Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Je tiens à ma vie. :D

 

 

 

Bah laisse le volant à quelqu'un qui sait conduire ce genre d'auto ! :D

 

 

 

 

 

 

 

Désolé, c'était trop tentant !alexprod.gif.3dfa347585f580243aaabc6e75f6b252.gif

 

 

 

 

Hé hé hé, bien vu!!!!!

 

San vouloir faire le troll de base, en quoi la 208 est supérieur à la Clio IV ? ange.gif.f50e6f6fd2584c3051913c3ff753def7.gif

 

Moi je dirais au niveau des leds avant. Pour le reste, à voir à l'usage.

 

 

 

Oui mais... quand y a plus de freins, y a plus de freins. :D

 

 

 

 

 

 

Désolé, c'était trop tentant !alexprod.gif.3dfa347585f580243aaabc6e75f6b252.gif

 

 

 

Renault, c'est un peu le Lada Français... cyp.gif.da5851f9511cd4d8be685ef014ec9a66.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/alerte-cobra.gif

 

 

Mouarf!! Monsieur qui enfile son costume de mauvaise foi!!

 

Je pensais bien que mes propos pouvaient te froisser, ce n etait pas le but ;) juste de temperer ton point de vue, la fonction primaire d un tel, c est de telephoner, la fonction primaire d une voiture, c est de vehiculer un etre humain d un point A a un point B ...

 

Nul besoin d avoir un pc ou smartphone integre dans une bagnole, car quand on roule, les deux mains doivent etre sur le volant, les deux pieds pres des pedales, les yeux regardant, analysant ce qui se passe devant et dans l environnement proche de la bagnole ...

 

Tous les autres trucs sont pures conneries que certaibs bobets croient que le radar anti collision reglera les imprevus a leur place ... ca me desole ...

 

 

Du coup un smartphone est totalement inutile dans ce cas.

 

@ Paolo, bien!!!

alexprod.gif.591673e2747747fdbe07e03e7755e4b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bonjour,

 

c'est une 208 allure Noir Perla Nera, diesel, 92cv

 

elle a comme option :

 

- Aide au stationnement AR et éclairage statique d'intersection (Cornering)

- Jantes alliage 16" Hélium Technical Grey + Roue de secours acier 16"

- Lecteur CD sur écran tactile déporté dans la boîte à gants (inutile)

- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement + Lève-vitres AV et AR impulsionnels, accoudoir central AV et enjoliveur de boîte de vitesses chromé

- GPS

 

véhicule fabriqué en Slovaquie début septembre, immatriculé le 10/10/2012, négocié par aramisauto. Je l'ai acheté fin janvier, livrée début février.

 

Alex

 

 

J'ai peu aimé les 208 en noir, en ayant l'impression que cette teinte ne lui allait pas. Je suis curieux de voir avec ta configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Par rien :W ... quand nous l avons achete, a la place de ma c5 tourer hdi160 noir perla mi cuir beige, j lui avais dit qu elle le garderait 10 ans 300kkm http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ... nous avons juste une amie qui se fait insistante, elle veut jetter son espace III, et elle adore notre 5008, vu qu elle a les finances ... ... quand j ai vu que la 208 GTi sortait a 20ke via mandataire, pkoi pas, ou un cz ... mais de toute facon :

-le 5008 cote 16.5ke, donc une gti suffit de rallonger 3k et c est fait ok ... mais apres a 28kkm a l annee, ca va douiller ...

- tellement de frais avec la maison que c est pas le moment de mettre 8ke pour un autre 5008 ou un 3008, ma femme ne peut plus se passer de ces autos hautes sur pattes, moi je deteste mais bon ...

 

Donc, qui vivra verra, si jamais tellement elle insiste elle en propose 20ke :W ...

 

 

Je trouve ça bien le duo :

- voiture familiale et petite auto plaisir

- voiture familiale plaisir et auto plus utilitaire

 

Et vous avez un côté plaisir pour vos 2 autos. Enfin le 5008 n'est sans doute pas un pur plaisir mais il n'est pas utilitaire non plus. Si elle aime les voitures hautes, ne vaut-il pas mieux attendre le C4 Picasso ou, par souci d'économie, voir les ludospaces ?

 

Sinon en effet C5 rouge sanguine + 208 soignée, ça serait très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arggghhhh LudoSpace ... arggghhhh tu veux ma mort !!

 

Un Partner ou un Berlingo, pourquoi pas en 3ième si 5008 out, car ça charge plein de bordel ... et en 1ère bagnole pour les enfants, c'est tip-top, pas trop puissant (ils feront pas la course avec http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ) et du bordel à charger (VTT, skis, etc ...), j'ai adoré avoir ma deux pattes fourgonnette ...

