Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

 

 

Pour le moment c'est sur mais les e-thp arrivent ;)

 

Avec 2 ans de retard par rapport à Ford...

On aura un moteur éprouvé et un moteur nouveau sans recul sur la fiabilité ...

Bref, dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je ne suis pas encore monté dedans c'est vrai.

Mais rien que l'extérieur ne me donne vraiment pas envie d'en avoir une...

 

 

 

Elle a une ptite gueule sympa, je trouve, quand même...!! une Focus miniature !! mais dans la Focus, les places arrière sont déjà

"scalpées" par une descente de garde au toit, qui favorise le coeff de pénétration dans l'air... mais le coeff habitabilité est bien entamé benjidu35.gif.febdae44ee7a62c23a001340a95cbf48.gif

 

et la Fiesta, alors, c'est comme la C3 I, pour moi... je regarde l’intérieur mais je ne rentre pas...non.gif.a7563cb8d3ec66d3a460e6fa6d10dc0e.gif en reculant le siège à fond, oui je rentre

 

mais je me retrouve avec le pilier où est accroché la ceinture de sécurité...

 

devant le nez quand je tourne la tête,.... ..................à gauche !! astonfan74.gif.b56a99d0a10f1ce97febc559236f11e5.gif je vois que vous suivez alexprod.gif.2739fae4ab4c4e315aa33e49d32a6aee.gif

 

 

Dans la 207 , il y a ce fameux montant de pare brise, qui me gêne, absolument...et le pare brise est trop important... je ne suis pas "bien"

 

 

 

aussi drôle que cela puisse paraître, les phénomène ne se reproduit pas, sur la 208 et j'ai davantage de place... a3quattros-line.gif.0f6a8e15e5b5dddcd449347e4bac0f74.gif

 

la disposition des portes, par rapport au sièges ??? le pare brise plus éloigné !! la longueur de la vitre avant ... tout est ok ....

 

 

concernant, les motorisations, c'est vrai que le 1.0L Eco Ford est formidable... mais Peugeot avec 18 et 37 ch de moins, de joue pas à armes égales..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2 ans de retard par rapport à Ford...

On aura un moteur éprouvé et un moteur nouveau sans recul sur la fiabilité ...

Bref, dommage ...

 

 

 

Ça ne me fait pas trop de souci. Peugeot est arrivé en retard avec le e-HDi et il se révèle être le plus agréable de tous, alors si c'est pareil pour les e-THP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SaN186gM

Salut à tous :)

 

J'ai l'intention prochainement de changer ma 206 contre une 208 neuve.

Après avoir essayé plusieurs modèles, mon choix se porterai sur une version Allure 3 portes.

 

A votre avis, quel montant de remise puis-je espérer?

 

Actuellement on me propose un peu moins de 7%, apparemment 8 maximum.. ca m'a pas l'air énorme, la voiture + options étant a 17 700.

 

Un 10% ou 11% dans l'idéal m'irait bien... ça vous semble beaucoup ou ça se tente ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SaN186gM

En mandataire; ça peut provenir de plusieurs pays, et la voiture n'est pas forcément fabriquée en France, y'a 3 sites de production je crois pour la 208

 

Mais là n'était pas la question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SaN186gM

oui, mais la question était surtout: est ce que vous pensez que 7 ou 8 est en général la remise maximum qu'on peut avoir, ou vous pensez qu'il y a de la marge, et qu'ils peuvent faire des efforts jusque 10 11 par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve cela faible ... mintenant, mes 3 voitures "neuves" sont des mandatairisees ... alors je ne suis pas specialement un expert ...

 

Lors de l acaht de la c5, j avais obtenu de la CC FR, en janvier 2011, un 9% ... un mandataire "offrait" 23,9 ... j ai commande chez eux sans meme essayer de discuter une seconde fois avec la CC FR ... une fois recue, en juin 2011, je suis passe chez mon agent habituel .... qui m a dit qu il aurait pu me faire .... 18% ... donc, a mon avis il y a de la marge ...

 

Pour memoire, ma c5, je l ai payee 32ke dont 3ke ont ete retribues au mandataire ... le CC DE a aussi du prendre une part du gateau ...

 

Prix catalogue, je crois que l auto ressortait a 42 ou 43ke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Lors de l acaht de la c5, j avais obtenu de la CC FR, en janvier 2011, un 9% ... un mandataire "offrait" 23,9 ... j ai commande chez eux sans meme essayer de discuter une seconde fois avec la CC FR ... une fois recue, en juin 2011, je suis passe chez mon agent habituel .... qui m a dit qu il aurait pu me faire .... 18% ... donc, a mon avis il y a de la marge ...

