Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §kDP641IV

@206_1.4_16V

Tu n'en as pas marre de débiter connerie sur connerie ? Tu n'as vraiment que ça à faire ?

Tu es d'une lourdeur avec tes inepties.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Le top une option disponible pour pouvoir utiliser nos tablettes pour gerer l'interface numerique de nos voitures juste en telechargeant une application sur les differents Stores.

 

Peugeot prevoit un emplacement pour un Ipad Mini sur le tableau de bord, on telecharge une petite application Peugeot sur Apple Store, on synchronise et hop on peut tout gerer l'interface multimedia de la voiture avec fluiditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un smartphone, c'est pas un GPS ou un autoradio http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif D'autant plus dans une voiture, ça doit être idiot-proof oui.gif.78b9cc27a5b6df7f24f4c2723e33ba27.gif

 

Ben justement, de nos jours, la présence d'une tablette tactile ne relève plus d'un simple GPS ou autoradio. On inclut de la plateforme multimédia qui justement, est plutôt à comparer avec un smartphone. bah.gif.77508cb7bf7378ac1258222fbef46fbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon android, je clique partout, je lance 50 applis (en multi-taches)

Il plante pas du tout :)

 

Et le Medianav Dacia/renault à défaut d'être assez simpliste, il marche super bien.

 

C'est marrant, j'ai aussi un Android à côté de l'iPhone, et pas besoin de lancer quoi que ce soit, il plante tout seul. lol.gif.0cbde7d99b4aae1a8c0df4dad0781c12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pao166gh

C'est marrant, j'ai aussi un Android à côté de l'iPhone, et pas besoin de lancer quoi que ce soit, il plante tout seul. lol.gif.d496bab69158520a004533dcbdbc6dfe.gif

J'ai eu ça sur mon Galaxy S 1, maintenant avec le S3 c'est fini love.gif.cd059186c16b12b0425decd375d0636a.gifet bientot le Xperia Z love.gif.cd059186c16b12b0425decd375d0636a.gif

love.gif.3333328d50d13ba7b75387ae7526f04b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ça sur mon Galaxy S 1, maintenant avec le S3 c'est fini love.gif.ece79bac35c9ba6b8a4e2363097aa3de.gifet bientot le Xperia Z love.gif.ece79bac35c9ba6b8a4e2363097aa3de.gif

 

Donc :

 

Tu es d accord pour dire que le 1er etait merdique, le second meilleur et qut t impatientes du 3ieme ...

 

Il s avere que sur 208, c est le 1er ... etqu il y aura un 2nd ... et certainement un 3ieme ...

 

La conception d un smartphone est autrement plus rapide et "simple" qu une bagnole ... un smartphone, tu le jette a la benne au bout de 731 jours, des le lendemain de la fin de la garantie, car la batterie ne tient pas le choc ... accepterais tu de jetter une 208 neuve payee 15ke au bout de deux ans et un jour ?

 

Je sais pas, je pose cette question comme ca, ca en fera peut etre percuter quelques uns sur veracite et l interet de leurs remarques desobligeantes ...

 

Pour ma part, j ai eu Nokia, iPhone puis HTC, ca doit juste servir a telephoner, gerer des sms et des emails, le reste de l inutile plus que du superflux ...

 

Et chacun avait ses tares ;)

love.gif.6109254c11d3f04715619ad8aea59299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pao166gh

Donc :

 

Tu es d accord pour dire que le 1er etait merdique, le second meilleur et qut t impatientes du 3ieme ...

 

Il s avere que sur 208, c est le 1er ... etqu il y aura un 2nd ... et certainement un 3ieme ...

 

La conception d un smartphone est autrement plus rapide et "simple" qu une bagnole ... un smartphone, tu le jette a la benne au bout de 731 jours, des le lendemain de la fin de la garantie, car la batterie ne tient pas le choc ... accepterais tu de jetter une 208 neuve payee 15ke au bout de deux ans et un jour ?

