avais un Galaxy S7 et le problème ne se produisait pas.

 

Je voulais par conséquent voir si ce problème était connu. Le premier garage Citroen que je suis allé voir m'a dit dans un premier temps qu'ils n'arrivaient pas à faire de MAJ du système et que j'étais un cas d'école...Ils ont réussi finalement à faire la MAJ mais sans succès, le problème est toujour. Je suis allé voir un 2e garage qui me dit que mon Smartphone n'est pas compatible et qu'il faut attendre que Citroën propose une nouvelle MAJ. Ce dernier retour semble plus crédible vu qu'avec mon S7 je n'avais pas de souci sauf que du coup je n'ai aucune solution pour faire fonctionner mon téléphone correctement.

 

Je précise que lors des appels, je ne ressens pas le souci mais bon les appels c'est différent...

 

Merci pour vos retours

 

 

Bonjour, jai aussi un souci et ême téléphone que toi. Quand je lance la musique au démarrage de la voiture, le Bluetooth saute pendant environ 5 minutes mais après plus de souci, la musique défile correctement. Je ne comprends pas du coup pourquoi ça fonctionne après. As tu toujours le problème ?

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Invité JPh

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un C4 Cactus Feel de 2017, j'ai le même problème avec Motorola G84, Pixel 6 et iPhone 12.

 

Je voulais désactiver le RDS pour voir si le problème persiste mais je n'y suis pas arrivé...

 

Au niveau connectivité je dois avouer que je suis très déçu... Je ne parle même pas de la qualité audio !

 

Mais bon ce n'est pas le but premier de la voiture.

 

J'ai appelé Citroën afin de savoir si il y avait un upgrade possible pour avoir Android auto ou mirror link, impossible !

Ça me laisse donc perplexe sur l'évolution du bluetooth.

 

Salutations,

JPh

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