 

 

 

 

HAN !!! .... Tu fais des folies http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif enfin !!

 

Naturellement qu'il t'a dit qu'il aurait pu te faire une remise du double, c'est pour te donner des remords... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/abygail.gif ..... il avait qu'a te le faire à la place des 9 % .... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/aspire88.gif

 

Aujourd'hui les gens racontent n'importe quoi, et essaye de faire croire à tout, et n'importe quoi,

pour le pognon... que ce soit à tous les échelons , on ment, on jure sur des mensonges, on monte des coups

incroyables, et ça marche...

 

"La Vie" est devenue une maladie , tout va mal... ça me fait penser au Film USS Charleston

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger407bY

J'ai roulé en Fiesta, rien à voir avec la 208. La ST est

certainement sympa, mais ce n'est quand même pas

la GTI!

Je suis très satisfait de ma THP 155, la position de conduite

est super, et de plus avec ce petit volant, c'est royal...

Je ne parle pas du moteur, il n'a plus rien à prouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

208 T16

 

 

 

 

Premières fuites via Féline208 :

 

 

 

 

http://www.feline208.fr/media/img1/0687.jpg

 

 

 

La Peugeot 208 T16 Pikes Peak est une version sportive exclusive de la Peugeot 208, qui sera engagée le 30 juin 2013 par Peugeot Sport sur la 91ème édition de la mythique course de côte de Pikes Peak, à Colorado Springs aux Etats-Unis.

 

A cette occasion, Peugeot a réuni les meilleurs partenaires pour cette course à caractère unique : une Peugeot 208 T16 Pikes Peak, Total, Red Bull, Michelin et Sébastien Loeb, qui prendra le volant de cette Peugeot 208 T16 Pikes Peak, qui porte le numéro 208 et qui sera engagée dans la catégorie « Unlimited » , la catégorie reine, avec un seul objectif, celui de gagner !

 

Selon les rumeurs, la Peugeot 208 T16 Pikes Peak bénéficiera des trains roulants de la 908, et sera propulsée par un moteur V6 essence Peugeot dans une version bi-turbo développant plus de 850 chevaux, placé en position centrale arrière sur un châssis tubulaire en acier, et couplé à une boîte séquentielle SADEV pour retransmettre la puissance aux quatre roues motrices !

 

 

 

 

3 questions à Maxime Picat : Directeur Général de Peugeot

 

 

1. Est-ce un retour de Peugeot à la compétition automobile ?

 

M.P. : Peugeot n’a jamais abandonné la compétition automobile. J’en veux pour preuve l’intense activité en compétition clients, avec toutes les déclinaisons « course » de 208 que nous avons développées : 208 T16, 208 R2, 208 Racing Cup, 208 GTi Peugeot Sport. Cette dernière déclinaison participera d’ailleurs aux 24h du Nürburgring, dans le cadre de l’opération 208 GTi Racing Experience, qui accompagne le lancement de la 208 GTi. Lorsque nous avons annoncé l’année dernière l’arrêt du programme Endurance, nous avions dit que Peugeot ne fermait pas pour autant la porte à un engagement officiel. Peugeot Sport nous a donc présenté différents projets dont Pikes Peak. Cette épreuve exceptionnelle s’inscrit dans la stratégie d’internationalisation menée par la Marque et nous est apparue comme un défi haletant et dynamisant.

 

2. Pourquoi avoir choisi la course de Pikes Peak ?

 

M.P. : Pikes Peak est une course « one shot » avec un fort potentiel de retombées et qui répond aux

contraintes du contexte actuel. C’est une course mythique qui fédère l’ensemble des équipes de la

Marque toutes mobilisées derrière ce projet de victoire. C’est aussi un défi difficile et exceptionnel

qui ne laisse aucun droit à l’erreur. Le type de challenge que Peugeot aime relever.

 

 

3. Pourquoi vous engagez-vous avec Red Bull et Sébastien Loeb pour cette épreuve ?

 

M.P. : Nous n’avons qu’un seul objectif : la victoire ! Nous avons donc mis tous les atouts de notre

côté en choisissant les meilleurs partenaires pour cette course unique, Total, Red Bull, Michelin et

Sébastien Loeb. Je tiens d’ailleurs à remercier Citroën pour le prêt ponctuel de son pilote

exceptionnel. Ce soutien de la part de Citroën est emblématique de la cohésion qui règne au sein du

groupe PSA Peugeot Citroën.