 

Je sais pas, je pose cette question comme ca, ca en fera peut etre percuter quelques uns sur veracite et l interet de leurs remarques desobligeantes ...

 

Pour ma part, j ai eu Nokia, iPhone puis HTC, ca doit juste servir a telephoner, gerer des sms et des emails, le reste de l inutile plus que du superflux ...

 

Et chacun avait ses tares ;)

Je trouve les problèmes du SMEG scandaleux (des pages et des pages sur les forums), j'ai rien trouvé sur les pannes du Medianav de Renault... Peugeot doit corriger ça au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, vucomme cela effectivement, 1er coup serait ok chez rhino et ko chez pigeot ... ok

 

Oui... sauf que Peugeot a voulu faire quelque chose qui avait de la classe, pas une vieille interface noire à la Win3.0 et une carto aux couleurs dignes d'un jeu vidéo des années 90. Un système tactile comme celui de Dacia ( Renault... ) aurait fait tache dans une 208 AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en sais rien, je ne connais ni l un ni l autre, et d ailleurs je m en tamponne de ces caisses (quoiqu une GTi ... je travaille madame pour changer sa camionnette qu une de ses amies aimerait bien nous racheter ...) c etait plus le comparo telephone a prix de vente de 100 euros versus une bagnole a 12ke ... sans parler que le telephone doit juste vivre 2 ans et permettre dectelephoner ... une bagnole a un cahier des charges un peu plus complet :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pao166gh

Oui... sauf que Peugeot a voulu faire quelque chose qui avait de la classe, pas une vieille interface noire à la Win3.0 et une carto aux couleurs dignes d'un jeu vidéo des années 90. Un système tactile comme celui de Dacia ( Renault... ) aurait fait tache dans une 208 AMHA.

Oui mais vaut mieux à l'usage une tablette simpliste au design moyen je te l'accorde mais parfaitement fonctionnelle qu'une tablette super design mais qui plante 1 fois sur 2, c'est la crise de nerfs assurée.

Qui plus est si elle lâche après la garantie c'est 2000€.

Espérons que la fameuse R-link sera un peu plus fiable.

 

n72dw10 -> Ou ai je directement comparé une voiture à un GPS ?

Qui plus est un téléphone sert juste à téléphoner pour Toi, mais pour moi un Smartphone me sert à bien plus, chacun son besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais bien que mes propos pouvaient te froisser, ce n etait pas le but ;) juste de temperer ton point de vue, la fonction primaire d un tel, c est de telephoner, la fonction primaire d une voiture, c est de vehiculer un etre humain d un point A a un point B ...

 

Nul besoin d avoir un pc ou smartphone integre dans une bagnole, car quand on roule, les deux mains doivent etre sur le volant, les deux pieds pres des pedales, les yeux regardant, analysant ce qui se passe devant et dans l environnement proche de la bagnole ...

 

Tous les autres trucs sont pures conneries que certaibs bobets croient que le radar anti collision reglera les imprevus a leur place ... ca me desole ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope070gv

bonjour à tous,

 

je viens de recevoir ma peugeot 208 Allure via le mandataire aramis auto et j'ai quelques question :

 

- la voiture a été livrée sans tapis de protection, pensez-vous que c'est normal ? C'est un détail, c'est pas très grave.

- cependant j'ai noté un petit "craque" venant de la direction lorsque je braque à fond en marche arrière. J'ai lu quelques passages similaires sur le site 208feline. Il y a t'il une personne qui a le même problème ?

- autre point un peu étrange, je vois le tube de direction derrière les pédales, avez-vous la même chose ?

 

Dans l'ensemble je suis satisfait de mon véhicule, mais je demande si les 208, toutes finitions, venant de france, sont mieux assemblées de manière générale. Je me trompe surement.