 

Le C4P, hors de question, il m'a déjà fallu bcp de mal pour accepter le 5008 car monospace ... mais il s'avère plaisant et très pratique ...

 

Reste le 2008, et le 3008, mais là ... bof, autant je serai prêt à casquer pour un truc fun (208GTi, RCZ HDi ou THP200, mais très certainement HDi), mais remplacer l'utilitaire par un autre utilitaire, j'vois pas l'intérêt de perdre du fric pour cela ...

 

Donc à mon humble avis, ça ne se fera pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope070gv

 

J'ai peu aimé les 208 en noir, en ayant l'impression que cette teinte ne lui allait pas. Je suis curieux de voir avec ta configuration.

Salut,

 

je fais teinter les vitres fin de la semaine prochaine, je ferai des photos si tu veux.

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Salut,

 

je fais teinter les vitres fin de la semaine prochaine, je ferai des photos si tu veux.

 

Alex

 

 

jap.gif.2a6dd409b762758769a233f43e6db721.gif, Merci. Je voudrais bien voir le rendu avec ce noir.

Tu appeles quoi 'Teinter' ? Glastint car sur toutes les vitres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope070gv

 

jap.gif.1cdf16ae6cf5cf7a2763e26d2b881e53.gif, Merci. Je voudrais bien voir le rendu avec ce noir.

Tu appeles quoi 'Teinter' ? Glastint car sur toutes les vitres ?

 

oui c'est ca. Si je ne dit pas de bêtise, les vitres teintée chez peugeot c'est avec le toit pano et je n'en voulais pas, en plus c'est que derrière. J'ai un amis qui fait ses vitres (mégane CC) chez Glastint, et franchement c'était propre même après 6 ans. Il y a une promo en ce moment chez Glastint, alors j'ai pris rendez-vous pour une pose sur les vitre avant/arrière et pas trop foncé. Du coup elle sera "black is black".

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

oui c'est ca. Si je ne dit pas de bêtise, les vitres teintée chez peugeot c'est avec le toit pano et je n'en voulais pas, en plus c'est que derrière. J'ai un amis qui fait ses vitres (mégane CC) chez Glastint, et franchement c'était propre même après 6 ans. Il y a une promo en ce moment chez Glastint, alors j'ai pris rendez-vous pour une pose sur les vitre avant/arrière et pas trop foncé. Du coup elle sera "black is black".

 

Alex

 

 

Exact c'est le pack Ambiance avec toit pano et vitre arriere surteinter en option sur Allure.

Photo quand tu auras ta belle Black to Black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Suis monté dans un Mini-I, de dieu la finition ... comme ma 205 ... c'est pas mieux, ça fait peur.gif.59622f64198b5582d6fe4727cbfc9af0.gif ...

 

La Grande Punto n'est pas si mal que cela :o

La dernière Polo est une des VW qui a le plus de charme aussi ...

 

 

 

exactement la même opinion !! la 208 les coiffe d'une façon magistral...même en habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

 

 

exactement la même opinion !! la 208 les coiffe d'une façon magistral...même en habitacle

 

 

Mini II 1re génération (R50) est sortie en 2001, difficile de comparer avec une 208, mais cette 208 n'a pas a rougir face a une A1, ou une mini apres restylage (>2004) bien plus chere a l'achat.

En esperant que tout reste alligner apres 2 ou 3 ans d'utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on regarde le programme de la 308 II, oui, ... mais certainement pas avant un an sur 208 ...

 

Vivement que la plateforme 208/DS3 adopte une BVA6 récente que je vire cette BVM6 et sa commande en carton !

Si rien d'annoncé dans l'année, je vais voir ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pao166gh

Je la trouvait sublime en bleu virtuel mais je n'ai pas trouvé mon modèle alors je l'ai prise en gris shark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui version allure avec comme option accoudoir lecteur cd les jantes grey et roue de secour 16' c'est un véhicule en stock donc je l'ai le 23 février :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Une boite auto moderne est prévu sur la 208 en fait ?

 

 

 

On a des années de retard sur les équipements automobiles en France.. heureusement que la médecine est toute autre....

 

mais, moi, vivre, sans voiture, je préfère mourir.... astonfan74.gif.7acdc2b3c785309a9083ffe106c3d97b.gifbenjidu35.gif.fcd50a89c5297921e2c09fd75a62a570.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri042nl

Ce n'est pas une question de retard, c'est une question de savoir nouer une relation industrielle avec un sous-traitant. Aucune marque allemande ne fabrique directement ses boites automatiques.