 

 

 

féline208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ah bon, moi je trouve cela moche à chier ...

 

1. Ca n'a de 208 que le nom

2. Elle ne déparait pas dans un Tuning Show Meeting ...

 

 

 

NON !!! je n'suis pas d'accord, c'est un bel exploit et une belle bête et c'est bien une PEUGEOT 208 ...astonfan74.gif.f5230b7f04e4573ce3065d6c9d617467.gifbenjidu35.gif.de82d5059f49f0095f0f9720ebf26946.gif

 

 

 

 

Les ingénieurs et ouvriers qui ont travaillé dessus , il faut les féliciter , TOUS et les encourager à garder l'espoir et retrouver le succès....jap.gif.3ec7ccd494eb6729e4126d2c83419160.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

208 T16

 

 

 

 

Premières fuites via Féline208 :

 

 

 

 

http://www.feline208.fr/media/img1/0687.jpg

 

 

 

La Peugeot 208 T16 Pikes Peak est une version sportive exclusive de la Peugeot 208, qui sera engagée le 30 juin 2013 par Peugeot Sport sur la 91ème édition de la mythique course de côte de Pikes Peak, à Colorado Springs aux Etats-Unis.

 

A cette occasion, Peugeot a réuni les meilleurs partenaires pour cette course à caractère unique : une Peugeot 208 T16 Pikes Peak, Total, Red Bull, Michelin et Sébastien Loeb, qui prendra le volant de cette Peugeot 208 T16 Pikes Peak, qui porte le numéro 208 et qui sera engagée dans la catégorie « Unlimited » , la catégorie reine, avec un seul objectif, celui de gagner !

 

Selon les rumeurs, la Peugeot 208 T16 Pikes Peak bénéficiera des trains roulants de la 908, et sera propulsée par un moteur V6 essence Peugeot dans une version bi-turbo développant plus de 850 chevaux, placé en position centrale arrière sur un châssis tubulaire en acier, et couplé à une boîte séquentielle SADEV pour retransmettre la puissance aux quatre roues motrices !

 

 

 

 

3 questions à Maxime Picat : Directeur Général de Peugeot

 

 

1. Est-ce un retour de Peugeot à la compétition automobile ?

 

M.P. : Peugeot n’a jamais abandonné la compétition automobile. J’en veux pour preuve l’intense activité en compétition clients, avec toutes les déclinaisons « course » de 208 que nous avons développées : 208 T16, 208 R2, 208 Racing Cup, 208 GTi Peugeot Sport. Cette dernière déclinaison participera d’ailleurs aux 24h du Nürburgring, dans le cadre de l’opération 208 GTi Racing Experience, qui accompagne le lancement de la 208 GTi. Lorsque nous avons annoncé l’année dernière l’arrêt du programme Endurance, nous avions dit que Peugeot ne fermait pas pour autant la porte à un engagement officiel. Peugeot Sport nous a donc présenté différents projets dont Pikes Peak. Cette épreuve exceptionnelle s’inscrit dans la stratégie d’internationalisation menée par la Marque et nous est apparue comme un défi haletant et dynamisant.

 

2. Pourquoi avoir choisi la course de Pikes Peak ?

 

M.P. : Pikes Peak est une course « one shot » avec un fort potentiel de retombées et qui répond aux

contraintes du contexte actuel. C’est une course mythique qui fédère l’ensemble des équipes de la

Marque toutes mobilisées derrière ce projet de victoire. C’est aussi un défi difficile et exceptionnel

qui ne laisse aucun droit à l’erreur. Le type de challenge que Peugeot aime relever.

 

 

3. Pourquoi vous engagez-vous avec Red Bull et Sébastien Loeb pour cette épreuve ?

 

M.P. : Nous n’avons qu’un seul objectif : la victoire ! Nous avons donc mis tous les atouts de notre

côté en choisissant les meilleurs partenaires pour cette course unique, Total, Red Bull, Michelin et

Sébastien Loeb. Je tiens d’ailleurs à remercier Citroën pour le prêt ponctuel de son pilote

exceptionnel. Ce soutien de la part de Citroën est emblématique de la cohésion qui règne au sein du

groupe PSA Peugeot Citroën.