 

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J en sais rien, je ne connais ni l un ni l autre, et d ailleurs je m en tamponne de ces caisses (quoiqu une GTi ... je travaille madame pour changer sa camionnette qu une de ses amies aimerait bien nous racheter ...) c etait plus le comparo telephone a prix de vente de 100 euros versus une bagnole a 12ke ... sans parler que le telephone doit juste vivre 2 ans et permettre dectelephoner ... une bagnole a un cahier des charges un peu plus complet :W

 

 

Vous allez remplacer le 5008 par quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

je viens de recevoir ma peugeot 208 Allure via le mandataire aramis auto et j'ai quelques question :

 

- la voiture a été livrée sans tapis de protection, pensez-vous que c'est normal ? C'est un détail, c'est pas très grave.

- cependant j'ai noté un petit "craque" venant de la direction lorsque je braque à fond en marche arrière. J'ai lu quelques passages similaires sur le site 208feline. Il y a t'il une personne qui a le même problème ?

- autre point un peu étrange, je vois le tube de direction derrière les pédales, avez-vous la même chose ?

 

Dans l'ensemble je suis satisfait de mon véhicule, mais je demande si les 208, toutes finitions, venant de france, sont mieux assemblées de manière générale. Je me trompe surement.

 

Alexandre

 

Elles sont assemblées de la même manière partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope070gv

Elles sont assemblées de la même manière partout.

 

bonjour,

 

honnêtement pour moi ca serait plus simple et plus rassurant. Au travers de différents forum je vois quelques problèmes assez identiques aux miens, étant certain que ma voiture a été montée en Slovaquie, j'espère que les problèmes ne viennent pas que de la même usine.

 

Concernant le tube de direction visible derrière les pédales, est-ce une anomalie ou toutes les 208 sont identiques ? Il y a t'il quelqu'un qui a une 208 dans le coin ?

 

C'est vrai que je me focalise sur les problèmes, mais je suis très satisfait de ma 208.

 

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

bonjour,

 

honnêtement pour moi ca serait plus simple et plus rassurant. Au travers de différents forum je vois quelques problèmes assez identiques aux miens, étant certain que ma voiture a été montée en Slovaquie, j'espère que les problèmes ne viennent pas que de la même usine.

 

Concernant le tube de direction visible derrière les pédales, est-ce une anomalie ou toutes les 208 sont identiques ? Il y a t'il quelqu'un qui a une 208 dans le coin ?

 

C'est vrai que je me focalise sur les problèmes, mais je suis très satisfait de ma 208.

 

Alexandre

 

 

 

kitekat666.gif.c2301866a03cd54ed80921ff72a851d9.gif,

@opendoc, peux t'on avoir une photo de ce tube de direction visible ?

Faut t'il se mettre a quatre pattes pour le voir ? Ou est t'il visible comme sur un John Deere, j'ai comme un doute sur sa visibliter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope070gv

 

 

kitekat666.gif.4c26d7fc938458284d3abc9bc9c89dfe.gif,

@opendoc, peux t'on avoir une photo de ce tube de direction visible ?

Faut t'il se mettre a quatre pattes pour le voir ? Ou est t'il visible comme sur un John Deere, j'ai comme un doute sur sa visibliter !!

 

bonjour geraldExeter,

 

Effectivement il faut se mettre à 4 pattes sous le volant pour voir, mais voici la photo :

 

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1360662479.jpg

 

Je m'inquiète peut-être pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope070gv

En effet, rien d'anormal. C'est ainsi sur pas mal d'autos... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Bonjour,

 

Merci de ta réponse, c'est quoi "pas mal d'autos", ma clio 2 j'avais pas ca, mais en même temp ma clio c'était de la grosse ******. Je voulais juste savoir si la visibilité de ce tube c'est normal sur une 208 ou non ?

 

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de ta réponse, c'est quoi "pas mal d'autos", ma clio 2 j'avais pas ca, mais en même temp ma clio c'était de la grosse ******. Je voulais juste savoir si la visibilité de ce tube c'est normal sur une 208 ou non ?

 

Alexandre

 

Disons, sur pas mal de Peugeot alors. :p

 

Donc pas d'inquiétude. jap.gif.d8e7418ca8d1ecf3afa6522faee91a1f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope070gv

Disons, sur pas mal de Peugeot alors. :p

 

Donc pas d'inquiétude. jap.gif.c9f35392a1c505eb834ba91c60119409.gif

A ok merci.