C'est aussi une question de mentalité commerciale. Si le surcoût est de 2000 euros, VW le propose quand même à ses clients, tandis que PSA le condamne à la place de ses clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pao166gh

Des que je reçois ma 208, je lui mets un bel autocollant made in France à l'arrière aspire88.gif.4127c65b5494cb166650909c109e2d17.gif (j'ai vérifié quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de retard, c'est une question de savoir nouer une relation industrielle avec un sous-traitant. Aucune marque allemande ne fabrique directement ses boites automatiques.

C'est aussi une question de mentalité commerciale. Si le surcoût est de 2000 euros, VW le propose quand même à ses clients, tandis que PSA le condamne à la place de ses clients.

 

Perso, j'aurais préféré une bonne boite auto plutôt qu'une tablette tactile low costjap.gif.60eb9b8c1fb8e9ba22137f2f7cb5e1b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope070gv

Des que je reçois ma 208, je lui mets un beaux autocollant made in France à l'arrière aspire88.gif.d60051a593eb8df6871424e2ef0c295f.gif (j'ai vérifié quand même)

 

Bravo, j'ai pas le bonheur de faire ca avec la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ce n'est pas une question de retard, c'est une question de savoir nouer une relation industrielle avec un sous-traitant. Aucune marque allemande ne fabrique directement ses boites automatiques.

C'est aussi une question de mentalité commerciale. Si le surcoût est de 2000 euros, VW le propose quand même à ses clients, tandis que PSA le condamne à la place de ses clients.

 

 

 

A l'époque de la 504... les boites automatiques qui équipaient cette auto était fabriquées à BORDEAUX , par FORD... et tout marchait très bien...

 

VW fabrique la DSG, au cas où ... là n'est pas la question....

 

on s'est endormi sur le rôti, pendant trente ans, a faire évoluer et proliférer le diesel, pour venir nous dire aujourd'hui qu'il a fait des milliers de morts !!

 

on nous prend pour quoi ?? maintenant c'est la crise, plus rien na va... et personne ne veut se contenter de quoi que ce soit, il en faut toujours plus..

 

comme dit jln , une bonne boite auto plutôt qu'une tablette tactile ... seulement ça fait vendre !!

tout passe par la tablette... quand elle est foutue, tu démarres plus !!! astonfan74.gif.8c380c866748a648ee8a0ef5f6a0cbb6.giflol.gif.cb7df35db4972bf18e3afe2ba15acaec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

 

A l'époque de la 504... les boites automatiques qui équipaient cette auto était fabriquées à BORDEAUX , par FORD... et tout marchait très bien...

 

VW fabrique la DSG, au cas où ... là n'est pas la question....

 

on s'est endormi sur le rôti, pendant trente ans, a faire évoluer et proliférer le diesel, pour venir nous dire aujourd'hui qu'il a fait des milliers de morts !!

 

on nous prend pour quoi ?? maintenant c'est la crise, plus rien na va... et personne ne veut se contenter de quoi que ce soit, il en faut toujours plus..

 

comme dit jln , une bonne boite auto plutôt qu'une tablette tactile ... seulement ça fait vendre !!

tout passe par la tablette... quand elle est foutue, tu démarres plus !!! astonfan74.gif.67ec1fef0855072d4b864b2c4b378cb2.giflol.gif.95d228d99072abf4e18a9cec16a208a0.gif

 

 

Si le smeg tombe en rade tu pourras toujours rouler... Qu'est ce qu'on voit comme connerie sur les forums. Il est sur le can multimédia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Si le smeg tombe en rade tu pourras toujours rouler... Qu'est ce qu'on voit comme connerie sur les forums. Il est sur le can multimédia

 

 

 

 

c'était une semie boutade, voir les smileys... :D

 

on parlait BVA ;) qu'est ce qui faut expliquer ce qu'on dit sur les forums ...comprennent rien du premier coup...jap.gif.cb98bc2120243f12732948c7f30ffa30.gif

 

 

par contre !! je viens de trouver ceci qui va confirmer ce que je viens de dire et contre dire, par le fait, ce que tu viens d'écrire...

 

Paolo-To offline.gifProfil : Membre

star_empty.gifstar_empty.gifstar_empty.gifstar_empty.gifstar_empty.gif

paolo-to-107202.jpg

 

Posté le 10-02-2013 à 19***55 quote.gifquote+.gifviewbbcode.gifpv.giffavorisb.gif

exclam.gif

 

Parcontre je lis les retours sur le SMEG (système tactile), et ça me refroidis grandement... le nombre de personne qui ont des bugs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

J me disais aussi ... d facon les invites qui causent autant, ca ne peut qu etre des multis ...

 

Un invite vient pour parler d UN probleme sur sa caisse ou pour soulever UNE interrogation sur un choix, style 3008 ou 508, ou un truc du stayle ...