 

 

 

féline208

 

 

 

 

C'est une belle FUITE.... surtout laissons là s’exhiber et grandir.... lol.gif.89d32bb59c537725f11f15a119d76323.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi t'as encore fumé... Tu sais ce à quoi elle est destinée au moins ? :??:

 

S.Loeb et Pikes Peak ... pas intérêt de perdre ;)

 

Mais perso, même si c'est performant, c'est 1. inutile et 2. c'est pas beau, les jackies de la section violette font pareil avec leur 205 à portes papillons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.Loeb et Pikes Peak ... pas intérêt de perdre ;)

 

Mais perso, même si c'est performant, c'est 1. inutile et 2. c'est pas beau, les jackies de la section violette font pareil avec leur 205 à portes papillons ...

 

 

T'as raison oui, les jackys montent sans doute des moteurs de 850 ch dans une auto très légère qui va rouler sur surfaces dégradées et tous ces appendices aérodynamiques ne servent à rien du tout, comme ils ne servaient à rien sur la 405 T16.... buzz.gif.f7d201fe346cf820e9082cc40ff598b9.gifbuzz.gif.f7d201fe346cf820e9082cc40ff598b9.gifbuzz.gif.f7d201fe346cf820e9082cc40ff598b9.gif

buzz.gif.5cd6b1e2256bc1d0b4aaab14e34fcdb3.gif

buzz.gif.46166e6ba2864c640781e9b07ee30d0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Actualité sportive, avec un tour sur le Nurb en Peugeot 208 THP 300cv Peugeot Sport :

 

 

 

 

 

 

http://i75.servimg.com/u/f75/14/46/27/72/208_gt10.jpg

 

 

 

http://www.youtube.com/embed/yIJ_wt8n22M

 

 

 

 

 

 

A côté de ça, lancement de la 208 au brésil :

 

 

 

 

http://www.feline208.net/photos/cache/peugeot-208/photos-officielles/br/peugeot-208-griffe-bresil-1-003_960.jpg

 

 

 

 

Article => http://www.feline208.net/photo [...] 3.jpg.html

 

 

Publicité :

 

 

 

http://www.youtube.com/embed/1S-YU-YbEFg

 

 

 

 

Via féline208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Sympa tout ça!On peu dire qu'ils se bougent enfin chez Pijou niveau com!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Sympa tout ça!On peu dire qu'ils se bougent enfin chez Pijou niveau com!

Bon faut dire que la pub de la 208 GTi ils se sont pas foulés. Quand on pense à la pub de la 205 GTi ... sol.gif.fcd191d1c524f0a733b3b7e2b901a2cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actualité sportive, avec un tour sur le Nurb en Peugeot 208 THP 300cv Peugeot Sport :

 

 

 

 

 

 

http://i75.servimg.com/u/f75/14/46/27/72/208_gt10.jpg

 

 

 

http://www.youtube.com/embed/yIJ_wt8n22M

 

 

Je kiffe ! rs.gif.982c592f417afd63f24c1d15f78965e1.gif

 

Par contre je sais pas quel régime elle prend mais elle fait un bruit vachement sourd. On dirait que le moteur tourne pas bien vite... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A côté de ça, lancement de la 208 au brésil :

 

 

 

 

http://www.feline208.net/photos/cache/peugeot-208/photos-officielles/br/peugeot-208-griffe-bresil-1-003_960.jpg

 

 

 

 

Article => http://www.feline208.net/photo [...] 3.jpg.html

 

 

 

 

 

[h1]Lancement de la commercialisation de la Peugeot 208 au Brésil[/h1]

Posté par Féline 208 le 17 avril 2013 | 0 commentaires

 

 

 

http://www.feline208.net/media/upload/news-189.jpg

Un an après son lancement en Europe, Peugeot a lancé cette semaine la commercialisation de laPeugeot 208 au Brésil. Nous vous invitons à découvrir les spécificités de cette version brésilienne de la 208, qui a pour objectif de devenir la nouvelle référence de sa catégorie…

La Peugeot 208, leader des berlines du segment B européen depuis décembre 2012, a été lancée commercialement au Brésil le 13 avril 2013 : ce lancement illustre l’accélération de la stratégie internationale de Peugeot. La Peugeot 208 a déjà été produite en Europe à plus de 300 000 exemplaires dans les centres de Poissy (France) et Trnava (Slovaquie).