 

Vu que je suis inscrit sur le forum feline208.net, c'est un vrai espace ou tout le monde indique c'est inquiétudes sur ce modèle. Au bout du compte il n'y pas trop de problème, mais vu que j'ai pris le risque d'acheter une voiture chez un mandataire.... je ne sais pas trop vient la voiture.

 

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

A ok merci.

 

Vu que je suis inscrit sur le forum feline208.net, c'est un vrai espace ou tout le monde indique c'est inquiétudes sur ce modèle. Au bout du compte il n'y pas trop de problème, mais vu que j'ai pris le risque d'acheter une voiture chez un mandataire.... je ne sais pas trop vient la voiture.

 

Alexandre

 

 

Tout le monde s'inquiete mais combien on reellement des problemes ? ;) .

@opendoc, une petite presentation de ta 208 peut etre ? 208 Allure essence/diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope070gv

 

Tout le monde s'inquiete mais combien on reellement des problemes ? ;) .

@opendoc, une petite presentation de ta 208 peut etre ? 208 Allure essence/diesel ?

 

Bonjour,

 

c'est une 208 allure Noir Perla Nera, diesel, 92cv

 

elle a comme option :

 

- Aide au stationnement AR et éclairage statique d'intersection (Cornering)

- Jantes alliage 16" Hélium Technical Grey + Roue de secours acier 16"

- Lecteur CD sur écran tactile déporté dans la boîte à gants (inutile)

- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement + Lève-vitres AV et AR impulsionnels, accoudoir central AV et enjoliveur de boîte de vitesses chromé

- GPS

 

véhicule fabriqué en Slovaquie début septembre, immatriculé le 10/10/2012, négocié par aramisauto. Je l'ai acheté fin janvier, livrée début février.

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pao166gh

Je pense que je vais me prendre un modèle sans gps, ça me fait gagner 500€ sur le modèle que je veux.

Pis si l'écran bug, je pourrais au moins aller au garage peugeot le plus proche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous allez remplacer le 5008 par quoi ?

 

Par rien :W ... quand nous l avons achete, a la place de ma c5 tourer hdi160 noir perla mi cuir beige, j lui avais dit qu elle le garderait 10 ans 300kkm http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ... nous avons juste une amie qui se fait insistante, elle veut jetter son espace III, et elle adore notre 5008, vu qu elle a les finances ... ... quand j ai vu que la 208 GTi sortait a 20ke via mandataire, pkoi pas, ou un cz ... mais de toute facon :

-le 5008 cote 16.5ke, donc une gti suffit de rallonger 3k et c est fait ok ... mais apres a 28kkm a l annee, ca va douiller ...

- tellement de frais avec la maison que c est pas le moment de mettre 8ke pour un autre 5008 ou un 3008, ma femme ne peut plus se passer de ces autos hautes sur pattes, moi je deteste mais bon ...

 

Donc, qui vivra verra, si jamais tellement elle insiste elle en propose 20ke :W ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J lui ai propose, elle veut, conduite trop basse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif et moi je suis pas pret de lacher mon paquebot ... par contre, si GTi ou RCZ, j le prendrais de temps a autre ... m enfin, en pesant le pour et le contre, ca coutera trop de ronds ... maintenant c est vrai que l espace III est pitoyable et ca me plairait de l aider, au pire, je laiderai a en acheter un ...

 

Bref, je ne pensais pas en (re)parler si tot, mais ca fait deux fois qu elle en cause, faut dire que le divorce vient enfin d etre prononce et elle a donc un peu de cash ... et surtout une voiture trop pourrie avec 3 sales momes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pao166gh

C'est bon j'ai pris ma 208 (enfin réservé je l'ai pas encore), j’espère ne pas être déçu ! j'ai longtemps hésité avec la Clio/Yaris/Sandero/Deloreane/Buick decapotable :D

 

Edit : merci à vous tous pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...