 

 

 

une flopée de "nouveaux membres" aussi .... pas piqué des verres... ou des verts... on s'en fout ... qui ont l'air de savoir avec qui tu couches

et à quelle heure tu te lèves, et où tu vas, qui tu es.... j'adore con me dise comment je vis... lol.gif.47fed49fdb4fb97ca6a9546d548a51b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A l'époque de la 504... les boites automatiques qui équipaient cette auto était fabriquées à BORDEAUX , par FORD... et tout marchait très bien...

 

VW fabrique la DSG, au cas où ... là n'est pas la question....

 

on s'est endormi sur le rôti, pendant trente ans, a faire évoluer et proliférer le diesel, pour venir nous dire aujourd'hui qu'il a fait des milliers de morts !!

 

on nous prend pour quoi ?? maintenant c'est la crise, plus rien na va... et personne ne veut se contenter de quoi que ce soit, il en faut toujours plus..

 

comme dit jln , une bonne boite auto plutôt qu'une tablette tactile ... seulement ça fait vendre !!

tout passe par la tablette... quand elle est foutue, tu démarres plus !!! astonfan74.gif.92bfd1228bf508bf0cf5cb574afde8b7.giflol.gif.ffc32d6abae20d5983c7c0916b1d52b8.gif

 

Des con-sommateurs jap.gif.afd55db452b9db160fff4b47888bc5a8.gif

C'est pas la tablette qui me dérange en soit, mais quand tu lis a droite et a gauche qu'elle est lente et qu'elle bug par moment, ça me fait clairement pensez a une tablette ultra bas de gamme qui juste là pour dire "regardez, on a du tactile sur la 208" (mais entre les lignes "mais on vous a mis la moins cher possible et si ça bug, c'est votre problème" )

Perso, de l'informatique a pas cher, je sais ce que ça donne a moyen terme.

Ceci dit, ça va avec certain détail perfectible qui mis bout à bout font donner raison aux japonaises et aux allemandes (a tord ou a raison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

première de gens qui n'en ont rien à foutre de cette tablette... !!

 

alors il est interdit de téléphoner en conduisant, et on nous colle un machin qui va tout faire

pour écarter le regard sur la route....

 

quelle belle bande de cons ces constructeurs...!!! lol.gif.c0b4f0476a6496a0bd68c558e3f690bc.gif

 

et la boite auto ??? en 2014 ou 16 ... ils ont de la chance la population vieillie et les plus jeunes auront le permis dans 10 ou 15 ans

 

ça va aller pour eux... et nous , on sera à l'hospice

 

on aura aussi des tablettes.... en chocolat.... comme les petits avec leur première cigarettes en chocolat aussi astonfan74.gif.833d7f7d652bef9adef63273b0b2bacf.gifbenjidu35.gif.5b39e17f1e77bd1bb7272dab14bc17d5.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

Bonjour, j'aimerais avoir des informations pour une Peugeot 208 Hdi 115ch en globalité ? Moteur ? Eco ? La conduite ? ...

Essayant de vendre ma Polo, je m'orienterais sur cette 208 féline 3 portes 115ch HDI bleu virtuel occaz ou neuve ou par mandataire?

Un coup de coeur !

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des con-sommateurs jap.gif.91fa1dc15d54980c8eaeb0132792346a.gif C'est pas la tablette qui me dérange en soit, mais quand tu lis a droite et a gauche qu'elle est lente et qu'elle bug par moment, ça me fait clairement pensez a une tablette ultra bas de gamme qui juste là pour dire "regardez, on a du tactile sur la 208" (mais entre les lignes "mais on vous a mis la moins cher possible et si ça bug, c'est votre problème" ) Perso, de l'informatique a pas cher, je sais ce que ça donne a moyen terme. Ceci dit, ça va avec certain détail perfectible qui mis bout à bout font donner raison aux japonaises et aux allemandes (a tord ou a raison).

 

 

Oui enfin, je suis monté dans une Mazda 3 à pas cher, et la finition, c'est loin d'être aussi bon que les françaises. C'est un peu du plastique qui craque avec certaines commandes qu'on dirait venues d'une 405 de 1990... donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazda est le pire des constructeurs Japonais ... avec Nissan ...

 

Les vraies marques Japonaises sont Honda, Subaru, Toyota ...

 

Si tu comprends pas, je vais faire une petite remarque qui devrait te plaire ...

 

Chez les constructeurs Français, il y a les bons (Peugeot Citroën) et le mauvais (Renault), donc si tu mets les 3 dans le même panier, ça ne fonctionne pas, c'est comme pour les constructeurs Japonais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...