Le Brésil constitue un marché stratégique dans la politique d’internationalisation de la Marque, marché sur lequel Peugeot place beaucoup d’espoirs : le Brésil a été choisi l’an dernier pour laprésentation mondiale officielle de la Peugeot 208, accompagnée du fameux Motion & Emotion Show. Plus de 305 millions d’euros ont été investis pour développer le véhicule et préparer le centre de production de Porto Real (Etat de Rio de Janeiro) à l’accueillir : la Peugeot 208 y est produite depuis le mois janvier 2013.[h2]Peugeot 208 au Brésil : une gamme inédite adaptée au marché local[/h2]

Pour répondre au mieux aux exigences des clients locaux, la Peugeot 208 a bénéficié d’un travail important d’intégration et d’adaptation, mené par les équipes brésiliennes de R&D et de design.

La Peugeot 208 au Brésil est donc assez différente de celle que l’on connaît bien en Europe : elle se distingue notamment à l’extérieur par sa silhouette 5 portes unique, son bouclier avant retravaillé (calandre avant plus étroite mais prise d’air inférieure plus généreuse pour optimiser le système de refroidissement de la voiture et la climatisation renforcée, très sollicitée sur ce marché), ou encore son bouclier arrière avec canule d’échappement ronde visible. Le nuancier présente quant à lui plusieurs teintes de carrosseries inédites sur la 208 : nous y retrouvons notamment le Blanc Nacré, le Bleu Bourrasque, le Gris Moondust ou encore le Rouge Aden !

A l’intérieur, nous retrouvons l’habitacle spécifique de la 208, avec sa position de conduite inédite, son petit volant et son combiné à vision tête haute. Toutefois, certains détails sont spécifiques à cette 208 brésilienne : les différents garnissages intérieurs des sièges et de la planche de bord, tout comme le combiné spécifique à cette version qui possède des jauges de carburant et de température à voyants lumineux colorés et non à aiguille (comme par exemple sur les anciennes Citroën C2 et C3).

Sous le capot, la Peugeot 208 brésilienne est notamment équipée des moteurs Flex-fuel produits par PSA Peugeot Citroën au Brésil.

Sur ce marché, trois versions Flex-fuel sont commercialisées : « 208 Active » et « 208 Allure » équipées d’un moteur 1.5l Flex 8v 89/93 ch (essence/ethanol) et d’une boîte manuelle à 5 rapports, et « 208 Griffe » avec un moteur 1.6l Flex 16v 115/122 ch (essence/ethanol) proposé avec une boîte manuelle à 5 rapports, ou une boîte automatique à 4 rapports et palettes au volant. Le moteur 1.5l Flex-fuel bénéficie de la meilleure classification énergétique : « A ». La 208 est également très bien positionnée en termes de coûts de maintenance et de réparabilité puisqu’elle se classe parmi les trois meilleurs indices dans sa catégorie au Brésil. La garantie proposée sur la 208 au Brésil est de 3 ans, kilométrage illimité.[h2]Tarifs Peugeot 208 Brésil[/h2]

Voici la gamme des prix de la Peugeot 208 au Brésil, lors de son lancement en avril 2013 :

  • 208 Active 5 portes, 1.5l Flex 8v 89/93 ch BVM5 : R$ 39 990 (environ 15 200 €)
  • 208 Allure 5 portes, 1.5l Flex 8v 89/93 ch BVM5 : R$ 45 990 (environ 17 500 €)
  • 208 Griffe 5 portes, 1.6l Flex 16v 115/122 ch BVM5 : R$ 50 690 (environ 19 300 €)
  • 208 Griffe 5 portes, 1.6l Flex 16v 115/122 ch BVA4 : R$ 54 690 (environ 20 795 €)

[h2]Photos Peugeot 208 Brésil[/h2]

Toutes les Photos Peugeot 208 Brésil »[h2]Vidéos Peugeot 208 Brésil[/h2]

Toutes les Vidéos Peugeot 208 Brésil »

Sources, photos et vidéos : Peugeot, Peugeot do Brasil

208, Amérique Latine, Brésil, Monde, Officiel, Photos, Photos officielles, Vidéo

 

 

 

 

 

http://www.feline208.net/news/peugeot-208-bresil-lancement-commercialisation-189/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Je kiffe ! rs.gif.6c682d13c2663c946e7dffb8e04ead19.gif

 

Par contre je sais pas quel régime elle prend mais elle fait un bruit vachement sourd. On dirait que le moteur tourne pas bien vite... :??:

 

 

Je me suis fait la même réflexion. oui.gif.4bda26cee0ca7f2bc06f40568b2e16fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc606cD

Bnj a tous ,je me présente je m'appelle mounir je vient de vendre ma polo match essence pour une 208 1,6 hdi 92 allure blanche + toit panoramique que je recevrai lundi matin j'espere que je ne vais pas etre dessu de mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...